begin process at 2012 02 15 06:10:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ajouter des jours à une date?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter des jours à une date?

mardi 23 mars 2004 à 08:30:02 | ajouter des jours à une date?

cedd

Bonjour!

Petit problème: je récupère une chaine de caractères qui est une date, de la forme 23/03/2004
(enfin, je peux la mettre autrement si besoin est)
je voudrais simplement pouvoir lui ajouter et lui enlever n jours.
Je sais le faire en récupérant la date systeme, mais avec une chaine commme ca, je n'y arrive pas.

Merci d'avance! :o)
mardi 23 mars 2004 à 10:39:37 | Re : ajouter des jours à une date?

cedd

mktime (heure, minute, seconde, mois, jour, année);

Cette discussion est classée dans : date, chaine, ajouter, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un intervalle de jours à une date [ par helphp ] Bonjour, comme le sujet l'indique, j'aimerais ajouter à mon code une intervalle de 7 jours à une date. j'ai ceci comme début: [code=php]$featured7d date + un nombre de jours [ par matsumato ] Bonjour; j'ai besoin d'aide pour afficher une date après avoir ajouter un nombre quelconque de jours; mais d'abord comment on peut ajouter un nombre d Ajouter des points de suspension dans une chaine de caracteres issue d'un BDD [ par pfl34 ] Bonsoir à tous, Je dois afficher un tarif pour plusieurs produits. Je ne maitrise pas la saisie des différents éléments (c'est le client). Pour faire Date des jours en fonction de la semaine [ par masseur ] BOnjour. En fonction du cahier des charges je dois proposer à l'utilisateur de choisir un numér ode semaine qu'il doit remplir. J'aimerai une fois le ajouter un enregistrement avec un champ date dans mysql [ par jpclutier ] Bonjour,J'espère ne pas me tromper de forum pour poser cette question. J'ai un champ dans une page html qui contient une date au format dd-mm-aaaa.Ave Conversion chaine de caractères en date fr avec substr [ par bruno3591 ] Bonjour,Je suis débutant en php. Pouvez-vous me dire si la solution que j'ai trouvé pour convertir ma chaine en date est bonne, trop longue ou autre.. Calendrier [ par faabulous ] Bonsoir ! J'ai, à l'aide d'un livre acheté, essayé de coder un calendrier. J'avais plusieurs erreurs, donc j'ai recopié à la lettre le code du livre connaitre les jours entre deux dates [ par nikos283 ] Bonjour,J'aimerai ecrire un petit script pour connaitres quels sont les jours entre deux date.Pars exemple je rentre en date de debut le 07/03/2004 et convertir chaine en date [ par habibcode ] salut à tous,j'ai fait une application en php/mysql  et céer un champs date_rv de type varchar mais le problème se passe quand je fait un tri pour aff semaine qui chevauche un mois [ par val78 ] Bonjour,Voici mon code il fonction sauf les dates de semaine qui chevauche les mois et le debut et fin de l'annee car les semaine ne sont pas complete

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales