begin process at 2012 05 28 15:39:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

ajouter des vidéo à la base mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter des vidéo à la base mysql

jeudi 12 avril 2007 à 11:42:45 | ajouter des vidéo à la base mysql

aidabeach

slt,
 je veux ajouter des séquences vidéos à la base de donnée mysql, je ne sais pas comment,
je veux un scrpit php qui ajoute et affiche les séquences vidéos à partir de la base mysql,
s'il vous plait, j'ai besion de votre aide
Merci infinnement.
jeudi 12 avril 2007 à 11:49:54 | Re : ajouter des vidéo à la base mysql

vilhjalms

Saell og blesuð

Heu deja " je veux " bof
Autrement : http://www.mysql.com/search/?q=blob&charset=utf-8
Par ailleurs vous pouvez uniquement stocker les urls de vos videos dans votre base de donnees

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 12 avril 2007 à 12:02:54 | Re : ajouter des vidéo à la base mysql

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

mediumblob ou big, ca depend des contraintes de taille...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : base, mysql, ajouter, vidéo, séquences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter une pièce jointe à une base de données mysql [ par souzicom ] Salut,comment faire pour  joindre une pièce à une base de données mysql pour le code html ya pas de probl_me mais pour l'insertion de la pièce dans le Ajouter ma base de donnée chez OnLine [ par programmationniste ] Salut vous tous, supportez mon début!!!!Je voulais savoir comment je pourrais ajouter ma base de donnée MySql chez OnLine??en me connectant par ftp j' PB de configuration de php/mysql [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;j'ai installé apche php et mysql (phpmyadmin); tout marche bien avec des petits tests d'affichage. j'ai fais ensuite un copié co Erreur de connexion à la base de donnée [ par bruderic ] Bonjour tout le monde;apres l'installation des serveurs apache/mysql puis php; je crée une base de donnée test; puis j'ai voulu me connecté cette la b informations base de donnée [ par yanne1985 ] bonjourje suis sur le point d'heberger un site web avec php mysql et  l'hebergeur ma donner les informations suivantesAdresse du serveur SQL:   111111 mysql serveur distant [ par klemellill ] j'ai un probléme, je travail sur easyphp et je veux acceder a travers easyphp a un base de données qui se ne trouve pas dans mon ordinateur CâD qui je connection base sql [ par lorgard ] chaloupj'ai un problem avec un script php il ne veut pas reconaitre la fonction connectvoici le code//on se connecte à la base de donnée$db = mysql_co insertion des variable dans la base de donnée [ par greg975 ] bonjour à tous, debutant en programmation je suis entrain de metrre sur pieds un petit site pour cela j'ai crée un petit forum simple avec formulair Liste deroulante et base de donnée mysql [ par kedieng ] Salut! J'ai un problème qui m'embette depuis. Je voudrais avoir dans mon formulaire une liste déroulante qui puisent ses informations d'une table mais espace membre + upload + base mysql [ par jipe32 ] Bonjour, connaissez vous un espace membre qui creer un répertoire perso sur le serveur à chaque inscription. De plus connaissez-vous un script upload

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales