begin process at 2010 02 10 17:13:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ajouter une line dans une page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter une line dans une page php

mardi 14 juin 2005 à 19:26:23 | ajouter une line dans une page php

spaa05

bonjour
comment ajouter une line apres la dernier line d'une page php la line a ajouter = <input name="line" type="text">
mardi 14 juin 2005 à 19:52:48 | Re : ajouter une line dans une page php

OlivierAfpaRoubaix

Bonjour,

En fait cela parait simple , mais il faut avoir les outils.D'abord il faudrait avoir un ide visual comme dreamweaver et "dessiner" sur ta page une liste dans le mode design.Ensuite tu regarde le code comment il es construit.entre les deux balises <input> et </input> tu mets une boucle php du type for.

Resumé :

<html>
blablabla
blablabla
<input name="line" type="text">
<?
   for($i=0 ; i>10 ; $i++)
    {
       echo "<bold> $i </bold><br>";  <------- le serveur apache va transformer le code php en       balise             html et l'envoyer au navigateur client.
    }
?>
</input>
</html>

Voila - CodeRmaN - http://sion.olivier.free.fr

mardi 14 juin 2005 à 20:37:38 | Re : ajouter une line dans une page php

spaa05

comment specifier la page php ou la line sera ajouter
mardi 14 juin 2005 à 20:43:00 | Re : ajouter une line dans une page php

Anthomicro

Salut,

<?php
    for($i=0;$i<10;$i++)
    {

}
?>

ça ne fonctionnera pas avec ton i

mardi 14 juin 2005 à 20:45:54 | Re : ajouter une line dans une page php

spaa05

c'est koi ca
    mardi 14 juin 2005 à 21:54:48 | Re : ajouter une line dans une page php

Anthomicro

du code php

mercredi 15 juin 2005 à 09:38:28 | Re : ajouter une line dans une page php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
      Hello,

je suis perplexe : soit je n'ai pas compris la question, soit je n'ai pas compris la reponse...!

Moi j'aurais dit :
      <?php
      $fichier = 'fichier.php';
      $ligne = '<input type ="text" name ="line" />';
      if (is_writable ($fichier)) {
          if (!$fp = fopen ($fichier, 'a')) {
              echo 'Erreur en ouverture';  
          }
          if (fwrite ($fp, $ligne) === false) {
              echo 'Erreur en ecriture';
          }
          echo 'Ecriture ok';
          fclose ($fp);
      }
      else
          echo 'Le fichier est interdit en ecriture';
      ?>

Cette discussion est classée dans : page, php, ajouter, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter la valeur +20 dans une table dans une page php [ par guillot40 ] Bonjour,Je voulais savoir si il était possible de changer la valeur d'une table et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue.Base de donnée: Ajouter un code dans une url - Javascript - php ? [ par Xtaz991 ] BonjourJe voudrais créer une page sur laquelle je demande au visiteur de taper un code dans un champ.Puis lors de la validation je voudrais ajouter ce Include d'une page php avec une image (header?) [ par mono_neurone ] Bonjour a tous,Il y a peu de temps, je me suis attaqué a la réalisation d'un site en partie en php mais la je suis bloqué.Le prob en qq mots : index.p Petit problème avec link.inc.php deviendra grand ? [ par nonante ] Bonjour , je viens vous exposer mon probleme car je penche dessu depuis un moment mais je ne trouve toujours pas la solution ... j ai "esseyé" de fair Code PHP non interprété dans avec require() [ par moaaa2 ] Bonjour,Je ne sais pas si je poste au bon endroit et vous prie de m'excuser si ce n'est pas le cas.Pour préciser mon problème, j'ai une page contenant Problème menu déroulant et include php [ par Rems3002 ] Bonjour, J'ai créer un site avec ma première page index.php. Dans celle-ci se trouve _un menu déroulant horizontale en cascade css dans l'entête , _la vbs & php [ par Claiyah ] bsr tout le monde svp quelqu'un peut me montré comment integrer un script vb (vbs) à une page php ? je veut bien exécuter mon script quand uelqu'un ou Includes et référencement [ par Kevin.Ory ] Bonsoir à tous,Complètement débutant en PHP, je me lance dans ce langage en créant un site Internet pour le restaurant d'un amis. Voulant bien commenc ouvrir page .php autre que index.php depuis .html [ par alexmel ] Bonjour, Voilà, je pense que mon souci n'est pas bien méchant, mais comme je débute en php, je ne connais pas encore les subtilité du langage. Je vo insertion page php -> page html avec du code php [ par blitztrading ] Bonjour, Je crée un site pour lequel je fais les manip suivantes: fichier_A.php pour le cadre -> appel un fichier_B.html pour le contenu, qui inclut l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales