begin process at 2012 05 28 15:37:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

ajouter du text dans un input text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter du text dans un input text

dimanche 26 octobre 2008 à 12:42:34 | ajouter du text dans un input text

coco68100

Bonjour un petit coup de pouce serrais sympa!

J'ai une zone de texte qui recois le resultat d'une requete(qui vient d'une autre page)
<input type="text" name="Resultat1" size="60" value="<?php echo $_GET['Resultat1'];?>">

Jusque la ca va
Mais le resutat de la requete change(Boucle pour recuperer les données)
et je souhaiterais que ma zone de texte affiche l'ancien resutat + le nouveau resultat de la  requete
du genre mais ca ne marche pas:
<input type="text" name="Resultat1" size="60" value="<?php echo ("Resultat1").value + $_GET['Resultat1'];?>">
merci christophe

dimanche 26 octobre 2008 à 13:03:58 | Re : ajouter du text dans un input text

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

("Resultat1").value c'est quoi ?

c'est tout sauf du php...
dimanche 26 octobre 2008 à 13:29:31 | Re : ajouter du text dans un input text

coco68100

Desolé je sais c'est pas tres clair
Mais j'ai une zone de texte que j'appel Resultat1 dans la quelle je met un resultat de requete et apres je veus y ajouter un autre resultat
donc je veus lui dire qu'il affiche le text deja contenu dans cette zone d'ou le truc bidon:("Resultat1").value + resultat nouvelle requete
Je ne connait pas la syntaxe pour dire "Resutat1.text"(texte deja ecrit dans la zone)
Si tu peus m'aider se serrai sympa merci

dimanche 26 octobre 2008 à 19:56:16 | Re : ajouter du text dans un input text

bfgt

Membre Club
PHP n'est pas une programmation normalement orienter objet. Il n'y a ni ".text" ni de ".value" ;)
Parcontre, si tu veux un coup de pouce, renseigne-toi sur les "Sessions PHP" =]
dimanche 26 octobre 2008 à 20:03:07 | Re : ajouter du text dans un input text

coucou747

sisi php est objet.

mais c'est pas du tout comme ca que ca se passe en php
dimanche 26 octobre 2008 à 21:55:31 | Re : ajouter du text dans un input text

coco68100

Merci qd meme
Alors j'ai au moin compris qu'il fallait soit un script java soit vb du style:
<script type="text/javascript"> 
Res = document.getElementsByName("Resultat1")[0].value ;
document.Requetes.Resultat2.value =(Res);
document.Requetes.Resultat2.value = document.Requetes.Resultat2.value +(Res);

Mais j'affiche uniquement un resultat
Merci de vous etre penchez sur mon pbl^m

dimanche 26 octobre 2008 à 22:14:21 | Re : ajouter du text dans un input text

coucou747

ce que t'as mis, c'est ni du java, ni du vb.
dimanche 26 octobre 2008 à 22:34:38 | Re : ajouter du text dans un input text

bfgt

Membre Club
De toute facon, je vois difficilement le lien entre vb et PHP =/
dimanche 26 octobre 2008 à 22:45:43 | Re : ajouter du text dans un input text

coucou747

le meme qu'entre chaussure et radiateur.

(ah si, les deux sont aussi lents, ... enfin ca correspond aussi a la chaussure et au radiateur :D )
lundi 27 octobre 2008 à 12:06:38 | Re : ajouter du text dans un input text

1 2

Cette discussion est classée dans : input, text, texte, ajouter, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

à propos de la fenetre "ajouter un message dans le forum" [ par rukiyes ] bonjour tout le monde,j'ai un probleme à propos d'un textareasi je clique au milieu de la zone de texte du textarea, il me met le curseur au milieu(un Zone de text [ par zzzzzz ] Salut. J'ai une zone texte formé par le code suivant:mais je n'arrive pas a limité cette Administration [ par TomQuick ] Bonjour, je cherche le moyen de créer un système d'administration pour mon, site (http://t-games.tk). Mon idée: J'ai pensé à créé en javascript un inp Cacher une Zone de texte "input" [ par midoxe ] Bonjour tout le monde..[^^clinoeil1] je veux cacher une zone de texte (input) qui est dans un Formulaire, comment pourrais-je faire..?? merci pour v probleme fckeditor- j'arrive pas à écrire dans la zone de texte sous easyphp [ par infogeneral ] SVP j'ai un problème avec fckeditor. j'ai décompresser fckeditor2.6.3 et je l'ai placer dans www sous easyphp en local, mais quand je tape l'url : htt aide requete php [ par asterix00166 ] bonjour,probleme :je veux q'une zone de texte soit rempli automatiquemnt par des valeur stocké dans une table(mysql)exemple : formulaire de payement d modifier la taille d'une zone de texte pdf [ par dido44 ] salut,est ce que on peut modifier la taille d'une zone de texte pdf ( par exemple l'hauteur de texte pour ajouter l'entête ou un titre) en php ou un l remplir un input de type text [ par fazni ] slt un ptit sauci j'ai table par exemple contient de champ num et nom et un enregistrement num: 1 et nom:fazni et j'ai un formulaire contient aussi d Recuerer le resultat d'une multiplication en javascript dans une zone texte en php [ par nostalgieing ] bonjour je fais une multiplication en javascript et je veux recuperer le resulta dans une zone texte en php mais j'ai pas pu faire ça comment peux j Click sur un bouton [ par lamia88 ] Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le [/download/telecharger-34056695-click-clean click] du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales