begin process at 2012 05 28 15:41:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Album Photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Album Photo

samedi 15 octobre 2005 à 16:16:03 | Album Photo

Farfadam

Bonjour à tous,
je cherche désespérément une source qui me permettrai de faire un album photo à la manière des msn space (exemple ici : [ Lien ] )
si quelqu'un à une piste...

D'avance merci

FARFADAM

dimanche 16 octobre 2005 à 14:01:39 | Re : Album Photo

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
t'as plein d'albums photos ici...

selon moi, un avec MYSQL serait pas mal ici...

ta table ressemblerais à ça :

id
nbr_visites
photo
mini
exif_apareil
exif_modele
exif_comment
description
album

il te faudrait aussi une table pour les albums :
id
description
/*id_parent*/

id_parent si tu veux pouvoir avoir un album dans un album....

bon, à partir de ça, on peut faire un truc corect...

tu pourrais ajouter une table pour les commentaires...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 22 octobre 2005 à 17:40:22 | Re : Album Photo

Farfadam

OK ok !
Je vais voir ce qu'il y a sur le site alors...

Cette discussion est classée dans : msn, photo, album, photoalbum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Album photo [ par maitehiriart ] Je cherche un script PHP simple d'album photo, qui scanne le répertoire à la recherche des photos, établit une page avec vignettes crées à la volée, e Erreur Script Album Photos [ par lemerayjb ] Salut à vous ! J'ai telechargé un script PHP pour mettre un album photo sur mon site et j'ai p'tit probleme :-) J'ai essayé de contacté l'auteur de album photo à partir d'un serveur FTP [ par d_alma ] Bonjour, J'aimerais faire un album photo. Les photos seraient stockées dans plusieurs répertoires et sous repertoires. Le but serait de pouvoir navi gestion album photo [ par bkheuch ] Bonjour, je voudrai savoir comment gérer avec php l'affichage dynamique d'albums  photo se trouvant dans des répertoires. Si vous avez une solution n upload album photo [ par buster20 ] salut je fais un site avec une partie membre et je voudrai que les membres peuvent créer un album photo coment est ce que je peux faire ca .j'ai trouv Album photo créé par Ztec [ par patriq ] quelqu'un aurait une idée .......?¿¿¿ j'ai bien instalè cet album ..mais je ne peux afficher les images en grand sur la page des commentaires  (/album Suppression d'un fichier dans un dossier en php [ par boubeuch1 ] J'ai plusieurs albums photo. Je souhaite les gérer en supprimant ou en ajoutant des photos mais ça ne marche pas. Pour la suppression, il n'y a aucun Album Photo uniquement HTML [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par hichamo4 ] je cherche une application php qui me permet d'aller chercher des photos sur mon disque dure, et qui génére un album photo a partir de ces photo. quel problème avec opendir et readdir [ par boubeuch1 ] je fais la partie administrateur d'un site, je souhaite faire en sorte d'accéder à différents album photo contenu dans un dossier: <?php $dossierphoto Warning: move_uploaded_file(../photo_galerie/$album/henne.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream [ par boubeuch1 ] bonjour, je fais la partie admin d'un site: je souhaite téléchargé une image dans un album: case "upload" : $image=$_FILES["image"]["name"]; if($ima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 21,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales