Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ajouter +1 [ Divers / Débutant(e) ] (Eliays)

samedi 9 juin 2007 à 12:00:32 | Ajouter +1

Eliays

Membre Club
Bonjour, je cherche a faire un genre de compteur php avec sql.
Quand on visite une page sa ajoute +1. merci

samedi 9 juin 2007 à 14:28:41 | Re : Ajouter +1

Kysic

Membre Club
Salut,
Tu as chercher 30 secondes avant de poster ?
Aller je t'aide un peu quand même, il y a une barre

"Rechercher sur le site"

en haut de la page.

samedi 9 juin 2007 à 15:15:53 | Re : Ajouter +1

audayls

Salut,
En SQL c'est un peut-être pour une simple compteur non ? Tu ne preferais pas plutôt un compteur par fichier ?

For every choice, a consequence (Fable)

samedi 9 juin 2007 à 17:11:11 | Re : Ajouter +1

coucou747

Salut

sql, ca te permet d'avoir des stats precises...

mais il existe plein de sources ici...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

lundi 11 juin 2007 à 09:22:28 | Re : Ajouter +1

syndrael

Et dire ke j'ai plus d'essence dans mon lance flammes..
pfff..
Juste pour info, essaie d'éviter de faire un 'simple' compteur sinon j'arrive derière avec ma touche F5.. mieux j'aspire ta page toutes les dix secondes..
S.

lundi 11 juin 2007 à 17:17:24 | Re : Ajouter +1

dvdstory

Membre Club
enregistre les IP et l'identifiznt du navigateur internet et pour faire le top tu attribu un cookie aléatoire que tu enregistre.
A chaque page chargé tu récipère IP, l'identifiant du navigateur et le cookie si l'un des 3 est différents tu fait plus 1 dans la BDD  et  si il n' pas de cookie t'enregistre tout les info ip, ID navii plus le cookie que tu lui attribut avant de l'enregistrer dans la BDD.

Cette discussion est classé dans : ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'ajouter ou modifier une source [ par Houzefa ] Ben voilà chaque fois que j'veux ajouter ou modifier une source ya une erreur du coté du serveur...Houzéf@ - www.123toto.com Ajouter dans une bd [ par TheLenain ] Bonjour,Je voudrais mettre le contenu d'un fichier dans une base de données en respectant les colonnes.J'ai un fichier de ce type : Diusse Tn Tx Tm Un Ajouter la troncature dans un moteur de recherche [ par baboun ] Bonjour, je viens crier au secours.Je tente d'insérer un système de troncature dans mon moteur de recherche php sur base de donnée MySQL.(Sans vouloir Pseudos frames, ajouter des extensions [ par Trigun222 ] Salut à tous :)et bonne année très en retard loulj'aimerais bien savoir ce qu'il faut rajouter à ce code php pour qu'il n'inclus pas que les fichiers ajouter des jours à une date? [ par cedd ] Bonjour!Petit problème: je récupère une chaine de caractères qui est une date, de la forme 23/03/2004(enfin, je peux la mettre autrement si besoin es Ajouter des commentaires a des news [ par jeromeke ] Bonjour,je suis à la recherche d'un script qui explique comment ajouter des commentaires à des news.Merci d'avance.Jérôme Ajouter un serveur counter strike... [ par _aris_ ] Salut a tous , Voilà ma question aux professionnels du javascript:Je voudrais savoir si ce serait possible d'ajouter un serveur counter strike (steam) BBD ajouter un IP à un ID quand on se connect. [ par dan4 ] Je veux ajouter ou faire un update de IP quand quelqu'un se connect. et la date aussi.Ma base: wcamxLa table: authlib_logintableau 1 : idtableau 2 actualisation du caddie ? [ par etudianto ] Bonjour,J'ai un petit script de type caddie avec envoie des données par url vers la page panier?php.Le code du lien est le suivant :&ajoutPanier=AJOUT requete sql [ par Metrox ] 'lut all,petite question sqly a-t-il moyen d'ajouter directement une valeur qui serra additionnée à la précédente, pr ensuite venir la remplacer dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.