begin process at 2012 05 28 15:24:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Ajouter dans une bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter dans une bd

mardi 6 mai 2003 à 11:47:54 | Ajouter dans une bd

TheLenain

Bonjour,
Je voudrais mettre le contenu d'un fichier dans une base de données en respectant les colonnes.
J'ai un fichier de ce type :

Diusse Tn Tx Tm Un Ux Um Rr HH TSn TSx TSm Vt Rg
01/01/2002 .2 5.3 2.9 66 91 79.5 0:06 5.4 5.5 5.5 248 192
02/01/2002 3.2 8 5.8 79 98 87 4:24 5.3 5.6 5.4 134 151

et je voudrais reperer chaque collonne afin de bien les inserere dans les champs correspondant de la bd.

Lenain, un gas ki vous veut du bien :-)
mardi 6 mai 2003 à 15:06:59 | Re : Ajouter dans une bd

Tortuegeniale

Salut

utilise la fonction explode(" ",$tachaine) avec " " pour couper a chaque espace

Ca te retourne un tableau avec les morceau de chaine, ensute t'as juste a inserer et c bon

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Je voudrais mettre le contenu d'un fichier dans une base de données en respectant les colonnes.
> J'ai un fichier de ce type :
>
> Diusse Tn Tx Tm Un Ux Um Rr HH TSn TSx TSm Vt Rg
> 01/01/2002 .2 5.3 2.9 66 91 79.5 0:06 5.4 5.5 5.5 248 192
> 02/01/2002 3.2 8 5.8 79 98 87 4:24 5.3 5.6 5.4 134 151
>
> et je voudrais reperer chaque collonne afin de bien les inserere dans les champs correspondant de la bd.
>
> Lenain, un gas ki vous veut du bien :-)
mardi 6 mai 2003 à 15:36:26 | Re : Ajouter dans une bd

TheLenain

Merci,
mais apres, comment je peut faire pour dire que le 2e de chaque ligne correspond a "Tn" par exemple afin de le mettre dans la table correspondant de ma bd ?

Lenain, un gas ki vous veut du bien :-)
http://spoilaff.free.fr

Réponse au message :

>
> Salut
>
> utilise la fonction explode(" ",$tachaine) avec " " pour couper a chaque espace
>
> Ca te retourne un tableau avec les morceau de chaine, ensute t'as juste a inserer et c bon
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > Je voudrais mettre le contenu d'un fichier dans une base de données en respectant les colonnes.
> > J'ai un fichier de ce type :
> >
> > Diusse Tn Tx Tm Un Ux Um Rr HH TSn TSx TSm Vt Rg
> > 01/01/2002 .2 5.3 2.9 66 91 79.5 0:06 5.4 5.5 5.5 248 192
> > 02/01/2002 3.2 8 5.8 79 98 87 4:24 5.3 5.6 5.4 134 151
> >
> > et je voudrais reperer chaque collonne afin de bien les inserere dans les champs correspondant de la bd.
> >
> > Lenain, un gas ki vous veut du bien :-)
>

Cette discussion est classée dans : fichier, bd, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer un fichier d'1 dossier [ par laubro ] Bonjour,j'ai mis en place un script qui permet de mettre une image, via un form, dans un "dossier", le nom de l'image correspondante dans un champs de ajouter une chaine à une variable (lié à un fichier) avant l'extension [ par lanomalie ] bonjour, je connais pas grand chose au php mais voila ma question:     code:     $dossier = opendir("dossi BD ou fichier ? [ par tweeder ] Bonjour à tous,J'aimerais avoir votre avis sur le sujet. Qu'est-ce qui est le plus rapide entre un accès à une BD et la récupération des données, et l Ajouter une ligne a un fichier texte... [ par lex1111 ] Bonjour, j'aimerais enregistrer dans un fichier texte les ips qui passent sur mon site...Donc j'aimerais parcourir mon fichier texte et si l'ip n'est integrer le nom d'un fichier ds une bd [ par zakichane ] Bonjour je suis encor debutant et j'ai un petit probleme c ke j"arrive pas a telechatger plusieur fichier ds un dossier et inserer seulement leur nom BD MySql vers fichier XML [ par lachaiseduroi ] Bonjour, J'ai créer une base de données Mysql avec 6 tables et je recherche comment l'exporter en un fichier XML. Je débute en PHP et Mysql et bien en ajouter fichiers attachés dans formulaires via popup [ par tophe03 ] BonjourJ'ai un petit souci pour ajouter des fichiers attachés dans un formulaire de contact.Pour attacher plusieurs fichiers je sais comment faire mai comment ajouter des renseignements(commentaire, auteur...) sur un fichier .doc [ par ERDOGANAK ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible d'ajouter des renseignements( commentaires, auteur,...) sur un fichier doc. Plus de détail je dispose d'un Ajouter une ligne au début d'un fichier txt [ par hdh ] Bonjour, Je me heurte à une difficulté : je voudrais ajouter en haut d'un fichier une ligne supplémentaire (je veux ajouter une ligne d'entête à un fi génération d'un fichier xml +bd [ par pandouta08 ] bonjour,s'il vous plait je voudrais savoir le code d'un générateur d'un fichier xml en php à partir d'une base de donnée mysql.merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,961 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales