begin process at 2012 05 28 15:32:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ajouter des mots dans un tableau en reperant les espaces !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter des mots dans un tableau en reperant les espaces !

vendredi 1 juillet 2005 à 12:23:32 | Ajouter des mots dans un tableau en reperant les espaces !

rich25200

bonjour,

j'aimerai savoir comment ajouter des mots dans un tableaux en fonction des espaces qu'il y a... je m'explique

prenons par exemple la phrase : bonjour aujourd'hui il fait beau

je veux qu'il me créé un tableau avec comme elements dedans :

bonjour
aujourd'hui
il
fait
beau

en fait qu'à chaque espace il m'ajoute le mot jusqu'au prochain espaces....

merci beaucoup !!

vendredi 1 juillet 2005 à 12:41:55 | Re : Ajouter des mots dans un tableau en reperant les espaces !

morpheus262

Salut,

cela devrait marcher.

$tab[]=explode(" ",$tachaine);

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l
vendredi 1 juillet 2005 à 18:00:32 | Re : Ajouter des mots dans un tableau en reperant les espaces !

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ou str_split () en php 5.

Cette discussion est classée dans : tableau, mots, ajouter, espaces, reperant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau php [ par lucky82 ] bonjourj'ai une chaine de caractere $ch qui est composée de plusieurs mots separés par des espaces,je veux creer un tableau qui soit de la forme suiva BBD ajouter un IP à un ID quand on se connect. [ par dan4 ] Je veux ajouter ou faire un update de IP quand quelqu'un se connect. et la date aussi.Ma base: wcamxLa table: authlib_logintableau 1 : idtableau 2 Trier un tableau indexé [ par kitiop ] Bonjour à tous,J'ai une chaîne composée de plusieurs mots que je transforme en un tableau avec : $mots=explode(" ",$mots);j'affiche Tableau dynamique [ par rachelb ] Bonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne un tableau dynamique.En effet, je souhaiterais créer un tableau où j'ai a possibilité d'ajouter et supp tableau dynamique [ par adlis ] bonjour à tous je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si j'ai mal poster mon message ;)bon voilà je suis pas très fort en php j'ai tout de même Faire un tableau pour le mettre dans une sesison [ par ndsaerith ] Re bonjour tout le monde :-) Voila, je rencontre à nouveau un pb. J'ai un tableau qui est vide quand il s'affiche. Dans les cellules il y a de tout ( Ajouter ligne dans un tableau à parit d'un pop up de recherche [ par lamiae2 ] bonjour;bon j'ai une grosse galère, je test plein de chose depuis une semaine et j'arrive à rien, j'ai les yeux qui piquent, le cerveau qui marche au récupérer des mots d'une chaine + insérer dans une base de données [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une chaine de carac éliminercees mots d'une chaine et insere dans la base [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une chaine de caract tableau array et session panier? [ par newlc ] Salut à tous,je cherche à pouvoir ajouter une valeur a chaque fois que l'utilisateur entre une info dans un champs de saisie simple mais apres chaque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,944 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales