begin process at 2012 05 28 15:47:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

ALICE AIML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ALICE AIML

mardi 21 août 2007 à 03:13:54 | ALICE AIML

olbingo974

Bonjour,

Apres avoir installé un composant sous joomla pour afficher un bot pandora sur mon site je me suis plongé tête baissée dans ce sujet super interesssant mais qui demande énorment de temps...

Mon probleme est que tous les bots proposés sur pandora.com sont en anglais.

J'ai donc cherché à fabriquer le mien (en francais) en prenant un bot vide et en y ajoutant mes propres fichiers AIML sur leur serveur .J'ai vite compris l'importance de la qualité de ces fichiers et de taille des ressouces pour avoir une conversation normale...

Le serveur étant hyper lent, je me suis lancé dans ma propre installation de moteur bot que je pourrai mettre sur mon serveur.

http://www.aitools.org/Program_D
C'est visiblement le code source en .war et je ne sais pas comment le lancer.

Ma question :
- Ne connaissant pas le JAVA et J2EE, ai-je une chance en me lancant sur cette piste ?
- Existe-t-il d'autres applications toute simple en php MYSQL voir autres languages ?
- Existe-t-il un autre service du même type mais en francais dans le lequel je pourrai ajouter mes fichiers AIML.

Merci pour vos réponses
Bingo

Bingo [^]

Cette discussion est classée dans : serveur, fichiers, bot, alice, aiml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft Upload de fichier: [ par Zebra1928 ] bonjour à tous;j'ai besoin de votre aide svp, mon pb est que je voudrai enregistrer des fichiers à partir de n'importe quel poste sur le serveur, donc Problème avec serveur FTP [ par DrMnu ] Bonjour,J'ai un petit problème que je m'en vais vous expliquer: j'ai un serveur FTP sur lequel je stocke des fichiers uploadés par les utilisateurs de upload de morceaux de fichiers [ par glipper ] Bonjour, Je sais qu'il est possible d'uploader des fichiers du disque de l'utilisateur vers le serveur en utilisant la fonction php copy(). Mais la pl pb d'autorisation d'écriture [ par fredo35m ] Bonjour, je n'arrive pas à écrire un fichier sur un serveur.Voici mon problème, je suis sur un serveur 1 qui pointe vers un serveur 2 afin d'executer Problème upload des fichiers sur le serveur Free [ par MadM@tt ] Bonjour à tousDésolé si la question ne se poste pas ici, c'est pas de la prog, mais je suis désespéré si jamais quelqu'un utilise free il pourra peut http:// et file:// [ par BSide ] Bonjour,qq1 peut-il me donner qq infos concernant http et file ?Je ne sais pas vraiment lequel je dois utiliser.En 2 mots : depuis un intranet situé s Upload multiple de fichier par un formulaire [ par cruzzy ] Bonjour, Je me monte une petite mp3-thèque chez moi avec easyphp 1.8 ( je stocke dans mysql) Une fois que j'ai rempli les différents formulaires de ba Telecharger un fichier sur serveur [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je m'explique, j'ai une gestion de fichier sur un intranet, pour uploader des fichiers, pas de probleme, par contre, je ne vois pas co Modifier nom de fichiers [ par magicsmacks ] Bonjour, J'ai un petit soucis... J'aimerai renommer grace à un script php tous les noms de fichiers se trouvant dans un répertoire qui contiennent de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales