Accueil > Forum > > > > Ajouter formulaire par un simple clique
Ajouter formulaire par un simple clique
jeudi 3 novembre 2005 à 09:52:47 |
Ajouter formulaire par un simple clique

b_medamine
|
Bonjour, J'ai un petit formulaire sur la même ligne : <form name='frm' action = 'action.php4'> <input type='text' name='c1' > <input type='text' name='c2' > <input type='text' name='c3' > <input type='text' name='c4' > <input type="submit" class="bt" value="Ajouter" > </form> je cherche comment faire pour que lorsque je clique sur Ajouter , un autre formlulaire du même style s'affiche au dessous ... ansi de suite ... à chaque fois que je clique sur ajouter j'ai un nouveau formulaire ... le plus important est comment je peux à chaque fois récupérer mes données. Merci d'avance
|
|
jeudi 3 novembre 2005 à 10:01:59 |
Re : Ajouter formulaire par un simple clique

malalam
|
Hello,
tu veux ajouter quoi au juste ? Quel est ton but ? Tu dois avoir 4, puis 8, puis 12 champs textes ?
|
|
jeudi 3 novembre 2005 à 10:14:01 |

b_medamine
|
mon formulaire est en réalité deux listes déroulantes que je rempli de ma base de données + une liste des comparateurs (' <' / '>' /' like'/ '=' ...) puis un champ valeur ... quand je valide qu'avec ce formulaire, j'ai un résultat : select ( c1) from ma table where (c2) [ comparateur qui est c3] (c4) et ça marche bien avec un seul formulaire .... Alors je cherche à avoir un autre formulaire ( 4 nouveaux champs, puis 8, ...) pour avoir une recherche multi critère, cad après avoir constitué ma requete, je met "'AND" ma deuxième ... ainsi de suite .... Je ne sais pas si je suis clair ou non ?! Merci
|
|
jeudi 3 novembre 2005 à 10:27:32 |

malalam
|
Ma question était en fait : pourquoi veux tu ajouter des formulaires, plutôt que des champs à ton formulaire ?
|
|
jeudi 3 novembre 2005 à 10:30:38 |

b_medamine
|
oui t'as tout à fait raison ... je dois ajouter que des champs ... mais comment faire ? peux tu m'aider stp ... j'ai dir ajouter des formulaires, puisque j'en ai aucune idée dans la tête jusqu'à mnt .... prière de bien vouloir me donner un coup de main ...
|
|
jeudi 3 novembre 2005 à 10:49:42 |

malalam
|
Tu dois pouvoir ajouter au innerHTML de ta balise <form> tes champs, je suppose. Ou dans un div à l'intérieur de ton formulaire (même si ce n'est pas très joli, ça). Gaffe aux noms de tes champs...tu devrais trouver un itération pour changer les noms, ou un tableau de tableaux...peut-être. Mais bon...tu devrais réflêchir à une autre solution, ça ne me parait pas une très bonne idée tout ça. Pourquoi pas une liste à sélection multiple, comme ça on peut avoir plusieurs critères.
|
|
dimanche 6 novembre 2005 à 09:57:06 |

coucou747
|
Salut, je te propose un exemple : <script type="text/javascript"> var i=0, val=''; function ajoutline(){ i++; var ligne="<tr><td>"+i+"</td><td><input type=\"text\" name=\"nbr"+i+"\"/></td><td><input type=\"text\" name=\"nbrr"+i+"\"/></td><td><input type=\"text\" name=\"cb"+i+"\"/><td></tr>"; val=val+ligne; document.getElementById("form").innerHTML="<table><tr><th>n°</th><th>nombre</th><th>nombre pour le salon</th><th>code barre</th></tr><tr>"+val+"</table>"; } function remline(){ var ligne="<tr><td>"+i+"</td><td><input type=\"text\" name=\"nbr"+i+"\"/></td><td><input type=\"text\" name=\"nbrr"+i+"\"/></td><td><input type=\"text\" name=\"cb"+i+"\"/><td></tr>"; if (i>0){ i--; val=val.substr(0,val.length - ligne.length); document.getElementById("form").innerHTML="<table><tr><th>n°</th><th>nombre</th><th>nombre pour le salon</th><th>code barre</th></tr><tr>"+val+"</table>"; //alert(val); } } </script> <div style="box"> <p> Nombre de produits : <span id="nombre">1</span> <input type="button" onclick="ajoutline();" value="+"/> <input type="button" onclick="remline();" value="-"/> </p> <form action="?action=stock_add_stock" method="post"> <div id="form"> </div> <input type="submit" /> </form> </div> je ne te donnes pas la partie php, tu sauras la trouver toi même en fonction de tes besoin... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, simple, ajouter, clique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
code simple pour formulaire [ par bernard ]
bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit
[Formulaire] declenché une action sur une combo box [ par nicopepito ]
salut tout le monde,Voila, je voudrais savoir si il exise un moyen de savoir gras l'utilisateur clique sur la combo box pour la faire dérouler.?.?..?.
site vitrine [ par claudy03 ]
Bonjours, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse a l'avance.Je suis relativement novice et je voudrais faire un bon de commande
Retour a la ligne affichage d'un formulaire [ par ArC3Nik ]
BonjourMon problème et simple je pense...J'ai un page avec un formulaire :dans mon formulaire un un champ texte multilignesEt et quand ont clique sur
formulaire simple sans mailto: avec fenêtre de confirmation [ par bullemalo ]
bonjour, j'imagine que la question a déjà été posée. Voilà je suis nouvelle dans le monde du PHP alors soyez indulgents... J'ai crée un formulaire sur
formulaire sans bdd ? [ par ze_bassman ]
voilà, j'ai un formulaire simple a creer (4 champs de texte, une zone de texte et un menu déroulant, je souhaiterai que les données soient envoyé par
modifier ligne fichier texte par formulaire ? [ par nox_satanica ]
Bonjour,je ne suis pas une lumière en programmation mais je travaille sur un exercice qui consiste à faire comme si on gérait une médiathèque. On doi
besoin d'aide pour faire une simple liste... :-( [ par letrollhebus ]
Bonsoir, je recherche une personne susceptible de me renseigner sur la création d?une liste personnalisée de livres pour mon site internet en php ou a
Mettre entre balise par simple click,un texte selectionné... [ par skab ]
Bonjour! voila je voudrais savoir comment faire pour mettre entre balises un morceau de texte selectioné dans un formulaire j'utilise deja ce bout de
question simple dur l'action d'un formulaire [ par developvbdebut ]
Bonjour tout le monde Je voudrais mêttre mon script php en dessou du formulaire, j'ignore quoi mettre dans l'action du formulaire.Voici ci-dessou mon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|