begin process at 2012 05 28 15:43:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

alerte dans un reseau local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alerte dans un reseau local

jeudi 15 mars 2007 à 14:01:18 | alerte dans un reseau local

jihedbouokez

j'ai devollopper une intranet mais mon c'est que j'aimerai lorsque j'envoi un mail ou un fichier d' un bureau a un autre bureau il une alerte que apparait
est ce qu'il ya quelqu'un qui m'aide

merci !!
dimanche 18 mars 2007 à 02:11:53 | Re : alerte dans un reseau local

vilhjalms

Saell og blesuð

suivant vos droits ( cf administrateur )
    sous windows : exec(ou autre)net send
    sous *nix : exec(ou autre)talk(ou autre si smbclient soit smbclient -M message) mais il en reste d autre cependant vous aurez besoin de exec ou autre.

A vous de negocier avec votre administrateur

Apres cela depend de la facon dont vous voulez faire vos alertes

Autrement il vous reste l espace membre avec messagerie privee

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
dimanche 18 mars 2007 à 10:12:04 | Re : alerte dans un reseau local

vilhjalms

Saell og blesuð

Apres vous etes libre de vous amuser avec screen :)

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
dimanche 18 mars 2007 à 17:07:04 | Re : alerte dans un reseau local

jihedbouokez

salut
merci pour votre reponse,
mais comment synchroniser cette commande "net send" avec l'envoi de message ou de mail
et il ne faut pas oublier que je suis dans un reseau local et c'est  moi l'administrateur de cet intranet et j'aime avoir un segment de code en php(parceque mon intranet est programmer en php) par exemple qui m'aide  ou un petit exemple deja programmer pour que je puisse aspirer .

merci !!!!

dimanche 18 mars 2007 à 19:36:37 | Re : alerte dans un reseau local

FhX

<?php
exec('net send.....');
?>

Cette discussion est classée dans : reseau, local, bureau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Linux sous ZindoZs... [ par scortex84 ] Bonjour tout le monde ! Je pause cette question ici car je ne sais pas trop où m'adresser. Je cherche un logiciel permettant de lancer une session Lin SetCookie et serveur local [ par apz ] salut,en executant un script (compteur) qui utlise la fonction setcookie sur serveur local, il me donne tjr un message d'erreur.cela veut-il dire que site marche en local mais pas en ligne :/ [ par Lapinours ] Chalut les jeunes;mon problème est simple mais me fais chier :/Mon site en pseudo frames marche super bien en local mais en ligne ya une couilleil m'a comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) ? [ par EnDSuB ] http://endsub.free.fr voila, j'aimerai savoir comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) sans cookies ni sessions , est ce possible?< Easy Php et Mysql en resseau local [ par xav42 ] Bonjour!!!Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local, to Pb Base de donnee en local [ par draconhan ] Salut a tous,Voila j`ai cree une base de donnee "monlogin" et une table"livres". J`ai cree un fichier "forminsert.php3" et "stock.php3". Lors de mon t mailling list en local (avec smtp) [ par jicao ] bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a un bon script de mailling list qui envoie via smtp car je travail en localca peux parraitre speciale mais bo tester la presence de machine sur un reseau [ par Elkaire ] J'aimerais savoir comment faire pour detecter la présence d'une machine afin d'en obtenir un listing en vu de choisir sur laquelle je me connecte. J'a ???PHP en local??? Comment? [ par Jujufouq ] Bonjour, Pouvez-vous me dire de quoi j'ai besoin pour executé mes pages php sur mon pc au lieu de les uploader et de les voir ensuite? Et où puis fction mail() en local [ par MisterJAD ] voilà, j'essaie de faire un formulaire qui permette d'envoyer un mail avec les données des champs du form... voici le code du form<form name="form1" A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales