begin process at 2012 05 28 15:25:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Ajouter dans Textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter dans Textarea

dimanche 8 octobre 2006 à 16:54:22 | Ajouter dans Textarea

nuttyfbr

Comment faire pour que lorsqu'on clique sur une image ça ajoute du texte dans un boite textarea ...
Un peu comme les boutons BBcode ...

Chis décidément pas fort pour expliquer mes problèmes =(

[green]NuttyKizzy[/green]
dimanche 8 octobre 2006 à 17:04:31 | Re : Ajouter dans Textarea

darkduck

Réponse acceptée !
Salut,

ça c'est du Javascript et pas du PHP, tu as du te tromper de site.
Mais bon, je vais tout de meme t'aider un peu

<form action="" method="post" name="monForm">
<textarea name="textArea"></textarea>
<input type="button" value="Ajouter" onClick="document.monForm.textArea.value += 'coucou ';" />
</form>
dimanche 8 octobre 2006 à 17:39:54 | Re : Ajouter dans Textarea

nuttyfbr

J'ai hésité, et j'ai mal choisi, désolé ^^' Bon, j'vais tester, merci ^^

[green]NuttyKizzy[/green]

Cette discussion est classée dans : textarea, ajouter, green

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textarea et couleur, font + html [ par dclick07 ] Bonjour!!Le titre l'indique, j'aimerais rajouter un option pour que mes membres puisse ajouter de la couleur changé le font et mettre des photos dans  images dans textarea [ par joebuz ] Bonjour, je cherche une source, ou une aide pour un formulaire pour un forum.je m'explique, en gros je cherche à savoir comment on fai Ajouter texte dans Formulaire php [ par naindelaforet2 ] Hello,suis un neofite dans le php voir completement null, j'utilise cepandant des scripts pris parci par la et je me debrouille, mais pas question de URGENT : ajouter librairie curl [ par M000004965 ] Bonjour,mon easyphp ayant sauté, j'ai due le réinstaller hors, la librairie CURL n'est plus intégrée et je ne parviens pas à la déclarer (je suis dess Ayay et Variable [ par BTAJV ] Salut tout le monde,Voila j'ai un petit souci je boss sur le parsage d'un fichier XML et pour cela j'ai un code qui donne a peu près sarequire_once('p comment je pourrait ajouter des commentaire a mon site [ par google linux ] salut noos chére dévlopeur ma question est comment je peu intégré dans mon site l'option d'un forum c'est a dire que quel peu peu poser sa question et afficher resultat dans un textarea [ par bahoo ] bonjour tous le monde,j'ai un problème avec les textarea, je fait une recherche dans ma base de donnée et je veut afficher le resultat dans un textare Enregistrer plusieurs lignes dans ma bd avec un textarea [ par dragangel ] Bonjour c'est ma première question ici ....Je vais essayer d'être clair ^^Voila j'ai un formulaire qui détient un textarea je souhaiterai que mes inte code source du boutton "Ajouter" et "Annuler" [ par sanaebts ] salut tous le monde!!je veux le code du boutton "Ajouter un ligne à la fin d'un tableau"  et le boutton "Annuler une action"et merci d'avance.. Bonjour probléme avec osdate pour ajouter modules allopass sur mon site (urgent) [ par toto6311 ] Je recherche actulement une personnes pour m ajouter un modules sur mon site osdate , un modules pour faires les payments par allopass , je possede dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales