begin process at 2012 05 28 15:32:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Ajouter en mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter en mysql

mercredi 20 août 2008 à 19:26:54 | Ajouter en mysql

thedeejay

Salutations! je créé un jeu en ligne et j'ai une petite question:
Chaque joueur possede un salaire, stocké dans la bdd dans do_membre , argent. Le probleme, c'est que pour payer le joueur chaque mois...
En fait j'utilise webcron.org, mais je ne sais pas quel script utiliser pour ajouter telle somme à tous les membres en plus de l'argent qu'ils ont déjà... ou simplement ajouter ou enlever de l'argent à un seul membre pour ses achats...
Autre question: je souhaite q'un membre puisse acheter des objets, mais je ne sais pas comment stocker les données des objets déjà possedés... (peut etre ballon,livre, etc...)

Merci
Thedeejay
mercredi 20 août 2008 à 19:53:33 | Re : Ajouter en mysql

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Pour enlever de l'argent ou en ajouter, tu n'a qu'a faire un UPDATE...

Et pour l'histoire d'acheter des objet, il te suffis de faire une table objet et de répertorier les objets achetés par les membres avec pseudo du membre,
nom de l'objet, id, etc...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 20 août 2008 à 20:10:33 | Re : Ajouter en mysql

thedeejay

je vais tenter comme ca
Merci :)
mercredi 20 août 2008 à 23:07:45 | Re : Ajouter en mysql

nicomilville

Membre Club
de rien

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : mysql, ajouter, question, membre, argent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question mysql !! aidez moi !!! [ par LoRdKiFlEx ] Comment fait on pour connaitre la valeur du dernier champs d'une table ou comment fait on pour connaitre le nombre de champs dans une table mysql prob d'inscription pour un espace membre [ par bricethenetman ] Slt j''avé créer un petit script trés basic pour inscrir les membres de mon site(Insert into... ) à présent je l'ai modifier pour ke si un pseudo exi question sur les formulaires et bd de debutant [ par herveguedj ] Voila je debute en php et j'ai dans un formulaire membre une table membre et une table region le formulaire contient une zone liste qui liste toutes l question en mysql [ par Harpeur ] bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre Question requete mysql [ par zzzzzz ] salut j'ai plusieurs champs dont 1 champ nommé "id" qui est en auto increment et un autre champ nommé "titre" (et d'autres champs qui sont pas utiles probleme requete d'insertion [ par titigrou ] kikou!!j'ai un problème avec une requete d'insertion que voici: $requete = "INSERT INTO reserver VALUES ('".$reqpseudo['pseudo']."','".$_POST['voiture MYSQL et ARRAY [ par mdog ] je repose ma question différement cela vient peut-etre de la façon de poser la question, ou bien c'est simplement que le post est trop bas maintenant ptite question sur mysql [ par hardelgylls ] bonjour les amis, j'ai une petite question à soumettre...est-ce que utiliser mysql / php pour des projets professionnels d'entreprise est-il gratuit.d SONDAGE SUR MySQL [ par NicoWatt ] bonjour à tous !Je fais un petit sondage, i lfaut répondre à la question suivante:Comment (d'après vous) enregistreriez-vous un tableau multidimension Pouquoi ça marche pas??? [ par jcdc ] je voudrais gérer une inscription dans une base MySQL. A chaque saisie je test le mail, et le pseudo pour ne pas faire de doublon. La premiere inscrip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales