begin process at 2012 05 28 15:29:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ajouter formulaire par un simple clique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter formulaire par un simple clique

jeudi 3 novembre 2005 à 09:52:47 | Ajouter formulaire par un simple clique

b_medamine

Bonjour,

J'ai un petit formulaire sur la même ligne :

<form name='frm' action = 'action.php4'>
        <input type='text' name='c1' >
        <input type='text' name='c2' >
        <input type='text' name='c3' >
        <input type='text' name='c4' >
        <input type="submit" class="bt" value="Ajouter" >
</form>
je cherche comment faire pour que lorsque je clique sur Ajouter , un autre formlulaire du même style s'affiche au dessous ... ansi de suite ... à chaque fois que je clique sur ajouter j'ai un nouveau formulaire ...

le plus important est comment je peux à chaque fois récupérer mes données.

Merci d'avance

jeudi 3 novembre 2005 à 10:01:59 | Re : Ajouter formulaire par un simple clique

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu veux ajouter quoi au juste ? Quel est ton but ? Tu dois avoir 4, puis 8, puis 12 champs textes ?
jeudi 3 novembre 2005 à 10:14:01 | Re : Ajouter formulaire par un simple clique

b_medamine

mon formulaire est en réalité deux listes déroulantes que je rempli de ma base de données + une liste des comparateurs (' <' / '>' /' like'/ '=' ...) puis un champ valeur ...

quand je valide qu'avec ce formulaire, j'ai un résultat :

select ( c1) from ma table  where (c2) [ comparateur qui est c3] (c4)  et ça marche bien avec un seul formulaire ....

Alors je cherche à avoir un autre formulaire ( 4 nouveaux champs, puis 8, ...)  pour avoir une recherche multi critère, cad après avoir constitué ma requete, je met "'AND" ma deuxième ... ainsi de suite ....

Je ne sais pas si je suis clair ou non ?!

Merci

jeudi 3 novembre 2005 à 10:27:32 | Re : Ajouter formulaire par un simple clique

malalam

Ma question était en fait : pourquoi veux tu ajouter des formulaires, plutôt que des champs à ton formulaire ?
jeudi 3 novembre 2005 à 10:30:38 | Re : Ajouter formulaire par un simple clique

b_medamine

oui t'as tout à fait raison ... je dois ajouter que des champs ... mais comment faire ? peux tu m'aider stp ...

j'ai dir ajouter des formulaires, puisque j'en ai aucune idée dans la tête jusqu'à mnt .... prière de bien vouloir me donner un coup de main ...

jeudi 3 novembre 2005 à 10:49:42 | Re : Ajouter formulaire par un simple clique

malalam

Tu dois pouvoir ajouter au innerHTML de ta balise <form> tes champs, je suppose. Ou dans un div à l'intérieur de ton formulaire (même si ce n'est pas très joli, ça). Gaffe aux noms de tes champs...tu devrais trouver un itération pour changer les noms, ou un tableau de tableaux...peut-être.

Mais bon...tu devrais réflêchir à une autre solution, ça ne me parait pas une très bonne idée tout ça.
Pourquoi pas  une liste à sélection multiple, comme ça on peut avoir plusieurs critères.

dimanche 6 novembre 2005 à 09:57:06 | Re : Ajouter formulaire par un simple clique

coucou747

Salut, je te propose un exemple :

<script type="text/javascript">
var i=0, val='';
function ajoutline(){
    i++;
    var ligne="<tr><td>"+i+"</td><td><input type=\"text\" name=\"nbr"+i+"\"/></td><td><input type=\"text\" name=\"nbrr"+i+"\"/></td><td><input type=\"text\" name=\"cb"+i+"\"/><td></tr>";
    val=val+ligne;
    document.getElementById("form").innerHTML="<table><tr><th>n°</th><th>nombre</th><th>nombre pour le salon</th><th>code barre</th></tr><tr>"+val+"</table>";
}
function remline(){
    var ligne="<tr><td>"+i+"</td><td><input type=\"text\" name=\"nbr"+i+"\"/></td><td><input type=\"text\" name=\"nbrr"+i+"\"/></td><td><input type=\"text\" name=\"cb"+i+"\"/><td></tr>";
    if (i>0){
        i--;
        val=val.substr(0,val.length - ligne.length);
        document.getElementById("form").innerHTML="<table><tr><th>n°</th><th>nombre</th><th>nombre pour le salon</th><th>code barre</th></tr><tr>"+val+"</table>";
        //alert(val);
    }
}
</script>
<div style="box">
    <p>
        Nombre de produits : <span id="nombre">1</span>
        <input type="button" onclick="ajoutline();" value="+"/>
        <input type="button" onclick="remline();" value="-"/>
    </p>
    <form action="?action=stock_add_stock" method="post">
    <div id="form">
    </div>
    <input type="submit" />
    </form>
</div>

je ne te donnes pas la partie php, tu sauras la trouver toi même en fonction de tes besoin...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : formulaire, simple, ajouter, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit [Formulaire] declenché une action sur une combo box [ par nicopepito ] salut tout le monde,Voila, je voudrais savoir si il exise un moyen de savoir gras l'utilisateur clique sur la combo box pour la faire dérouler.?.?..?. site vitrine [ par claudy03 ] Bonjours, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse a l'avance.Je suis relativement novice et je voudrais faire un bon de commande Retour a la ligne affichage d'un formulaire [ par ArC3Nik ] BonjourMon problème et simple je pense...J'ai un page avec un formulaire :dans mon formulaire un un champ texte multilignesEt et quand ont clique sur formulaire simple sans mailto: avec fenêtre de confirmation [ par bullemalo ] bonjour, j'imagine que la question a déjà été posée. Voilà je suis nouvelle dans le monde du PHP alors soyez indulgents... J'ai crée un formulaire sur formulaire sans bdd ? [ par ze_bassman ] voilà, j'ai un formulaire simple a creer (4 champs de texte, une zone de texte et un menu déroulant, je souhaiterai que les données soient envoyé par modifier ligne fichier texte par formulaire ? [ par nox_satanica ] Bonjour,je ne suis pas une lumière en programmation mais je travaille sur un exercice qui consiste à faire comme si on gérait une médiathèque. On doi besoin d'aide pour faire une simple liste... :-( [ par letrollhebus ] Bonsoir, je recherche une personne susceptible de me renseigner sur la création d?une liste personnalisée de livres pour mon site internet en php ou a Mettre entre balise par simple click,un texte selectionné... [ par skab ] Bonjour! voila je voudrais savoir comment faire pour  mettre entre balises un morceau de texte selectioné dans un formulaire j'utilise deja ce bout de question simple dur l'action d'un formulaire [ par developvbdebut ] Bonjour tout le monde Je voudrais mêttre mon script php en dessou du formulaire, j'ignore quoi mettre dans l'action du formulaire.Voici ci-dessou mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales