begin process at 2010 02 10 16:16:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Ajouter un serveur counter strike...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un serveur counter strike...

dimanche 30 mai 2004 à 00:51:10 | Ajouter un serveur counter strike...

_aris_

Salut a tous ,
Voilà ma question aux professionnels du javascript:

Je voudrais savoir si ce serait possible d'ajouter un serveur counter strike (steam) directement en clickant sur un lien?

Je veux dire par la que au lieu de faire:

Liste de serveurs->Favoris->Ajouter un serveur

Faire par exemple:

http://csteam.add.srv.ip:255.255.255.255:27015

J'ai déjà vu une chose ressemblante mais pour ajouter un contact msn...

Si quelqun pouvait me donner son idée sur la question?

(c'est trés important je prépare un grand site php sur CS) :)

Merci d'avance pour vos réponses!
mardi 1 juin 2004 à 10:41:24 | Re : Ajouter un serveur counter strike...

scoder

Membre Club

si tu poses ta question aux pro du javascript va plutôt sur www.javascriptfr.com ;)

Cette discussion est classée dans : serveur, ajouter, question, counter, strike

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rebooter serveur counter strike [ par Phonix4567 ] Bonjour a tous !Je viens à vous afin de vous demander si vous auriez un script php permettant de rebooter un serveur counter - strike. Je vous remerci Cherche codeur PHP [ par maxime956 ] Nom projet : Je joue depuis plus de 4 ans à des jeux comme Counter-Strike et d’autre jeux steam, depuis pas mal de temps je cherche à me lancer dans securité serveur & upload [ par eva4 ] bonjour, Une petite question me passe par la tête, et je crois avoir aperçu un sujet dans ce sens il y a quelques temps de cela. Cette question, c'e enregitrer un document sur le serveur [ par hajeur_abd ] <td id="HB_Focus_Element" valign= question a ceux qui ont un serveur [ par manu7930 ] bonjour, je voudrais savoir si parmis vous, il y aurait des membres qui auraient un serveur avec apache, php5 et surtout [b]windows vista[/b][u][/u] Question Sockets [ par Kazuya ] Bonjour, je me demandais une toute petite chose vis-à-vis des sockets en PHP. Lors d'un listen, qui écoute le port, le serveur ou le client ?si ce n'e (jayed)question transfer de fichier vers le serveur [ par mohamedjayed ] je veut transferer un fichier d'une machine au serveur apache  sous linux redhat9est ce qui'il y a  un code source ressemble a cecimerci Question de serveur et IP [ par chapata ] Bonjour à vous Toussssss ...Alors je suis un peu nouveau dans le monde des appli avec serveur ... j'ai créé une base sous EasyPhp. Jusqu'ici tou va bi Besoin d'un conseil (Simple) [ par hitman00 ] Coucou a tous ceux qui lirons cette question Donc j'ai une petite question ,sur un serveur j'ai une base sql serveur et j'aimerais m'y connecter avec question sur les serveurs [ par buster20 ] salut!!!!!!! je voudrai quelque info svp j'ai un ami qui vend un serveur d'ailleur je sais pas ou il a eu ce serveur il le vend 150 euro et je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,493 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales