Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ajouter une lettre au numéro id [ Base de données / MySQL ] (renegeorges)

mercredi 7 février 2007 à 17:23:48 | Ajouter une lettre au numéro id

renegeorges

Bonjour,
Le numéro id auto_incrément qui s'inscrit automatiquement dans la base mysql, je voudrais qui s'inscrive en même temps une lettre, comment faire cette modif ?
j'espère que quelque-un pourra m'aider.
Merci

mercredi 7 février 2007 à 17:40:19 | Re : Ajouter une lettre au numéro id

lilippx

salut,
l'auto_increment ne fonctionne que sur des entiers,
puis, à quoi ca peut servir de numéroter un id avec des lettres?

Cette discussion est classé dans : ajouter, id, numéro, lettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BBD ajouter un IP à un ID quand on se connect. [ par dan4 ] Je veux ajouter ou faire un update de IP quand quelqu'un se connect. et la date aussi.Ma base: wcamxLa table: authlib_logintableau 1 : idtableau 2 récupération et affichage d'ID [ par vir76 ] Bonsoir,Je dispose d'une table avec un numéro auto-incrémenté. Comment faire pour afficher le nouveau numéro lorsque la personne clique sur le bouton Requete MySQL [ par flopad ] Bonjour,comment est ce que je dois faire pour qu'après avoir écrit le numéro unique dans la table id_unique, j'ajoute le rédacteur et en même temps je Référence dans formulaire [ par mheditions ] bonjour.tjs dans le but d'améliorer un formulaire de commande, je cherche à partir d'une page html qui contient plusieurs objet à commander ; que chac Ajouter un id pour un systeme lus/non-lus [ par gadgetroch ] Voici le probleme, j'aimerais faire un systeme lus/non-lus pour mon forum, ce qu'il faudrait, c'est inserer les id des personnes qui sont passes et le déterminer un id avec les sessions [ par biloutte33 ] bonjour,j'ai un soucis avec mon espace membre : des qu'un membre s'enregistre, il a pour id de session le numéro 0 hors quand je vais dans ma base de recherchre dans deux tables [ par jipe32 ] BonjourJ'ai deux bases: pdf_membres et pdf_banqueet je veux afficher des champs des deux tables mais je ne sais pas comment faire.dans pdf_membres, je recupéré un id avec les sessions [ par biloutte33 ] bonjour, j'aimerais savoir comment récupéré l'id d'enregistrement d'un membre acquis lors de son inscription (page inscription.php) lors de sa connect Problème de récupération d'id [ par jipe32 ] Bonjour,je suis en train de coder un compteur d'affichage pour pages web et j'ai un soucis pour mettre une page à jour.Voici le code: session_sta Surimpression d'image avec GD2 !! [ par Nox ] bonjour!!je cherche à partir de mon image #1:je veux lui ajouter un contour:et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.