Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ajuster page html à la resolution [ Divers / Débutant(e) ] (holdina)

jeudi 3 juillet 2008 à 09:49:59 | ajuster page html à la resolution

holdina

bonjour
je suis en train de faire un site web, mais je suis plutôt infographiste que programmeur. j'aimerai savoir comment on ajuste la taille des éléménts  dans la page pour que peu importe la résolution, ca ne deborde pas ou l'inverse. j'ai terminer la charte graphique avec photoshop et fireworks et j'ai déja slicé tous les donnée et importer sous html.
 Merci

the storm

jeudi 3 juillet 2008 à 11:40:25 | Re : ajuster page html à la resolution

Evangun

Bonjour,

tout ce qui est affichage est géré par les CSS, tu devrais t'acheter un bon bouquin là-dessus si tu veux faire des sites. En l'occurence, c'est avec la propriété width de certains éléments de ta page à laquelle tu donnes des valeurs en pourcentage d'écran et non en nombre de pixels.

à+

lundi 3 novembre 2008 à 15:40:41 | Re : ajuster page html à la resolution

holdina

ok merci, j'ai saisi l'astuce, j'ai ajuster ma page de manière a ce que les element qui ne sont pas des images soit ait width en pourcentage , et ca s'affiche bien
the storm

Cette discussion est classé dans : page, html, resolution, ajuster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message