begin process at 2012 05 28 15:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Ajouter dans une bdd a une heure precise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter dans une bdd a une heure precise

samedi 25 mars 2006 à 19:10:48 | Ajouter dans une bdd a une heure precise

jipe32

Bonsoir,
je voudrais savoir si quelq'un pourait m'aider et me dire que mettre pour que sur mon site, l'utilisateur gagne x points tous les soirs à 00h00, ainsi que si vous pouviez m'aider pour permettre à l'utilisateur d'ajouter des points à son compte avec AlloPass.
Merci de toute aide claire est précise.
jipe32

Free-Web01, mon site qui vous permet de gagner des points pour accéder aux ressources web. (en construction)

samedi 25 mars 2006 à 19:34:18 | Re : Ajouter dans une bdd a une heure precise

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

explique exactement ou tu bloques et ce que tu veux faire et surtout, ce que tu as déja fait...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 25 mars 2006 à 19:42:39 | Re : Ajouter dans une bdd a une heure precise

jipe32

Merci de ta réponse rapide
alors voila:
j'ai déja un espace membre  sur mon site, ainsi qu'une base MySQL.
Je voudrais que tous les soirs à 00h00, un montant de x points soit ajouté au compte de tous les membres inscrits sur le site.
Et si possible que les membres puissent ajouter des points à leur compte via le système AlloPass, en entrant le code obtenu au téléphone, il se donne y points.
Merci de m'aider.
jipe32

Free-Web01, mon site qui vous permet de gagner des points pour accéder aux ressources web. (en construction)

dimanche 26 mars 2006 à 10:19:22 | Re : Ajouter dans une bdd a une heure precise

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

pour j'ajout de points à minuit tous les jours : www.webcron.org

Ensuite pour allopass leur site explique comment mettre une page sécurisée avec leur système, donc je te laisse regarder.

a +

dimanche 26 mars 2006 à 12:36:35 | Re : Ajouter dans une bdd a une heure precise

jipe32

Merci de ta réponse, je vais adapter une page php protégée par allopass pour que quand le membre entre sur la page, il clique sur un lien et s'ajoute automatiquement x ou y points (deux offres différentes).
    Je ne connais pas webcron alors est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer son fonctionnement
    Merci de me répondre.
    jipe32

dimanche 26 mars 2006 à 12:56:15 | Re : Ajouter dans une bdd a une heure precise

Anthomicro

Pourquoi ne pas regarder sur le site de webcron ? tout y est expliqué...

dimanche 26 mars 2006 à 13:42:05 | Re : Ajouter dans une bdd a une heure precise

jipe32

Merci de toutes vos reponses
      Voila maintenant tout cela est assimilé et tant mieux mais de bloque sur la requete à mettre dans mon script pour ajouter ces points,
      la table est "point".
      Je sais que cela doit donner quelque chose comme cela:
      $mysql= "UPDATE table="points", ...,
      mais apres je ne sais aps quoi mettre.
      Merci de m'aider.
      jipe32

dimanche 26 mars 2006 à 16:19:55 | Re : Ajouter dans une bdd a une heure precise

Anthomicro

Réponse acceptée !
      Tu as déjà crée un autre topic pour ça... voilà ce qui arrive maintenant : le même problème est sur deux topics à la fois...

UPDATE table SET points=points+X WHERE id_membre=Y

dimanche 26 mars 2006 à 20:09:05 | Re : Ajouter dans une bdd a une heure precise

jipe32

Merci de m'avoir tant aidé.
        Je clos le topic en acceptant ma réponse.
        jipe32

Free-Web01, mon site qui vous permet de gagner des points pour accéder aux ressources web.

dimanche 26 mars 2006 à 20:50:18 | Re : Ajouter dans une bdd a une heure precise

Anthomicro

Réponse acceptée !
        En général on accepte les réponses données, pas ses propres réponses ^^

1 2

Cette discussion est classée dans : points, bdd, ajouter, heure, precise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter des points de suspension dans une chaine de caracteres issue d'un BDD [ par pfl34 ] Bonsoir à tous, Je dois afficher un tarif pour plusieurs produits. Je ne maitrise pas la saisie des différents éléments (c'est le client). Pour faire afficher un texte a une heure precise [ par ikiu91 ] Bonjour, je souhaiterais afficher un texte dans une page de mon site entre 16h00 et 16h45, comment est ce possible merci d'avance Données d'une bdd peut-on lancer avec localhost? [ par Georges97427 ] Bonjour, Je voudrais inclure le petit calendrier je l'ai trouvé ici: http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL_40895.aspx Malheure Parser un flux XML toutes les x Heures [ par anthony428 ] Bonjour, Je me lance dans le XML, et j'utilise des fichiers XML différents pour traiter des listes d'informations. Mes fichiers pèsent près de 800ko comment sortir de la bdd ? [ par Georges97427 ] Boujour, Debutant, J'essaye d'inscrire dans ma bdd que j'ai ouverte avec wamp-phpadmin. mais lorsque j'ai inscrit une ligne je sors avec le message Calcul d'un rang avec 2 tables [ par Alpha911 ] Bonjour, Je me creuse la tête depuis hier et rien n'en sort ... j'ai 2 tables comme ce qui suit : *********** ************ * JOUEUR * * POI Probleme lien relatif/lien absolu pour requete sql [ par antoinesoler ] Bonjour a tous, je rencontre un problème lors de l'exécution d'une requête sql utilisant un lien vers un fichier. Je m'explique : je souhaite mettre Ajouter une ligne au début d'un fichier txt [ par hdh ] Bonjour, Je me heurte à une difficulté : je voudrais ajouter en haut d'un fichier une ligne supplémentaire (je veux ajouter une ligne d'entête à un fi problème d'écriture dans la bdd pour electronique. [ par Georges97427 ] Je mets mes transfos dans une table de ma base de données . J'ai créé une table (transformateurs). Pour créé la table sous phpAdmin je me heurte à l'é insérer checkbox dans une BDD avec choix multiple [ par honey87 ] bonjour, je suis entrain de créer un formulaire de contact, ou il ya un bouton checkbox avec trois choix, sachant qu'on peut cocher tous les trois,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales