begin process at 2010 02 09 22:30:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ajouter ligne dans un tableau à parit d'un pop up de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter ligne dans un tableau à parit d'un pop up de recherche

lundi 13 avril 2009 à 18:55:24 | Ajouter ligne dans un tableau à parit d'un pop up de recherche

lamiae2

bonjour;

bon j'ai une grosse galère, je test plein de chose depuis une semaine et j'arrive à rien, j'ai les yeux qui piquent, le cerveau qui marche au ralenti ... en gros j'ai grand besoin de votre aide !!!

comme le sujet l'indique,j'ai besoin d'inserer une ligne dans un tableau qui se trouve dans la page mère selon une target blank dont j'effectue la recherche!
dans ma target j'ai un formulaire de recherche! je cherche l'élément je l'ajoute à un tableau dans la target,et ensuite je doit selectionner cet élément à partir d'un radio bouton et ensuite il faut que j'ajoute la même ligne dans le tableau de mapage mère et sans fermer la target ??? et là j'arrive pas???

dans ma page mère j'ai un bouton rechercher qui m'ouvre le target de recherche:-------------------------------------------
<form id="form3" name="form3" method="post" action="recherche.php" target="_blank" >
  <table align="right" border="0">
    <tr>
      <td align="center"><input type="submit" align="right" name="recherche" id="recherche" value="chercher" /></td>
    </tr>
  </table>
</form>
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
dans ma target j'ai un bouton ajouter au panier pour ajouter la ligne dans le tableau de la page mère:--------------------------
<form   method="post" name="form33" onSubmit="return validerMonFormulaire();" action="pagemere.php" >
<input type="submit" name="Submitre" value="Ajouter au panier" id="Submitre" />
...
</form>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SVP aidez moi !!

Cette discussion est classée dans : ligne, recherche, tableau, ajouter, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un tableau pour le mettre dans une sesison [ par ndsaerith ] Re bonjour tout le monde :-) Voila, je rencontre à nouveau un pb. J'ai un tableau qui est vide quand il s'affiche. Dans les cellules il y a de tout ( Problème insertion photos dans tableau [ par romagnoli64 ] Bonjour à tous, voilà je vais faire simple pour mon problème.J'ai une base de données qui contient les noms de photos qui sont disposées dans un dossi recuperer des valeurs dans un tableau [ par 3xodius55 ] bonjour, voila mon pb (de newbie?!) : j'ai un tableau avec trois colonnes (numero personne, numero clef, date emprunt), qui identifient à eux 3, un Probleme d'extraction d'une table sql vers un tableau html [ par langkif ] Bonjour, j'ai un petit soucis. Je prepare un syteme de commande en ligne pour ma boite, et je dois extraire une liste de produit contenu dans une t Réarrangement dynamique d'un tableau [ par albinOz ] Bonjour à tous Je me lances dans un truc, qui pour le moment dépasse mes petites connaissances PHP. Je dispose d'une série d'enregistrements, affiché Recherche dans un tableau array() [ par fabienfsf ] Bonjour,Si j'ai un tableau ex: $nom = ("Paul","Gertrude","Alfonce","Fabien");Comment je doit faire en php pour voir si un nom est dans ma variable $te lecture d'un fichier... [ par l0sth34d ] bonjour, jaimerais savoir comment a l'aide d'un include.. afficher c'est informations.. http://www.nforce.nl/rss/bots_last-10.php dans un tableau ... Affichage et retour à la ligne [ par Stark ] GeneralStarkBonjour tout le monde,Il se trouve que je veux remplir la cellule d'un tableau à l'aide du contenu d'une variable (String) et que faire resortir une ligne de tableau??? [ par LaTatadu91 ] Salut a tous,voila j'affiche des données récupérées sur mysql dans un tableau,je voudrais que lors du passage de la souris sur une ligne de celui-ci f espace entre les cellules [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Mon problème concerne plutot le html que le php, mais bon comme ya pas "html" dans "Autres langages" du menu de phpcs (et c normal car html ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales