Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ajouter un serveur counter strike... [ Archives / Trucs et astuces ] (_aris_)

dimanche 30 mai 2004 à 00:51:10 | Ajouter un serveur counter strike...

_aris_

Salut a tous ,
Voilà ma question aux professionnels du javascript:

Je voudrais savoir si ce serait possible d'ajouter un serveur counter strike (steam) directement en clickant sur un lien?

Je veux dire par la que au lieu de faire:

Liste de serveurs->Favoris->Ajouter un serveur

Faire par exemple:

http://csteam.add.srv.ip:255.255.255.255:27015

J'ai déjà vu une chose ressemblante mais pour ajouter un contact msn...

Si quelqun pouvait me donner son idée sur la question?

(c'est trés important je prépare un grand site php sur CS) :)

Merci d'avance pour vos réponses!

mardi 1 juin 2004 à 10:41:24 | Re : Ajouter un serveur counter strike...

scoder

Membre Club

si tu poses ta question aux pro du javascript va plutôt sur www.javascriptfr.com ;)

Cette discussion est classé dans : serveur, ajouter, question, counter, strike

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rebooter serveur counter strike [ par Phonix4567 ] Bonjour a tous !Je viens à vous afin de vous demander si vous auriez un script php permettant de rebooter un serveur counter - strike. Je vous remerci Connexion ki ve pas ?!? [ par FF.ST Hébergement ] Je tente de me connecter à un serveur counter-strike ...Pas de pot, ça marche pas !Pourtant la connexion de counter strike est une cnx normale TCP sur Utilisation de PHP par un serveur web [ par bucherb ] Hello à tous!Je sais que ma question est chiante, mais voilà lol..Je suis en train de développer mon serveur web, et je ne sais pas comment intégrer l Simple question !! [ par Zebra1928 ] bonjour;voila, je voudrai savoir est_ce possible de faire qlq chose de similaire à terminal server en PHP ??.dans le cas ositif on utilise quelles fon Question Sockets [ par Kazuya ] Bonjour, je me demandais une toute petite chose vis-à-vis des sockets en PHP. Lors d'un listen, qui écoute le port, le serveur ou le client ?si ce n'e (jayed)question transfer de fichier vers le serveur [ par mohamedjayed ] je veut transferer un fichier d'une machine au serveur apache  sous linux redhat9est ce qui'il y a  un code source ressemble a cecimerci Question de serveur et IP [ par chapata ] Bonjour à vous Toussssss ...Alors je suis un peu nouveau dans le monde des appli avec serveur ... j'ai créé une base sous EasyPhp. Jusqu'ici tou va bi Besoin d'un conseil (Simple) [ par hitman00 ] Coucou a tous ceux qui lirons cette question Donc j'ai une petite question ,sur un serveur j'ai une base sql serveur et j'aimerais m'y connecter avec question sur les serveurs [ par buster20 ] salut!!!!!!! je voudrai quelque info svp j'ai un ami qui vend un serveur d'ailleur je sais pas ou il a eu ce serveur il le vend 150 euro et je voudrai comment je pourrait ajouter des commentaire a mon site [ par google linux ] salut noos chére dévlopeur ma question est comment je peu intégré dans mon site l'option d'un forum c'est a dire que quel peu peu poser sa question et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.