begin process at 2012 05 28 15:44:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

alerte sms via outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alerte sms via outlook

vendredi 25 mars 2005 à 11:32:58 | alerte sms via outlook

neolien

Cher amis développeur !

Tout d'abord merci à toute la communauté pour vos contributions qui m'ont permis de mettre un pas dans le monde du développement Web.

Bien ma question est la suivante :

J'ai installé des formuilaires en CGI sur mon site et je recois correctement les info dans ma messagerie outlook..

Ce que j'aimerais, c'est pouvoir recevoir une alerte sms sur mon téléphone portable dès qu'un internaute à valider un formulaires, soit directement, soit par relayé par outlook !!

Merci d'avance pour vos éventuelles futurs réponses

Bonne continuation à tous
vendredi 25 mars 2005 à 13:52:39 | Re : alerte sms via outlook

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

voila tout ce que j'ai trouve pour toi :
[ Lien ]

En esperant que ca aidera :-)

Cette discussion est classée dans : outlook, sms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sms [ par Corwyn ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer des messages sms (donc vers des tel portables) à partir d'un script php.Est-ce possible ?a+corwyn PC-----SMS-------->GSM // Aprtir page web [ par digitalsystems ] sms 2 gsmBonjour,Je cherche un moyen d'envoyer des messages sms vers mon tel portable à partir d'un script [ java-php-asp-cgi perl-vbscript ou javascr exportation de Outlook vers Access ! [ par Spence ] Lorsque j'exporte les fichiers de Outlook vers Access une nouvelle table ce crée dans la base Access mais comment faire pour que la base de données Ac coude php sms [ par nioki ] scpript php qui envoie des messages sms gratuit merci biennioki@nioki.demerci sauver mails en msg avec PHP et OUTLOOK [ par lePaimpolais ] Salut je dois développer un script en PHP qui permet à l'utilisateur d'écrire un mail avec OUTLOOK. Pas de problème pour lancer OUTLOOK, avec un mailt Carnet d'adresse d'outlook [ par molisafi ] Bomjour,je suis a la recherche d'un script php, javascript ou vbscript pour recuperer le carner d'adresse d'outlook du client.merci formul mail + outlook=probleme [ par ganelous ] Bonjour à tous (et à toutes),grâce au script simplemail présent sur ce site j'ai créé un formulaire d'envoie de mail avec plusieurs pièces attachées.C synchroniser outlook avec un agenda php mysql [ par patricearo ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une méthode ou d'une soure me permettant de synchroniser l'agenda outlook avec un agenda à moteur mysql et affichage Envoie de SMS Gratuit, Illimité par tt ds le monde - 2.07.2004 [ par tkof ] Tout d'abord bonjour à tous !Il y a un an de cela j'ai develloper une application en php me permettant l'envoie de sms gratuit et illimité sur environ récupération fonction mail sous outlook ... problème [ par HFanny ] Bonjour à tous,j'ai besoin (pour mon boulot) d'envoyer des mails à une liste de personnes.Je suis donc en train de faire des tests : * j'arrive à parc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales