begin process at 2010 02 10 15:07:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

ajouter une pièce jointe à une base de données mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter une pièce jointe à une base de données mysql

mercredi 26 avril 2006 à 17:10:51 | ajouter une pièce jointe à une base de données mysql

souzicom

Salut,
comment faire pour  joindre une pièce à une base de données mysql pour le code html ya pas de probl_me mais pour l'insertion de la pièce dans le code php ca me donne juste le lien comme texte est non la pièce elle même merci de m'expliquer la demarche et m'aider à inserer les cv des internautes dans ma base
merci
mercredi 26 avril 2006 à 20:22:27 | Re : ajouter une pièce jointe à une base de données mysql

sidf

salut

le plus simple (à mon avis) serait d'ajouter le fichier cv dans un dossier  à part
et le nom du cv dans la fiche correspondante

mercredi 26 avril 2006 à 22:48:56 | Re : ajouter une pièce jointe à une base de données mysql

coucou747

Salut,

utilise une colone de type MEDIUMBLOB

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : base, pièce, données, mysql, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une base de données MySQL avec PHP [ par dannywilde ] J'essaye de créer la base de données dans un script PHP mais à chaque fois que j'essaye, le PC mouline pendant une durée illimitée et n'affiche rien m PB: insertion des données saisies dans base mysql [ par spritzz ] je suis sous easyphp 1.7(php 4.3.3) en localhost, et j'ai un problème pour insérer des données dans ma base mysql, ca ne fonctionne pas si je laisse m Afficher des données depuis une base Mysql [ par svince ] Bonjour ! Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher toutes les données d'une base sans critère dans un tableau.Merci d'être assez précis car j Vérifier des données dans une base de données MySQL [ par svince ] Bonjour, J'ai une base de données nommé annuaire avec : un champ idun champ nomd'autres champs (prenom, adresse...)Je souhaite que l'internaute tape s Exporter une grande Base de Données mysql [ par ala_daly ] Salut tout, je veux savoir comment faire pour exporter une BD de grande taille (à peu près 9Mo) depuis un serveur distant, j'ai essayé mais il ya touj Récupération de données dans la base mysql [ par krazylo ] Bonjour,Je suis débutant en php , mysql et je voulais savoir comment est-il possible de récuperer des données dans une base mysql pour les afficher su problème de recherche sur base de données mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça Connection BDD chez Free [ par Ma2004 ] Bonjour à tous (et bon dimanche) !J'ai une petite question à vous soumettre concernant une base de données hébergée chez Free.J'ai un questionnaire qu Transfert de bases de données Mysql en PHP [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je cherche à transférer une base de données Mysql_A (se trouvant sur le serveur A) vers une autre base de données Mysql_B (sur le serve Base de donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Je voudrais créer un site du style Hattrick.org C'est un jeu online qui permet de gérer une équipe de foot... Bref, j'aurai vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales