begin process at 2012 05 28 15:39:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

l'ajout d'un \

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'ajout d'un \

dimanche 19 septembre 2010 à 10:48:12 | l'ajout d'un \

skiso

mon problem est le suivant :
j'ai un formulaire qui contien un <textearea>, sont contenu est du code php qui j'enregistre dans un fichier.

le problem est que si j'écris :

$var='salut' j'aurais $var=\'salut\';

ou

$var="salut" j'aurais $var=\"salut\";

alors quant j'exécute mon fichier enregistré j'aurais des messages d'erreurs?
svp aider moi.
lundi 20 septembre 2010 à 04:37:19 | Re : l'ajout d'un \

neigedhiver

Salut,

Il faut utilise stripslashes() lors de l'enregistrement du texte dans le fichier.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, var, problem, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem de chemin dans un fichier [ par nikos283 ] SalutUne page se trouvant dans le dossier login fait appel au fichier ini se trouvant a la racine du site, comment faire our le specifier le chemin en Pb de guillemets en cascade... [ par cyberappz ] Bonjour, j'ai un problème qui me fait tourner en rond depuis plusieurs jours. J'ai un fichier qui écrit des instructions "str_replace" dans un autre decouper un fichier selon une chaine [ par Kbitnik ] salut, j'ai un petit prob. en fait j'ai un fichier et j'aimerai decouper ce fichier en fonction d'une chaîne, je mexplique :$var = "kljlkjlkjl"; varia Problème avec une classe [ par massacr ] Cela fait 3 heures que j'essaye de comprendre où est l'erreur.J'ai fait une classe :  class creer_RSS { var $fichier_xml;<B toujours le problem d'etat [ par rachidphp93 ] bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment faire un etat en php; dans les variable sont mis a jour; j inclusion d'une classe provenant d'un autre fichier [ par lilippx ] salut, je me suis mis au php ce matin mais je bute sur un petit truc (dès le premier jour, ce n'est pas motivant...)je n'arrive pas à instancier un ob exploitation de fichier csv uploadé [ par daris ] Bonjour à tous! J'ai un souci, aufait je recupere via un formulaire html un fichier csv de 5 colonnes sépareés par des virgule. Le téléchargement du ajout d'un fichier à la base des données [ par sahoumya ] salut tous le monde,je voudrait savoir comment je peux activer le botton parcourir ,merci de votre réponse Upload de fichier [ par Metabolicman ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème avec l'upload de fichier dans mon script php.if(isset($_POST['envoyer'])){var_dump($_FILES);} Tester un fichier : problème d'autorisations [ par pyrrah ] Bonjour, Je me retrouve confronter au problème suivant : Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,850 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales