begin process at 2012 05 28 15:25:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

ajouter un enregistrement a la base de donneé a partir d'une page administratif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un enregistrement a la base de donneé a partir d'une page administratif

jeudi 19 février 2009 à 12:26:14 | ajouter un enregistrement a la base de donneé a partir d'une page administratif

moustaine84

bonjour
stp je cherche un coude source au bien un exemplepour le modifier pour ajouter un enregistrement a la base de donneé a partir d'une page administratif.
merci et je  mexcuse pour le dérongement

jeudi 19 février 2009 à 13:08:21 | Re : ajouter un enregistrement a la base de donneé a partir d'une page administratif

bruno3591

Salut,

qu'appelles-tu une page administrative ?

Cette discussion est classée dans : base, enregistrement, partir, ajouter, donneé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Page admin pour ajouter des enregistrement dans un base SQL [ par destiny ] Bonjour all :)Alors, d'une page admin (avec formulaire) je voudrais ajouter des enregistrements dans la tables news par exemple! comment faire???jvois Ajouter un enregistrement via une liste déroulante [ par baltha7 ] Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'utilise des listes déroulantes dans des pages en PHP pour afficher des données stockées dans une base MySQL, m Accès à une base Mysql [ par chamac ] Bonjour. Avec une installation unique de MySql je peux accèder à mes bases à partir de n'importe quel poste de mon réseau, ce dont j'ai besoin. Et ce connexion a une base de donnees avec insertion d'enregistrements en php [ par eamyahc ] bonjour, s'il vous plait est ce que vous pourriez m'aidez? je suis débutante en php et je trouve d'énormes problèmes a me connecter a la base de donné enregistrement d'un document dans une base mysql [ par Arsonbaby ] comment configurer mysql pour que des fichers pdf soient enregistrer? Enregistrement dans bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème. J'ai un formulaire d'insertion dans ma base, ce formulaire concerne une table de ma base mais seulement bd+widget [ par pandouta08 ] j'ai un widget yahoo que j'avais crée et j'ai un fichier xml généré à partir d'une base de donnée mysql et php .ce fichier contient un ensemble de lie Confirmation d'ajouter autre enregistrement [ par errahmouninawal ] Bonjour à tous! Mon problème est le suivant : je veux ajouter plusieurs enregistrements(commandes)de meme numero client . Ce que je souhaite faire c' Comment faire interpreter des codes xhtml à partir d'une base [ par jojo2010 ] J'aimerais qu' à partir d' un formulaire que je puisse envoyer des textes et des codes xhtml dans ma base de données et quand j'afficherai ses données problème d'enregistrement dansla base [ par marwamarwita ] je suis entrain de créer une page inscription,l'action de boutton fonction mais aucun enregistrement s'efféctue dans la base ??? server: wampserver 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales