begin process at 2012 05 28 15:29:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ajouter d'un hide dans un ligne de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter d'un hide dans un ligne de code

dimanche 7 mai 2006 à 04:37:40 | Ajouter d'un hide dans un ligne de code

phhav

Voila mon probleme...

------------------------------------------------------------------------
if(imbedded_progress_bar){ document.form_upload.imbedded_progress_bar.value = 1; }
    else{ document.form_upload.imbedded_progress_bar.value = 0; }

document.form_upload.submit();
    document.progress_bar.upload_button.disabled = true;
    document.form_upload.upload_range.disabled = true;

for(var i = 0; i < upload_range; i++){
        document.form_upload.elements['upfile_' + i].disabled = true;
------------------------------------------------------------------------

Je veux ajouter un hide dans un ligne comme celle-ci:document.progress_bar.upload_button.disabled = true;

Merci de votre aide

dimanche 7 mai 2006 à 11:17:16 | Re : Ajouter d'un hide dans un ligne de code

Evangun

Réponse acceptée !
salut,
c'est du javascript, va voir sur http://www.javascriptfr.com/
à+
dimanche 7 mai 2006 à 22:02:55 | Re : Ajouter d'un hide dans un ligne de code

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

et accèpte vite la réponse pour qu'on ne perde pas de temps ici...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : form, progress, bar, upload, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload progress bar avec ajax [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'ai trouvé sur internet pas mal de scripts d'upload, mais chacun avait ses inconvénients : <a h Progress bar [ par Neme6 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un script de upload de fichier vers le server mais j'aimerais faire une barre de chargement avec- le temps.- la vitesse de u Progress Bar pour upload de fichiers [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à tous, Voila mon soucis. J'ai utilisé le système Jqueryfiletree pour créer une arborescence de fichiers qui permet de voir les fichiers, en Insertion des données erronée dans un formulaire php controlé par une fonction javascript [ par truthhurt87 ] Bonjour a tous, j'ai un problème en ce qui concerne un contrôle de saisie d'un formulaire. function verif_formulaire(){ if ( document.form.code.val Probleme formulaire de contact [ par nomisconception ] BonjourJe suis novice dans la programmation en php... Je suis actuellement occupé de créer un site internet pour des amis qui parte faire un tour du m Mise a jour des variables sessions après un <iframe> [ par alaska749 ] Bonjour, Ce bout de code permet d'effectuer un upload d'image le tout sans rechargement de la page (via la balise iframe), tout semble fonctionner co Formulair envoi email PHP [ par byters ] Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai fais avec l'assistance d'un ami un formulaire d'envoi email avec captcha récupéré sur le net (le captcha). Upload de document [ par WrestlingMan ] Bonjour ! J'écris ce message pur une raison simple, j'essaie de créer un Upload de fichier en php lié à une base de données MySQL ! J'ai réalisé un s Très important ! Problème d'upload !! ^^ [ par WrestlingMan ] Bonjour à tous ! Je vous écris pour un problème que je dois résoudre dans les plus bref délais, j'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai créé un for plusieur form sur un meme fichier? [ par soufia ] salut!je souhaite proteger mes champs lors de l'inscription des client alors j'utilise en plus de php, js pour avoir des msg box.mais mon 1er pb; que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales