begin process at 2012 05 28 15:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Algorithme de statistique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Algorithme de statistique

mardi 30 mars 2010 à 10:32:23 | Algorithme de statistique

startech

salut,
je cherche comment faire les algorithme de statistique des sites webs
nb: pas la paine les code source juste la méthode explicatif.
merci de vos reponse
mardi 30 mars 2010 à 15:34:00 | Re : Algorithme de statistique

deadhand

Lut !

Ca dépend de ce que tu veux comme statistiques !

Nb visites, geolocalisation, durée moyenne, ...
dimanche 4 avril 2010 à 11:16:07 | Re : Algorithme de statistique

startech

salut,
oui on veut faire une analyse complete sur les nb visiteur globalement,pour chaque page,d'ou ils proviennent,nb de fichier telecharger.
cela avec differentes langage possible.
nb:seulement les algorithme pas la paine les code sources
dimanche 4 avril 2010 à 11:39:03 | Re : Algorithme de statistique

deadhand

Au niveau algorithme, il n'y a rien à faire. C'est juste stocker l'information page par page dans une base de donnée.

Là où tu as du boulot, c'est dans la maitrise de la langue française.
dimanche 4 avril 2010 à 18:06:38 | Re : Algorithme de statistique

startech

merci bcp deadhand

Cette discussion est classée dans : algorithme, statistique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme de tri ... [ par LocalStone ] Salut à tous ! Il y a peut-être 1 mois et demi, j'ai lu un article - ou plutôt un tutorial - sur comment mettre en place un algorithme de tri automati Algorithmique ... [ par LocalStone ] Salut à tous ...Alors voilà, j'ai eu une idée et je cherche des personnes sucéptibles de pouvoir m'aider à créer une telle chose ... Vous allez voir, aide pour un algorithme ! [ par shaoling ] Bonjour, j'ai une énigme à résoudre, et pour cela je compte bien m'aider du php ! Voici l'énigme :Pour la somme de 5 euros, on a acheté 100 fruits dif créer des statistique a partir d une bdd [ par gabs77 ] bonjour je suis débutant en php et je voudrais savoir comment on réalise des statistiques en histogramme ou en camembert par exemplea partir d une bas Enumération de résultats contenus dans une table SQL [ par Noiretulipe ] Voici mon problème : Pour mon site, j'effectue une section statistique. Pour réaliser celle-ci, j'ai créé une table "statistique" dans laquelle sont i Combinaison, algorithme combinatoire, algo de boole [ par pssinjaune ] Bonjour a tous,je n'ai jamais étais une fleche en maths, je dois developper un algorithme qui permet d'afficher toute les combinaisons possible de N é Aide algorithme Ladder (situation industrielle) [ par JoeBlo25 ] Bonjour, j'ai une situation a réaliser en Ladder mais je ne sais pas par ou commencer (je suis débutant). J'ai 2 réservoirs allimentés par une décharg algorithme évolutionnaire [ par rafik077 ] bonjour, j'ai un projet sur létude comparative d'algorithme évolutionnaire(algorithme génétique).j'ai besoin de code c++ de méthodes drmoga et méthode Cherche algorithme de devinette [ par ycochard ] Bonjour,Je cherche l'algorithme qui se trouve derrière ce petit jeu :http://www.akinator.com/aki_fr/ (attention les yeux, ça flashe)Vous savez comment Statistique graphique, pourquoi ne parler que de JPgraph ? [ par crazygogo ] Pourquoi JPGRAPH ??? payant pour les sociétés.... alors qu'il existe ArtiChow : http://www.artichow.orgje fais de la pub pour ma source mais elle perm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales