begin process at 2012 05 28 15:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Algorithme Effectuer une commande en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Algorithme Effectuer une commande en ligne

mardi 14 juin 2011 à 17:45:22 | Algorithme Effectuer une commande en ligne

michimichid

Bonjour,

j'ai une question a vous posez c'est que je travaille sur un site ecommerce ou je mets des produits enligne a la disposition de mes clients je veux ajouter l'option d’effectuer en commande en ligne ainsi que de faire un paiement enligne.

Pour passer les commandes enligne je veux juste avoir une idée sur l'algorithme sur lequel je vais me baser.

Merci
mardi 14 juin 2011 à 22:18:57 | Re : Algorithme Effectuer une commande en ligne

cod57

bonsoir
un projet que tu peux etudier
http://www.phpwebcommerce.com/php-mysql-shopping-cart-tutorial.php
a++
Bonne programmation !

Cette discussion est classée dans : ligne, commande, algorithme, effectuer, enligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde BDD... ligne de commande ? [ par Bounce1 ] Bonjour,Je souhaite sauvegarder ma BDD automatiquement en faisant un fichier .bat qui sera executé par le PC tout les jours à 02h du mat.Par contre je Php en ligne de commande et passage de variables [ par sschupp ] Bonjour, J'utilise php en ligne de commande (donc sans passer par un navigateur ou quoi que ce soit de graphique). Cela me permet d'avoir des .bat q Création d'une nouvelle ligne de commande [ par aviva94 ] J'administre un site qui a été créé par un informaticien qui n'a plus de temps à me consacrer, mais je n'y connais rien à la programmation. Dans le fo Lancer une ligne de commande depuis un <a href> [ par fordprobe ] Bonjour,Je me heurte à un problème.J'ai un lecteur virtuel (Virtual clone drive) sur lequel je souhaite monter un fichier ISO en cliquant sur lien dep BON DE COMMANDE [ par maroc971 ] bonjour je suis entrain de crée un site de vente d'objets artisanaux pour des mais africains, j'ai pris comme logiciel cariboost pour ce faire...et po Executer une ligne de commande sur PC client [ par Yannikator ] Bonjour,j'essaie de mettre en place un script afin de lancer une ligne de commande sur mon poste via une interface PHP. L'objectif:Recueillir les info PHP/MySQL en ligne de commande [ par nico1214 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec MySQL quand j'exécute un fichier PHP via une ligne de commande (dans le but d'insérer ensuite cette ligne de command créer un panier de commande en ligne [ par cach ] Bonjour à tous,Voila, je suis étudiant en Bts administrateur réseau.L'entreprise dans laquelle je travaille (en alternance) m'a chargé de créé un pani Achat en ligne et Mysql ! [ par joduak ] Salut,Exemple: Si un internaute valide une commande sur le site de mon entreprise, la base de donnée mysql est affectée par cette validation. L'intern Probleme de passage des arguments a un script PHP executé en ligne de commande [ par bizerte ] Bonjour, Je suis entrain de développer un script PHP afin de lancer des traitements de collecte de données de différents BDD. Donc je dois executer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales