begin process at 2010 02 10 15:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Algorithme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Algorithme

dimanche 17 mai 2009 à 18:58:41 | Algorithme

kyript

Membre Club

Bonjour à vous,

je suis actuelleent sur un code qui doit me renvoyer toutes les valeurs possible d'un tableau contenant l'alphabet

Voicile code:

<?php
$tableau = array('a', 'b', 'c', 'd', 'e', 'f', 'g', 'h', 'i', 'j', 'k', 'l', 'm' ,'o', 'p', 'q', 'r', 's', 't', 'u', 'v', 'w', 'x', 'y', 'z');

echo "Possibilités: ".(count($tableau)*count($tableau)*count($tableau));
for($t=0; $t<=count($tableau2); $t++) {
 $tableau_resultat = array();
 $x = 0;
 for($i = 0; $i<count($tableau); $i++) {
    for($u=0; $u<count($tableau); $u++) {
    $possibilite = $tableau[$i];
    for($y=$u; $x<count($tableau); $y++) {
    if (!isset($tableau[$y])) $y = 0;
    if ($y != $i) $possibilite .= $tableau[$y];
    $x++;
    }
    $tableau_resultats[] = $possibilite;
    $x = 0;
    }
 }
 echo "<pre>";
 print_r($tableau_resultats);
 echo "</pres>";
}
?>

Je voudrais l'adapter pour pouvoir renvoyer toutes les combinaisons possible de l'alphabet mais avec un maximum de 8 lettres en sortie, en quelques sorte un generateur de mot.

Je ne sais pas trop vers où me tourner pour résoudre ca

Merci de votre aide

dimanche 17 mai 2009 à 21:38:38 | Re : Algorithme

nautilus99

cherches sur google : php password generator

ça te donnera de spistes très intéressantes sur le sdivers algos utilisés.

mardi 19 mai 2009 à 22:22:31 | Re : Algorithme

kyript

Membre Club

Merci mais j'ai déja bien chercher cette expression, le problème c'est que je trouve que de la génération aleatoire

moi je cherche à faire ceci

A partir de l'alphabet,
Le résultat doit avoir toutes les combinaisons possible de lettres dans tous les ordres possible, et avec 8 longueurs de caractères possibles (mot de une lettres, de deux... jusqua huit)
Ex:
a
ab
ba
...
az
za
abc
aab
bca
cab
cba
acb
bac
...
abz
zab
...
dth
.....................
zzzzzzzz

Je suis pas sur de bien shématiser mais bon...
Si quelqun à une petite idée...

Merci

mardi 19 mai 2009 à 23:17:56 | Re : Algorithme

nautilus99

alors cherches via text permutation

mercredi 20 mai 2009 à 00:32:16 | Re : Algorithme

nautilus99

ou alors une adaptation du Brute Force ?

Cette discussion est classée dans : count, tableau, for, echo, possibilite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélection graphique (clic) d'un enregistrement [ par benoit74 ] Avec mes bases de php (et l'aide de certains codes sources, merci à vous ) j'arrive à afficher un tableau html correspondant à une de mes tables mysql ***ECHO UN TABLEAU *** [ par kodiask ] voila je voudrai faire un sorte ke le php m'affiche un tableau avec des case ki serai rempli par des variable pr me donner un livre d'or voila merci b aide pour dessiner un tableau avec echo ( livre d'or) [ par agentTMORT ] while ($ligne = mysql_fetch_object ($res)) {echo "";echo ""; echo "&l récupérer variable aprés réactualisation [ par animallecter ] Je m'explique:j'ai 2 calendriers qui lorsque l'on clique sur 1 jour,1 mois ou 1 année réactualise ma page pour ce placer sur la bonne date.Jusque là p Tableau dans des variables de session [ par D3tR4k3 ] Voici mon probleme :Je recupere les valeurs d'une ckeck box dans un tableau, et je souhaite mettre ce tableau dans une variable de session.Mais mon c couleurs alternés dans un foreach ? [ par attentio ] slt a tous !je souhaiterais altrener la couleur de mes ligne dans un tableau, mais je ne sais pas comment faire etant donné que mon tableau se trouve variables...$$ [ par xabivalencia ] Bonjour,partez pas, c juste un petit souci.... J ai refait mon script, vous pouvez faire un copier-coller pour le tester....l unique probleme est que passage de tableau à un popup [ par deric555 ] Bonne année !J'aimerais passer en paramètre un tableau à un popup; j'utilise le code suivant :if(count($champ["rfc822mailmember"]) != 0){       echo " STEGANOGRAPHIE [ par malik7934 ] J'ai bricolé le code qui suit. J'ai pas voulu le poster comme une source (pas dans cet état, il n'est pas abouti!), alors je le mets là si ça peut int Mettre 3 petits points... [ par Bowlest ] Bonjour, Je viens de finir une page avec les résultats en tableaux, mais je viens de me rendre compte qu'il faut que je coupe automatiquement les phr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales