begin process at 2012 05 28 15:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Ajouter un id pour un systeme lus/non-lus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un id pour un systeme lus/non-lus

mercredi 9 juillet 2008 à 17:16:19 | Ajouter un id pour un systeme lus/non-lus

gadgetroch

Voici le probleme, j'aimerais faire un systeme lus/non-lus pour mon forum, ce qu'il faudrait, c'est inserer les id des personnes qui sont passes et les retirer pour voir si elle y sont, mais je ne vois pas le code a faire ?
mercredi 9 juillet 2008 à 17:52:03 | Re : Ajouter un id pour un systeme lus/non-lus

Bling 182

Hein ?

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr
jeudi 10 juillet 2008 à 19:21:08 | Re : Ajouter un id pour un systeme lus/non-lus

gadgetroch

ce que je veux c'est avoir ds ma bdd " id;id;id;id" qui s'ajoute automatiquement quand quelqu'un va voir un sujet

Cette discussion est classée dans : systeme, ajouter, id, lus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BBD ajouter un IP à un ID quand on se connect. [ par dan4 ] Je veux ajouter ou faire un update de IP quand quelqu'un se connect. et la date aussi.Ma base: wcamxLa table: authlib_logintableau 1 : idtableau 2 Ajouter une lettre au numéro id [ par renegeorges ] Bonjour, Le numéro id auto_incrément qui s'inscrit automatiquement dans la base mysql, je voudrais qui s'inscrive en même temps une lettre, comment fa Programation d'un game-panel pour serveur de jeux !! [ par flachburn ] bonjour a tous Voila ce que j'ai en cours de project :1 : des team on un compte sur mon site web où ils peuvent gérer leurs serveurs ::2 : Fabrication bonsoir a ts :) [ par Medkov ] Bon je suis entrain de preparer mon Projet de fin d'etudes , et j'ai trouvé des difficlutés lors de ma programmation. Mon probleme c 'est que j'ai un [Aide] Unique id [ par Denzel68 ] Bonjour voila je besoin d'un système d'id unique pour certaine pages de mon site je un petit système mais je voudrais savoirs si l'id donnez sera bien vos besoin svp [ par falah19992 ] bonjour, svp, est ce que l code suivant est logique puisqu'il ya 2 requêtes à éxecuter, la deuxième a besoin du resultat du deuxieme, lorsque j fais d Problème pour colorer les lignes de mon tableau en fonction du resultat d'une colonne [ par bibou2811 ] mon code: $result= mysql_query("SELECT * from resultats"); /*requette*/ echo""; for($i=0;$i$titre"; } echo""; while($ligne=mysql_f Modifier une date Epoch ( Ajouter un interval ) [ par nwh ] Bonjour. Je doit rajouter un laps de temps sur plusieurs date au format epoch. j'ai essayé sur un membre: update user set datefin = date_add('date recuperation des données [ par peligrosa ] bonjour! [^^!2]je ne suis qu'une debutante en programmation (php-mysql) j'ai un probleme au filtrage des données. j'ai 2 table : la premiere table c UPDATE Requete preparé PDO help [ par Rido159 ] Bonjour tout le monde ^_^ voila je fais un projet pour l'ecole, ça fais 3 jours que je suis bloqué aidé moi svp (si c'est possible de m expliqué ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales