begin process at 2012 05 28 15:34:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Ajouter des points sur une carte google map a partir d'une pase de donnée sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter des points sur une carte google map a partir d'une pase de donnée sql

mardi 10 juin 2008 à 18:16:35 | Ajouter des points sur une carte google map a partir d'une pase de donnée sql

kiviste

Bonjour,

je voudrais que quelqu'un me donne impeu d'aide pour pouvoir afficher des points sur une carte google map à partir d'une base de donnée j'ai récupérer l'aide fourni sur le site  http://code.google.com/support/bin/answer.py?answer=80200&topic=11364 mais j'arrive pas à me connecter a ma base de donnée en local.

Merci de votre aide
mardi 10 juin 2008 à 20:17:59 | Re : Ajouter des points sur une carte google map a partir d'une pase de donnée sql

nicomilville

Membre Club
Salut,

Pour te connecter a mysql il te suffit d'utiliser les fonctions :
- mysql_connect($host, $user, $pass);
- mysql_select_db($db);

Pour rendre une zone d'une image cliquable tu peus utiliser map et area...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 11 juin 2008 à 09:50:22 | Re : Ajouter des points sur une carte google map a partir d'une pase de donnée sql

kiviste

oui merci mais j'ai déjà fait ça mais ça ne fonctionne pas. Si une personne veux bien regarder ce que j'ai fait pour peut être me corriger je vous remercie
mercredi 11 juin 2008 à 17:22:43 | Re : Ajouter des points sur une carte google map a partir d'une pase de donnée sql

nicomilville

Membre Club
re,

met le morceau de code qui te gène ici et peut être qu'on poura t'aider...

a++

vendredi 13 juin 2008 à 11:03:18 | Re : Ajouter des points sur une carte google map a partir d'une pase de donnée sql

kiviste

merci de ta réponse je répond impeu tard, finalement j'ai utiliser un fichier xml plutôt que de rentrer mes coordonnées sur une base de données et ça fonctionne très bien.
vendredi 13 juin 2008 à 16:33:06 | Re : Ajouter des points sur une carte google map a partir d'une pase de donnée sql

nicomilville

Membre Club
ok, donc tu a utiliser l'extension simple_xml ou le DOM ?

Met ta réponse en réponse accèpté...

a++

lundi 16 juin 2008 à 10:24:25 | Re : Ajouter des points sur une carte google map a partir d'une pase de donnée sql

kiviste

j'ai utilisé l'extension simple_xml , par contre voila j'ai pas clos le dossier car je savais bien que j'aurais un autre soucis. Comment faire pour afficher un point spécifique sur une carte à partir du fichier xml. Je m'exprime mieux , exemple: je fait une recherche d'une rue : rue du code source, et en fonction de la rue je connaitrais bien sur ses coordonnées et je voudrais afficher un point si il si trouve ou pas. je vois pas comment mis prendre avez vous une idée?
mardi 17 juin 2008 à 08:04:37 | Re : Ajouter des points sur une carte google map a partir d'une pase de donnée sql

nicomilville

Membre Club
Moi perso je m'y connais pas la dedans donc...

a++

mardi 17 juin 2008 à 09:29:19 | Re : Ajouter des points sur une carte google map a partir d'une pase de donnée sql

kiviste

ok merci quand même de répondre. Si y a d'autre personne qui s'y connaisse moi je suis preneur ^^
mardi 17 juin 2008 à 09:44:34 | Re : Ajouter des points sur une carte google map a partir d'une pase de donnée sql

nicomilville

Membre Club
de rien, désolé, si j'avais eu la réponse j'aurai été heureux de t'avoir aidé !

a++

Cette discussion est classée dans : points, donnée, carte, map, google

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide incomprehension MySQL et API Google Map !!!!!! [ par pigxid ] Bonjour,Après de multiples tentatives, je n'arrive toujours pas à obtenir l'application désirée. Je vous explique :Ma page web contient un champ de re google map et base de données [ par jcpenou ] Bonjour, j 'ai un petit probleme pour afficher tous les points sur une page de mon site utilisant google map. Environ 120 points stockées dans mysql ( Api Google Maps ok en local mais pas en online [ par prachou ] Bonjour à tous ! Après avoir parcouru en vain la toile je me décide a créer un post pour mon problème auquel je n'ai toujours trouvé aucune solution. pb API google map et bdd php/sql [ par Anthosrc ] Bonjour à tous,  Je souhaite intégrer dans mon site un affichage de résultats d'un formulaire dans l'api google map. Voilà mon code :[cpp]         mys GOOGLE MAP ITINERAIRE API [ par lounkokobi270987 ] BonjourQuelqu'un saurait t'il ou trouver l' API de google map et comment tracé un itinérraire grace a deux chaine de caractères contenant les destinat Modification d'appel avec l'API google-Maps [ par sigouil1 ] Bonjour, j'ai un script php qui m'affiche une page avec une carte Google-Maps. Cette page utilise les coordonnées d'un point pour centrer la carte. J' base de données avec google map [ par bilh2o ] Bonjour, je voulais faire un affichage sur mon site de google map; cette map contient des points dont les utilisateurs ont marqué sur cette map, OK! récupéré de ma base de donnée pour crée une carte [ par sitemo ] bonjour, je voudrai crée une carte map d'une entreprise sur une page puis une autre carte map regroupant toute les adresse dd'entreprise de la zone t Api google map et marqueur [ par sourissot123456 ] Bonjour Je tien a m'excuser si je n'ai posté dans le bon topic, mais je n'ai pas trouvé un forum dédie Je suis novice en programmation, mais pour mon Manipulation des googles map [ par medaminemaraoui21 ] saluutttttt tt le monde bon je vaut savoir comment inserer des points ( dessiner des points ) sur une region prise de google map. je souhaite que vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,474 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales