begin process at 2012 05 28 15:44:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

ALERTE MAIL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ALERTE MAIL

dimanche 2 octobre 2005 à 11:12:11 | ALERTE MAIL

fthem

Salut à tous
comment puis-je faire pour déclencher l'envoi d'un mail "d'alerte" automatiquement si un documment n'a pas été pris en compte alors qu'il ne reste que 20 jours (seul le changement d'état de ce document m'indique qu'il a été pris en compte)
dimanche 2 octobre 2005 à 12:50:12 | Re : ALERTE MAIL

superbaloo78

euh cree une page qui verifie l'etat de tous les fichiers et pour la déclencher tu utilise un cron (si tu y a acces sur ton hebergeur sinon utilise webcron.org pour qu'il le fasse a ta place :) tu lui demande d'activer la page une fois par jour et c'est bon :)

Si ma reponse vous convient, merci de l'accepter pour fermer le sujet

Cette discussion est classée dans : mail, compte, pris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Mail => compte hotmail? [ par bertech ] Bonjour,J'ai fait un script dans lequel j'ai utilisé la fonction mail et tout fonctionne parfaitement. Le seul p'tit bug c'est que ceux qui utilise h [mail] Mail en html [ par Lucyberad ] Amis devellopeur et devellopeuse, bonjour ! voila mon probleme: quand j'envoie un mail (pour la comfirmation d'un nouveau compte) je recoi bien le m mail [ par rich25200 ] bonjour, je veux envoyé un mail a partir de la fonction mail mais j'ai un prob voial mon code : $to = "xxxxx@hotmail.com";         $subject = 'Activ Des zeros non pris en compte [ par newsmatique ] Bonjour,j'ai un formulaire ou je demande 1 chiffre (1 seul et unique chiffre) le visiteur à la possibilité de mettre 0 si sa lui chanteOr quand je fai formulaire liste de selection et mysql [ par Alpha911 ] qu'est ce qu'il peut bien manquer dans ma liste de selection pour que quand j'enregistre une modification cela se repercute sur ma base sql ? <option Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ] Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon Activation d'un compte par mail [ par aissiou1979 ] Voila.J'ai realisé un formulaire d'inscription pour jouer à un concours.A la suite de la validation de ce formulaire un mail est envoyé à  la personne probleme envois mail de confirmation [ par shacho ] Bonjour,....Je suis en train de finir un formulaire d'inscription,tout fonctionne tres bien a part l'envois mail de confirmation.Je m'explique, le scr envoi mail [ par ahlemlo ] bonjour j'ai une petite erreur lorsque je reçoit  le mail que jetait envoyerqui contient sujet,message$sujet = "Le sujet: Activatin de votre compte " mail pour activation du compte [ par AlambiK ] Bonjour à tous.Je suis amateur et débutant assoiffé dans l'apprentissage des langages html, css...Alors voilà, j'essaie toujours un peu tout pour fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales