begin process at 2012 05 28 15:36:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

ajouter un service météo du monde sur mon site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un service météo du monde sur mon site web

vendredi 28 octobre 2011 à 18:11:36 | ajouter un service météo du monde sur mon site web

elmeksaoui1

Bonjour

je vous prie de bien vouloir m'aider comment intégrer des information météo du monde sur une page php.

qlq un m'aider.

Merci
vendredi 28 octobre 2011 à 19:13:56 | Re : ajouter un service météo du monde sur mon site web

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

"des information météo du monde"
Le journal ou la planète ?

As-tu un site de référence permettant de le faire ?
Sinon, regardes déjà à ce niveau.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : site, ajouter, service, monde, météo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

volume horaire [ par Zebra1928 ] salut à tous ,j'ai un site web qui offre des services aux abonnés, ce que je veux c'est que pour chaque service j'affecte un volume horaire, et à chaq Service de pages persos en ligne sur mon site [ par tony4758 ] Bonjour, je voudrais savoir comment créer un service de pages persos en ligne sur mon site du style wanadoo page perso expresse, je voudrais savoir le changer contenu d'un site selon le service d'1 entreprise... [ par MIckyzizou ] voila...en fait G suis sur la création d'un site intranet...je voudrais que dans ce site il y ai une partie "Service informatique" une autre partie "S affiliation météo [ par refkaben ] Bonjour à tous!je développe un site web, ou j'ai une zone dans la quelle je veux afficher la météo par ville. J'ai beaucoup cherché sur le web pour af creer un service d'herbgement de forums [ par dbzonline ] salut a tous je viens de tomber sur un site au hasard et il propose un service d'hebergement de forums gratuit je remaque que c'est un site en .free.f Un referer sur un get_file_content [ par f6xara ] Bonjour, actuellement sur un site j'offre des services pour afficher des données.Malheureusement, certains sites abuse de ce service, mais je ne parvi Ajouter un site aux favoris [ par younes371 ] Bonjour,Est qu'il y'a une methode en php pour ajouter un url aux Favoris ? ( ctrl+d) .Merci. Créer un service de thumbs [ par max35 ] Bonjour à tous,J'aimerai créer un service de thumbs afin de continuer ma liste de service (Annuaire, hébergement de fichier, hébergement de forums Pun Script php cross-site [ par jeffwow ] Bonjour.J'ai réalisé un petit script qui permet de faire un calcul.  En gros c'est pour cacluler des points pour le jeu World of Warcraft.Maintenant j besoin d'aide pour faire une simple liste... :-( [ par letrollhebus ] Bonsoir, je recherche une personne susceptible de me renseigner sur la création d?une liste personnalisée de livres pour mon site internet en php ou a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales