Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ajuster page html à la resolution [ Divers / Débutant(e) ] (holdina)

jeudi 3 juillet 2008 à 09:49:59 | ajuster page html à la resolution

holdina

bonjour
je suis en train de faire un site web, mais je suis plutôt infographiste que programmeur. j'aimerai savoir comment on ajuste la taille des éléménts  dans la page pour que peu importe la résolution, ca ne deborde pas ou l'inverse. j'ai terminer la charte graphique avec photoshop et fireworks et j'ai déja slicé tous les donnée et importer sous html.
 Merci

the storm

jeudi 3 juillet 2008 à 11:40:25 | Re : ajuster page html à la resolution

Evangun

Bonjour,

tout ce qui est affichage est géré par les CSS, tu devrais t'acheter un bon bouquin là-dessus si tu veux faire des sites. En l'occurence, c'est avec la propriété width de certains éléments de ta page à laquelle tu donnes des valeurs en pourcentage d'écran et non en nombre de pixels.

à+

lundi 3 novembre 2008 à 15:40:41 | Re : ajuster page html à la resolution

holdina

ok merci, j'ai saisi l'astuce, j'ai ajuster ma page de manière a ce que les element qui ne sont pas des images soit ait width en pourcentage , et ca s'affiche bien
the storm

Cette discussion est classé dans : page, html, resolution, ajuster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et HTML [ par darkjck ] Bonjour je voulais savoir si je pouvais introduire une page en php dans une page en HTML ? Je m'explique : J'ai une page HTML avec des cadres et dans ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? Mise en Forme HTML [ par CouB ] Je m'explique :J'ai un script qui doit me permettre de mettre a jour du text et des images sur une page php.Les données sont saisies via un formulaire comment charger une page sans lien [ par fifipil909 ] salut je voulais savoir comment charger une page html sans lien ni formulaireapres l'appuis sur un lien qui charge mon menu.html dans ma left frame je Mise à jour page HTML (php) avec BD MySQL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur.Sur cette meme page, j'ai des li Affichage html & cadre [ par lastwhirlwind ] (¨:._LastWhirlwind_.:¨) Salut a tous voila G une page possedant plusieur ta Recuperer une page html d'un autre site [ par heine ] voila je souhaite recuperer une page html fournie pour un service, mais le probleme est que des pub X sont presentes donc je veux recuperer la source HTML vers JPEG [ par pot2nut ] bonjoutSerait il possible selon vous avec GD ou autre de convertir une visu d'un page HTML en JPEG ( ou autre ) ?j'aimerai exporter un calendrier sans comment parcourir le code d'1 page html pour remplacer des zones définis [ par nakata94 ] Est ce qu'une personne pourrais m'aider, en me disant comment parcourir le code source d'1 page html pour remplacer des zones définis. Par exemple, je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.