begin process at 2012 05 28 15:40:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

album photo à partir d'un serveur FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

album photo à partir d'un serveur FTP

mardi 26 juillet 2005 à 16:00:02 | album photo à partir d'un serveur FTP

d_alma

Bonjour,

J'aimerais faire un album photo.

Les photos seraient stockées dans plusieurs répertoires et sous repertoires. Le but serait de pouvoir naviguer entre les différents répertoires afin de visualiser les photos grâce à une interface php. Plein de bonnes sources existent à ce sujet. Mais mon hic: il faudrait que les repertoires se situent sur un serveur FTP. Est-ce possible de lire le noms des répertoires (pour naviguer) et de lire les photos (sans les enregistrer sur le client) ?? J'ai testé plusieurs trucs, mais à chaque fois les messages d'erreurs notifient l'adresse où se trouve le script (/var/www/html/Intranet/Phototheque/index.php) et non celle du serveur!

Merci d'avance
mardi 26 juillet 2005 à 16:12:18 | Re : album photo à partir d'un serveur FTP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

http://de2.php.net/manual/fr/ref.ftp.php

tu peux naviguer sur un serveur ftp, oui. En utilisant les fonctions ftp de php.

mardi 26 juillet 2005 à 17:38:51 | Re : album photo à partir d'un serveur FTP

d_alma

Merci pour cette réponse Malalam! et pour tous tes autres post qui m'ont bien aidée pour d'autres problèmes

Cette discussion est classée dans : ftp, serveur, photo, photos, album

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Script Album Photos [ par lemerayjb ] Salut à vous ! J'ai telechargé un script PHP pour mettre un album photo sur mon site et j'ai p'tit probleme :-) J'ai essayé de contacté l'auteur de comment monter un serveur ftp [ par kedieng ] Salut! J'aimerais monter un serveur ftp mais je ne sais pas comment faire. si quelqu'un peut m'aider ou me donner l'url d'une documentation dessus. Me Un gallerie photos pour mon site [ par fabrice88 ] Bonjour,je souhaiterais créé un site internet ou le sujet principal serait la photo. J'ai fais un  peu le tour du net et il existe beaucoup de script Espace libre d'un FTP... [ par Benjamin G ] Bonsoir,Je cherches depuis un moment comment calculer l'espace "libre", d'un répertoire par une commande FTP.En effet j'ai une interface sur un serveu Télécharger des fichiers images sur le serveur ftp [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous,je viens vous demandez votre aide parce qu'il y a peu de temps (hièr) j'ai apris les bases du php dans le but de creer un genre de page A l’aide ! Gestion complet du téléchargement de photos sous PHP/MySQL. [ par mathieu7497 ] A l'aide ! Je ne comprends rien aux mécanismes de téléchargement de photos !! Je trouve plein de portions de codes pour faire ceci ou cela mais aucune Gestion téléchargement fichier images [ par mathieu7497 ] A l'aide ! Je ne comprends rien aux mécanismes de téléchargement de photos !! Je trouve plein de portions de codes pour faire ceci ou cela mais aucune gestion album photo [ par bkheuch ] Bonjour, je voudrai savoir comment gérer avec php l'affichage dynamique d'albums  photo se trouvant dans des répertoires. Si vous avez une solution n serveur ftp [ par sccm78 ] bonjour je cherche un code qui peux supprimer un fichier dans 2 semaine sur un serveur ftp.j'espere que je peux avoir une réponse. merci à tout le mon Utiliser un fichier xml, avec php, pour un album photo [ par lulusurf ] Bonjours à tous j'ai besoin de votre aide ! J'ai un album en flash, avec un fichier xml qui contient les infos pour les photos (ci-dessous). Mais le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales