begin process at 2012 05 28 15:37:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ajouter du son à un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter du son à un script

lundi 14 novembre 2005 à 19:14:39 | Ajouter du son à un script

pledoux

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter du son dans un script. En fait, je veux éxécuter un fichier .WAV à chaque fois que j'affiche une image.

Je ne sais si je suis sur le bon forum. J'ai déjà du PHP et du Javascript dans mon script muet.

Merci pour votre aide.
lundi 14 novembre 2005 à 19:26:26 | Re : Ajouter du son à un script

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut, à mon avis, c'est plutot du javascript, masi bon..

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 15 novembre 2005 à 14:55:16 | Re : Ajouter du son à un script

pledoux

Réponse acceptée !

coucou747, je confirme. Il faut bien aller sur le forum de JavaScript.
J'ai posté avec le nom "Un script avec du son" où il y a un exemple. Tout ne fonctionne pas comme je le voudrai mais c'est un début.

Cette discussion est classée dans : script, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script php cross-site [ par jeffwow ] Bonjour.J'ai réalisé un petit script qui permet de faire un calcul.  En gros c'est pour cacluler des points pour le jeu World of Warcraft.Maintenant j quleq'un connait il un script video ? [ par yoyo77yo ] bonjour je cherche un script pour pouvoir mettre des video d'environ 1 à 15 mo sur mon site et de facon a ajouter depuis une partie administration les Recherche Programmeur PHP $$$ [ par Tipoil ] Bonjour je suis a la recherche d'un script ou un programmeur qui pourrait créer le script. Je voudrais un script qui permettrait d'administrer un egg Script de news ? [ par Pierredu59480 ] Bonjour à tous,Actuellement je cherche un script de news comme celui de www.football365.fr</S Ajouter une tâche planifiée windows depuis un script [ par lastpixl ] Bonjour ! Pour un script php executé avec php.exe (pas de serveur web), j'ai besoin de programmer une tâche planifiée à partir du script : il doit se Script [ par Arnauti ] Bonjour a tous, voilà il y a un truc que je voudrais faire mais je suis pas sur de bien expliquer mon problème.En fait, je voudrais qu'une page PHP ré php et html [ par refkaben ] Bonjour à tous!Mon site est composé par des fichier html.j'ai un script php à ajouter dans toutes mes pages, c'est un "include" d'un script de compteu script qui est en ligne [ par mickaelpfr ] Salut a tous , hé bien voila , je souhaiterais connaitre les grande ligne ( mais assez détaillé ) pour créer une gestion d'une liste des personnes act Recherche un script de création de dossier [ par manusoron ] Bonjour. Je recherche un script en PHP, qui est composé d'un champs et que lorse que qelq'un ecrit un nom, un dossier dans le FTP est imédiatement cré Saisie date de naissance [ par crazykamel ] Salut à tous, je reposte içi paske j'ai toujours eu les réponses que je voulais ;) Voilà, j'aimerais faciliter pour l'utilisateur la saisie de sa date

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales