begin process at 2012 05 28 15:47:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Alignement d'une image sur une ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alignement d'une image sur une ligne

dimanche 10 août 2008 à 18:13:49 | Alignement d'une image sur une ligne

matthieu3556

Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières.
Je voudrais que sur la ligne ci-dessous l'image s'affiche toujours à la même position avec une tabulation par exemple. Merci d'avance.

echo '<div class="smalltext">' . ($products[$i]['quantity'] . ' x ' . $products[$i]['name'] . tep_image(DIR_WS_CATALOG_IMAGES . $products[$i]['image'], SMALL_IMAGE_WIDTH, SMALL_IMAGE_HEIGHT).('</div>'));
dimanche 10 août 2008 à 19:04:09 | Re : Alignement d'une image sur une ligne

Evangun

Salut,

on ne peut pas t'aider avec ce que tu nous donnes, il nous faudrait plutôt le résultat en html.

Je te suggère de faire une recherche sur les CSS, en particulier les propriétés vertical-align et margin.

à+

Cette discussion est classée dans : ligne, image, alignement, small, products

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script pour retour à la ligne tout les 5 enr. [ par finalspirit ] Salut,Voilà je suis débutant en PHP et je voulais savoir comment pour par exemple, lorsque je veux faire une gallerie d'image qu'au bout de la 5ième i Galerie d'image [ par sebalex ] Bonjour à tous,J'ai des images dans un répertoire de mon site qui sont reliées à une bdd (sql) et que j'affiche dans un tableau. A présent, je voudrai Afficher une image correspondante [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Voilà bientôt 2 jours que je me casse la tête sur ce problème : Comment afficher une image au passage de la souris dans un tableau. J php html [ par VLN ] Bonjour,J'ai un souci sur une ligne pour faire fonctionner une ouverture de popup a la taille d'une image j'explique voici la ligne:[code]echo '<A hre Retour a la ligne et écriture [ par DjChat ] bonjour a tous, j'ai fait un script d'upload d'image et j'ai besoin qu'une fois qu'elle est uploder il m'ecrive dans un fichier texte images/le nom de Popup avec GET [ par romain33 ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de développer un site avec catalogue. j'affiche les produits en appelant la base. et sur l'image appelée un lie Recopier toutes les valeurs d'un champ vers un autre [ par Mic95 ] Dans phpadmin Dans une table 'products' j'ai 2 champs products_image products_image_med Je voudrais copier toutes les valeurs du champs 'products_im Enregistrement automatique sur un serveur d'une image en ligne [ par julien2424 ] Bonjour à tous Je suis débutant en php, mais vraiment, vraiment :D Ce que je souhaiterai faire, c'est récupérer automatiquement (sans bouton parcouri probléme redimensionnement image [ par aureliemerlin ] bonjour à tous, J'ai fait un module qui me permet de transférer des images sur un site et d'enregistrer le nom de cette image dans une base de donnée Mettre en ligne le flux video d'une webcam [ par babaayoub ] Bonjour, Nous ouvrons un restaurant qui aura une webcam et nous souhaitons mettre en ligne le flux vidéo de la webcam sur le site du resto... Quelles

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales