begin process at 2010 02 09 21:04:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ajouter le contenu de mon champs pseudo dans un tableu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter le contenu de mon champs pseudo dans un tableu

samedi 16 juillet 2005 à 10:25:40 | ajouter le contenu de mon champs pseudo dans un tableu

pascal57

salut tous j'ai un petit probleme

j'ai un table avec un champs pseudo*et je voudrais afficher tous mes pseudo dans un tableau sur 2 colonnes ????qlq un a une idée ?

samedi 16 juillet 2005 à 10:51:39 | Re : ajouter le contenu de mon champs pseudo dans un tableu

Evangun

Réponse acceptée !
Bonjour
Dans quel sens?
comme ça :

1   2
3   4
5   6
7   8

ou plutôt

1   5
2   6
3   7
4   8

?

samedi 16 juillet 2005 à 11:47:07 | Re : ajouter le contenu de mon champs pseudo dans un tableu

Anthomicro

Salut,

bah une colonne pour le pseudo mais à quoi va servir la deuxième ?

samedi 16 juillet 2005 à 11:59:24 | Re : ajouter le contenu de mon champs pseudo dans un tableu

pascal57

l'ordre pour moi n'a pas d'importance il me faut juste les données sur 2 colonnes merci

samedi 16 juillet 2005 à 12:15:22 | Re : ajouter le contenu de mon champs pseudo dans un tableu

davwart

bha...tu bloques ou ????
    ton probleme là, à mo navis c'est betement du html.. niveau php y'a rien de compliqué;

$pseudos=mysql_query('SELECT pseudo FROM users");
    $nb_pseudo_par_ligne=2;
    echo '<table>'
    $compt=1;
    while($pseudo=mysql_fetch_array($pseudos))
    {
       $debut=$fin='';
         if ($compt == $nb_pseudo_par_ligne+1)
        {
              $fin='</tr>'
              $compt=0;
        }
        else if ($compt = = 1)
        {
           $debut='<tr>';
        }
        $compt++;
        echo $debut.'<td>'.$pseudo["pseudo"].'</td>'.$fin;
    }
    echo '</table>'

(code non debuggué...)
    -------------------------------------
    Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
    samedi 16 juillet 2005 à 14:01:06 | Re : ajouter le contenu de mon champs pseudo dans un tableu

pascal57

vraiment super merci de ton aide le tableau marche vraiment bien

Cette discussion est classée dans : champs, ajouter, contenu, pseudo, tableu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacer contenu d'un champ [ par vernoff ] Salut j'ai créé des champs dans lesquels je pourrai inscrire pseudo et mot de passe et j'aimerais que lorsque l'on clic sur le champs, le texte que j' Formulaire d'upload de fichiers en nombre infini [ par NaeiKinDus ] Bonjour à tous ! Voila mon problème : j'ai une page qui permet d'ajouter un message avec une image associée à ce message, et je voudrais ajouter des c Conseils pour PSEUDO - FRAMES [ par jonathanrocchio ] Bonjour,Je dois finir pour lundi la mise en place de la structure d'un site Internet.Toutes mes pages sont pretes (formulaire inscription, login, cont php [ par khoubaibma ] comment faire une jointure entre plus de deux tables?je veut supprimer le contenu d'un champs qui est un clé primaire dans le premier table et étrangé Pseudo-Frames [ par alex_kirchen ] Hello! Je veux faire des pseudo-frames, mais pas du genre www.moi.com/page.php?page=mapage, mais ainsi: J'ai une page top.php:   &nb Ajouter une valeur dans tous les champs [ par SaMajest ] Bonjour.Je me lance dans la conception d'un jeu de gestion sur le net , et utilise donc le php. Vu que je débute je bloque sur pas mal de trucs, et en Question de Formulaire [ par amewole ] Qui pourrait me dire de façon claire sans ambiguité, quelle transformation doit on faire sur un champ de formulaire de type .....    avant INSERT da ajouter automatiquement une valeur à un champ [ par sagat06 ] Bonjour à tous, voilà mon soucis: je cherche à incrémenter automatiquement un champ d'une table sql sans la lire avant. Ex: dans la table (où l'id e soucis avec inscription espace membres [ par laloire33150 ] Bonjour, j'ai créé un espace membres de formation pour mes membres, le parrain inscrit ces membres, cela marchais encore hier et aujourd'hui les enre Ajouter une option a une méssagerie. [ par maiky08 ] Bonjour a toute et tous, Je cherche une option qui perméterais de savoir cocher les emails recu et de pourvoir les supprimer masivement parce que j a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales