begin process at 2012 05 28 15:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

ajouter un enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un enregistrement

mercredi 5 mars 2008 à 16:55:54 | ajouter un enregistrement

theboubourse

bonjour voila j'ai un gros problème très drôle sauf pour moi.
dans ma page php qui récupéré des informations d'un fichier texte (jusque la tous va bien) je les ajoutes dans ma basse de donner par un insert into (jusque la tous va bien encore) je retrouve bien toutes mes informations dans ma table.
une autres page de mon site va chercher les informations qui sont sur la table (recherche le type pour afficher un document et grâce a cela mon document s'affiche) mais pas pour moi il faut que pour chaque enregistrement je change le type (ici vous me dirais : c'est normale alors que sa ne fonctionne pas!!!)
mais mon type qui se nome : produit dans la BDD je doit modifier par produit
pour être plus claire il me suffi simplement de retiré le "t" de produit et de le remettre immédiatement puis sauvegardé  et la tous fonctionne et mon document s'affiche;
si vous avez déjà eu un problème identique ou une solution car je suis devenu fou avec cela
merci d'avance
mercredi 5 mars 2008 à 17:04:41 | Re : ajouter un enregistrement

amezghal

tu peux etre explicite ?
j'ai rien pigé

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on veut la meilleure.
mercredi 5 mars 2008 à 17:17:53 | Re : ajouter un enregistrement

theboubourse

pour re-expliquer j'enregistre un champ dans ma BDD et lorsque je vais dans PHPMyAdmin je modifie le champ comme cela:
je retire le "t" et le remet de-suite puis sauvegarde. et la sa marche
mercredi 5 mars 2008 à 18:24:47 | Re : ajouter un enregistrement

putch

pas mieux ... toujours pas clair
jeudi 6 mars 2008 à 11:16:34 | Re : ajouter un enregistrement

theboubourse

c'est bon sa marche il falait retiré un retour chariot a la fin de mon champ lors de l'ajout dans la BDD
samedi 8 mars 2008 à 13:07:22 | Re : ajouter un enregistrement

nicomilville

Membre Club
Salut,

Si tu a trouvé peut tu mettre ta solution en réponse accepté car si tu ne le fait pas des personne vont penser que tu n'a toujours pas trouvé ta solution ...

Merci et a++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : enregistrement, type, informations, document, produit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtrer un tableau [ par bahoo ] bonjour tous le monde je suis en train de develloper une application de gestion des document. et mon pb est que quand je fait une recherche multicrit Problème lors de l'inclusion d'un fichier dans un autre [ par ines57 ] Bonjour à tous,Voilà, pour un portail immobilier, j'ai ma page d'accueil qui permet de sélectionner une région sur une carte de France et de trouver t enregistrement [ par album49 ] Bonjour à tous, voilà j'ai un problème :Je souhaite faire un enregistrement à partir de données saisies par un utilisateurMon code html est : <!DOCTYP probleme maj enregistrement [ par aureliemerlin ] Bonjour à tous lorsque je modifie des informations et que je clique sur le bouton valider pour mettre à jour les informations ne se valide pas. voi enregistrement d'un document dans une base mysql [ par Arsonbaby ] comment configurer mysql pour que des fichers pdf soient enregistrer? enregistrement image dans dossier [ par webalexpb ] Bonjour, j'ai un script de news qui contient l'ajout d'image En fait , le nom de l'image est enregistrée dans la bdd et l'image elle meme est envoyé Obtenir la dernière ligne enregistrée par membre [ par sagat06 ] Bonjour à tous, je fais face à un souci au niveau d'une de mes requêtes Voilà un exemple type exposant mon problème: Je dispose de 3 tables sql sur [BAR]Arghh.. quel est le nom de ce type ?? [ par syndrael ] Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux pour retrouver le nom d'un type qui avait établi un principe en POO. Ce principe disait en gros qu'on ne peut comment inserer un document pdf dans une base de donnée mysql [ par Arsonbaby ] j'aimerais avoir le code qui me permet d'insérer un document pdf dans une base de donnée mysql et comment créer une table avec les propriétés qui fau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,224 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales