begin process at 2012 05 28 15:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Ajouter la valeur +20 dans une table dans une page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter la valeur +20 dans une table dans une page php

vendredi 31 octobre 2008 à 19:15:10 | Ajouter la valeur +20 dans une table dans une page php

guillot40

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de changer la valeur d'une table et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue.

Base de donnée: realmd
Table: account
Champ: vote

Merci de me donner un exemple avec l'identification au debut du script sa serai super simpa !!!
vendredi 31 octobre 2008 à 20:39:05 | Re : Ajouter la valeur +20 dans une table dans une page php

nicomilville

Membre Club
<?php
mysql_connect('localhost', 'le pseudo', 'le pass');
mysql_select_db('realmd');

mysql_query("UPDATE account SET vote = vote + 20");

mysql_close();
?>

Tu as de la chance, aujourd'hui je suis de bonne humeur, ça ne change rien a ce que j'ai dit dans l'autre post...

Met ce code en haut de la page en question.

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : page, table, php, valeur, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter une line dans une page php [ par spaa05 ] bonjourcomment ajouter une line apres la dernier line d'une page php la line a ajouter = Problème de formulaire et récupération de variables [ par shukudai ] Bonjour, j'écris ce sujet pour chercher de l'aide au secours SOS!!!!!!! En fait voila, j’ai un problème au niveau de la base de données. En fait, j’a écrire sur la table et récupérer les variables en même temps [ par shukudai ] Bonjour, j'écris ce sujet pour chercher de l'aide au secours SOS!!!!!!! En fait voila, j’ai un problème au niveau de la base de données. En fait, j’a Ajouter une valeur dans tous les champs [ par SaMajest ] Bonjour.Je me lance dans la conception d'un jeu de gestion sur le net , et utilise donc le php. Vu que je débute je bloque sur pas mal de trucs, et en modiication d'une table mysql depuis une page php [ par cacoucatatonique ] je suis en train de regarder pour modifier le nom des colonne d'une table grace à une page php en ligne.le code que jutilise est le suivant:           Appeler la valeur d'une cellule d'un tableur dans une page PHP [ par matou84 ] Bonjour à tousmon problème actuel est que je dois arriver à appeler la valeur d'une cellule d'un tableur ( OpeoOffice mais je crois pas que c'est impo Conditions non appliques [ par lektrosonic ] Bonjour,J ai code un petit site en PHP qui fonctionne de telle maniere :Les differentes pages (par exemple ''Telechargements'', "Acceuil" ou "Contacte Probleme php [ par gege95 ] Bonjour !! J'effectue dans ma page une recherche toute simple sur un nom dans un table !! Cette requete à toujours fonctionnée jusqu'à ce que le nom s Changer la valeur d'une table mysql et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue. [ par guillot40 ] Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer la valeur d'une table et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue. Base de donné récupérer une valeur dans une autre page web en php [ par marocmarocmaroc ] En générale j'ai deux page web en php 1ere page:consultation_client.php echo'<input type="text" n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales