begin process at 2012 05 28 15:33:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ajouter une option a une méssagerie.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une option a une méssagerie.

samedi 7 novembre 2009 à 15:42:10 | Ajouter une option a une méssagerie.

maiky08

Bonjour a toute et tous,

Je cherche une option qui perméterais de savoir cocher les emails recu et de pourvoir les supprimer masivement parce que j ai l option pour supprimer un par un mais ses tres chiant quand on en a 100 ou plus.

Est ce quelqu un aurai un java script ou autres a me proposer.

Je vous remercie d'avance a toute et tous.
samedi 7 novembre 2009 à 19:24:58 | Re : Ajouter une option a une méssagerie.

syndrael

Euh .. quelle messagerie ??
S.

Cette discussion est classée dans : supprimer, ajouter, option, méssagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau dynamique [ par rachelb ] Bonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne un tableau dynamique.En effet, je souhaiterais créer un tableau où j'ai a possibilité d'ajouter et supp ajouter et supprimer avec des checkbox dans un tableau [ par hichamaouraghe ] bonjour tout le monde j'ai un tableau que je l'extrait de la base de donnée puis j'ajoute des checkbox devant chaque ligne mais le probleme ce que je ajouter une photo dans un dossier qui contient une suite trié des photos [ par powget ] Bonjour tout le mondeje veux bien savoir si ya une solution pour ajouter une photo a un dossier qui contient deja une liste des photos deja triées san banniere ->clique accueil [ par artemiscel ] Bonjour a tous J'ai fait un blog (dotclear) etant debutante en code php , il m etait assez facile de personnaliser les themes Seulement pour celui ci Textarea et couleur, font + html [ par dclick07 ] Bonjour!!Le titre l'indique, j'aimerais rajouter un option pour que mes membres puisse ajouter de la couleur changé le font et mettre des photos dans  Ajouter texte dans Formulaire php [ par naindelaforet2 ] Hello,suis un neofite dans le php voir completement null, j'utilise cepandant des scripts pris parci par la et je me debrouille, mais pas question de Supprimer element d'un array et mettre à jour la clef [ par SuperChouquette ] Bonjour,je souhaiterais supprimer element d'un array et décaler les clefs de cette array, voici mon code et mon probleme :$array = array('element 0', URGENT : ajouter librairie curl [ par M000004965 ] Bonjour,mon easyphp ayant sauté, j'ai due le réinstaller hors, la librairie CURL n'est plus intégrée et je ne parviens pas à la déclarer (je suis dess Checkbox, un traitement difficile... [ par ixialis ] Bonjour à tous,Voila je cherche a ce qu'une personne puisse modifier ou supprimer un bien qu'elle aurait bien entendu inscrit avant dans la BDD.Voici Supprimer des donnees avec des CheckBox [ par Santana123451 ] Bonjour a tous,je traite la partie historique de mon site depuis des jours et je n'arrive plus a résoudre ce probleme de checkbox:voila le probleme :j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales