begin process at 2012 05 28 15:36:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Ajouter un site aux favoris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un site aux favoris

jeudi 30 novembre 2006 à 15:10:02 | Ajouter un site aux favoris

younes371

Bonjour,
Est qu'il y'a une methode en php pour ajouter un url aux Favoris ? ( ctrl+d) .
Merci.
jeudi 30 novembre 2006 à 15:24:37 | Re : Ajouter un site aux favoris

Bling 182

Pour ajouter un script aux favoris, c'est une fonction javascript.
Le php s'exécute du côté du serveur, et donc n'a aucun moyen d'interragir avec le navigateur du client.

En cadeau bonus, la petite fonction :
<FORM>
<INPUT TYPE="button" VALUE="Add to Favorites" onClick='window.external.AddFavorite(location.href, document.title);'>
</FORM>

jeudi 30 novembre 2006 à 15:34:07 | Re : Ajouter un site aux favoris

younes371

Merci,
j'au utilisé ça marche,
mais si je veux par exemple mettre en  Favoris deux page de meme site.
www.site.com/page4.php?id=2
et
www.site.com/page4.php?id=5

donc ce cas lorsque je clik sur add to favoris il me demande de remplacer la 1ere .
Alors ?
jeudi 30 novembre 2006 à 15:38:22 | Re : Ajouter un site aux favoris

younes371

Merci, pour ton aide.
ça marche
jeudi 30 novembre 2006 à 15:40:36 | Re : Ajouter un site aux favoris

Bling 182

Si les deux pages ont le meme titre, c'est normal.

Méthode crade : onClick='window.external.AddFavorite (location.href, location.href);'

Comme ça il enregistrera l'url de la page dans les favoris.
jeudi 30 novembre 2006 à 15:42:29 | Re : Ajouter un site aux favoris

younes371

Merci, ça marche tres bien
Merci encore une fis pour ton aide !
jeudi 30 novembre 2006 à 15:43:30 | Re : Ajouter un site aux favoris

younes371

je vais plus utliser ça !,
lorsqu'on formate ou en efface les traces tous se perdent.
Alors je vais stocker ça ds la base de données !

Cette discussion est classée dans : site, ajouter, favoris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour faire une simple liste... :-( [ par letrollhebus ] Bonsoir, je recherche une personne susceptible de me renseigner sur la création d?une liste personnalisée de livres pour mon site internet en php ou a Bonjour probléme avec osdate pour ajouter modules allopass sur mon site (urgent) [ par toto6311 ] Je recherche actulement une personnes pour m ajouter un modules sur mon site osdate , un modules pour faires les payments par allopass , je possede dé Script php cross-site [ par jeffwow ] Bonjour.J'ai réalisé un petit script qui permet de faire un calcul.  En gros c'est pour cacluler des points pour le jeu World of Warcraft.Maintenant j [CS] Pouvoir ajouter un tutoriel aux favoris [ par stouf59 ] Bonjour à tous (bonne année aussi !! [^^happy13] une idée qui me paraît simple : on peut mettre des "codes" en favoris, lorque l'on est connecté... p ajouter un service météo du monde sur mon site web [ par elmeksaoui1 ] Bonjour je vous prie de bien vouloir m'aider comment intégrer des information météo du monde sur une page php. qlq un m'aider. Merci comment je pourrait ajouter des commentaire a mon site [ par google linux ] salut noos chére dévlopeur ma question est comment je peu intégré dans mon site l'option d'un forum c'est a dire que quel peu peu poser sa question et site de conférence [ par tarektsi ] je cherche un code-source d'un site de conférence Problème avec la fonction header de PHP [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis encore ce qu on peut appeller un petit newbi en php, et voici ce que j'aimerai faire:Dc je viens de créer mon site qui upload d'image rebel [ par Ashada ] Bonjour tout le monde Je suis débutante en code (aussi bien en php que les autres) et je suis dans une grosse galère. Je vais essayer d'expliquer le p problème de fonctionnement du site en local [ par oryassine ] après que j'ai téléchargé le site web ainsi que la base de donnée, le site ne marche pas en localsachant que j'étulise easyphp 2.1 sous windowsaidez m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales