begin process at 2012 02 14 16:06:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Ajouter une lettre au numéro id

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une lettre au numéro id

mercredi 7 février 2007 à 17:23:48 | Ajouter une lettre au numéro id

renegeorges

Bonjour,
Le numéro id auto_incrément qui s'inscrit automatiquement dans la base mysql, je voudrais qui s'inscrive en même temps une lettre, comment faire cette modif ?
j'espère que quelque-un pourra m'aider.
Merci
mercredi 7 février 2007 à 17:40:19 | Re : Ajouter une lettre au numéro id

lilippx

salut,
l'auto_increment ne fonctionne que sur des entiers,
puis, à quoi ca peut servir de numéroter un id avec des lettres?

Cette discussion est classée dans : ajouter, id, numéro, lettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BBD ajouter un IP à un ID quand on se connect. [ par dan4 ] Je veux ajouter ou faire un update de IP quand quelqu'un se connect. et la date aussi.Ma base: wcamxLa table: authlib_logintableau 1 : idtableau 2 récupération et affichage d'ID [ par vir76 ] Bonsoir,Je dispose d'une table avec un numéro auto-incrémenté. Comment faire pour afficher le nouveau numéro lorsque la personne clique sur le bouton Requete MySQL [ par flopad ] Bonjour,comment est ce que je dois faire pour qu'après avoir écrit le numéro unique dans la table id_unique, j'ajoute le rédacteur et en même temps je Référence dans formulaire [ par mheditions ] bonjour.tjs dans le but d'améliorer un formulaire de commande, je cherche à partir d'une page html qui contient plusieurs objet à commander ; que chac Ajouter un id pour un systeme lus/non-lus [ par gadgetroch ] Voici le probleme, j'aimerais faire un systeme lus/non-lus pour mon forum, ce qu'il faudrait, c'est inserer les id des personnes qui sont passes et le déterminer un id avec les sessions [ par biloutte33 ] bonjour,j'ai un soucis avec mon espace membre : des qu'un membre s'enregistre, il a pour id de session le numéro 0 hors quand je vais dans ma base de recherchre dans deux tables [ par jipe32 ] BonjourJ'ai deux bases: pdf_membres et pdf_banqueet je veux afficher des champs des deux tables mais je ne sais pas comment faire.dans pdf_membres, je recupéré un id avec les sessions [ par biloutte33 ] bonjour, j'aimerais savoir comment récupéré l'id d'enregistrement d'un membre acquis lors de son inscription (page inscription.php) lors de sa connect Problème de récupération d'id [ par jipe32 ] Bonjour,je suis en train de coder un compteur d'affichage pour pages web et j'ai un soucis pour mettre une page à jour.Voici le code: session_sta Surimpression d'image avec GD2 !! [ par Nox ] bonjour!!je cherche à partir de mon image #1:je veux lui ajouter un contour:et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales