Accueil > Forum > > > > Ajouter un serveur counter strike...
Ajouter un serveur counter strike...
dimanche 30 mai 2004 à 00:51:10 |
Ajouter un serveur counter strike...

_aris_
|
Salut a tous , Voilà ma question aux professionnels du javascript: Je voudrais savoir si ce serait possible d'ajouter un serveur counter strike (steam) directement en clickant sur un lien? Je veux dire par la que au lieu de faire: Liste de serveurs->Favoris->Ajouter un serveur Faire par exemple: http://csteam.add.srv.ip:255.255.255.255:27015 J'ai déjà vu une chose ressemblante mais pour ajouter un contact msn... Si quelqun pouvait me donner son idée sur la question? (c'est trés important je prépare un grand site php sur CS) :) Merci d'avance pour vos réponses!
|
|
mardi 1 juin 2004 à 10:41:24 |
Re : Ajouter un serveur counter strike...

scoder
|
Réponse acceptée !
si tu poses ta question aux pro du javascript va plutôt sur www.javascriptfr.com ;)
|
|
lundi 31 janvier 2011 à 17:25:26 |

nossoctoruss
|
Réponse acceptée !
et pui,apres avoir longuement étudier steam au moin troi foi chaque centaines de ses fichier,je peu t'affirmer que non!désoler!mais il ya a des tonnes de choses utiles pour les leader de teams ayant un site,mais elle sont bien cachées dans steam! ^^(meme si la question est datée xD,si sa peu toujour te servir,ou a quelqu'un d'autre xD...)
bye!
je commente  ,j'essaye de créer(et de poster,si codes sources.com ne me refait pas encore trois erreures d'afilés quand je tape 300 lignes et que je doit tout recommencer  ),j'appelle a l'aide!  ,alors,soyez sympa [^^drapeaubl
|
|
mercredi 22 juin 2011 à 12:11:49 |

begueradj
|
Réponse acceptée !
tu es toujours comme ça, nossoctoruss et je sais que tu n'apprendras jamais à programmer
|
|
samedi 25 juin 2011 à 00:40:37 |

nossoctoruss
|
alors, 1 erement, je comprend pas pourquoi la premiere partie de mon texte qui donnait la solution a été supprimée,et 2emement,va te faire f*utre begueradj, j'ai rien dis de mal alors t'en prend pas à moi!
3emement, si je savais pas scripter,je ne serais certainement pas à la fin de mon script php qui tien l'engagement no mymsql, et que j'ai créé en parfaite autonomie...
alors pour ce qui est de toi mon grand ami(ironie au cas ou t'aurais pas compris)begueradj s'il te plaît,chuuuuuuttttt!
je commente  ,j'essaye de créer(et de poster,si codes sources.com ne me refait pas encore trois erreures d'afilés quand je tape 300 lignes et que je doit tout recommencer  ),j'appelle a l'aide!  ,alors,soyez sympa [^^drapeaubl
|
|
samedi 25 juin 2011 à 00:54:42 |

nossoctoruss
|
donc je remet le debut de mon message, et je dis que c'est possible grace a la doc de valve :
steam://server/<IP:PORT> <ADD | Delete>
trouvé sur: http://developer.valvesoftware.com/wiki/Talk:Steam_browser_protocol
++
|
|
Cette discussion est classée dans : serveur, ajouter, question, counter, strike
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Rebooter serveur counter strike [ par Phonix4567 ]
Bonjour a tous !Je viens à vous afin de vous demander si vous auriez un script php permettant de rebooter un serveur counter - strike. Je vous remerci
Cherche codeur PHP [ par maxime956 ]
Nom projet : Je joue depuis plus de 4 ans à des jeux comme Counter-Strike et d’autre jeux steam, depuis pas mal de temps je cherche à me lancer dans
comment je peu ajouter ces modules a mon serveur web [ par kingking007 ]
SLT MES CHER AMIS... svp qui a une idée sur la méthode l'ajout des ces module ds un seveur web sous Windows et linux * Apache 2.2 +mod_rewrite +mod_
question a ceux qui ont un serveur [ par manu7930 ]
bonjour, je voudrais savoir si parmis vous, il y aurait des membres qui auraient un serveur avec apache, php5 et surtout [b]windows vista[/b][u][/u]
enregitrer un document sur le serveur [ par hajeur_abd ]
<td id="HB_Focus_Element" valign=
securité serveur & upload [ par eva4 ]
bonjour, Une petite question me passe par la tête, et je crois avoir aperçu un sujet dans ce sens il y a quelques temps de cela. Cette question, c'e
Question Sockets [ par Kazuya ]
Bonjour, je me demandais une toute petite chose vis-à-vis des sockets en PHP. Lors d'un listen, qui écoute le port, le serveur ou le client ?si ce n'e
(jayed)question transfer de fichier vers le serveur [ par mohamedjayed ]
je veut transferer un fichier d'une machine au serveur apache sous linux redhat9est ce qui'il y a un code source ressemble a cecimerci
Question de serveur et IP [ par chapata ]
Bonjour à vous Toussssss ...Alors je suis un peu nouveau dans le monde des appli avec serveur ... j'ai créé une base sous EasyPhp. Jusqu'ici tou va bi
Besoin d'un conseil (Simple) [ par hitman00 ]
Coucou a tous ceux qui lirons cette question Donc j'ai une petite question ,sur un serveur j'ai une base sql serveur et j'aimerais m'y connecter avec
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|