begin process at 2012 05 28 15:47:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Aligner 2 tableaux sur la meme ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aligner 2 tableaux sur la meme ligne

mardi 25 octobre 2011 à 11:16:13 | Aligner 2 tableaux sur la meme ligne

midoxe

Bonjour,

je dispose de deux tableaux dont je cherche à les aligné sur la même ligne comment ferais-je ?

<table>
<tr>
<td>TEXTE1</td>
<td>TEXTE2</td>
</tr>
</table>

<table>
<tr>
<td>TEXTE3</td>
<td>TEXTE4</td>
</tr>
</table>
j'ai essayé la pptés CSS float:left pour le premier tableau, mais rien de spécial auriez vous une solution ?
Merci d'avance
mardi 25 octobre 2011 à 11:54:35 | Re : Aligner 2 tableaux sur la meme ligne

inwebo

Réponse acceptée !
Bonjour,

bonne idée pour le float:left, encore meilleur de l'appliquer aux deux tableaux et ne pas oublier la propriétés clear:both aprés ces deux tableaus pour un retour à la normal du flux HTML.

mardi 25 octobre 2011 à 11:59:02 | Re : Aligner 2 tableaux sur la meme ligne

nemo_1

Réponse acceptée !
Alors, tu as bien raison c'est le css qui va t'aider.
<style type="text/css">
.tb1, .tb2{
width = 30%; /* ou en pixels si tu veux, le % n'est pas reconnu par les version antierieure ie à partir de 6 je crois */
margin-left:2em;
}
.tb1{float:left;}

/*pense à mettre un truc pour escape les floats après tes tableaux du genre br.break{clear:both} */
</style>
Le style est à mettre dans ton <head></head>

<table class="tb1">
<tr>
<td>TEXTE1</td>
<td>TEXTE2</td>
</tr>
</table>

<table class="tb2">
<tr>
<td>TEXTE3</td>
<td>TEXTE4</td>
</tr>
</table>

je n'est pas testé mais l'idée y est.
mardi 25 octobre 2011 à 12:05:10 | Re : Aligner 2 tableaux sur la meme ligne

midoxe

Merci beaucoup à vous ça m'a bco aider

Cette discussion est classée dans : ligne, tableaux, aligner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aligner 2 tableaux sur la meme ligne (bizarre !!!) [ par midoxe ] Bonjour, je dispose de deux tableaux dont je cherche à les aligné sur la même ligne comment ferais-je ? [code=html] TEXTE1 TEXTE2 TEXTE3 TEXT Problème tableaux [ par zzzzzz ] Salut :) J'ai mon code: E retour a la ligne des tableaux [ par nlh ] bonjour, bonjour, voila je suis désolé, c'est pas vraiment une question PHP, mais plutot HTML... en général je n'ai recu que des bonnes réponse sur pb getimagesize [ par David_monchy ] bonjour à tous, je voudrais uploader une image après l'avoir redimensionnée en gardant les propoertions. j'ai regardé dans les différentes sources pro php html [ par VLN ] Bonjour,J'ai un souci sur une ligne pour faire fonctionner une ouverture de popup a la taille d'une image j'explique voici la ligne:[code]echo '<A hre Parcourir des tableaux saisies en Javascript [ par SPLeeN86 ] A titre indicatif, ça c'est le côté HTML dans PHP print"" ; je fais un onsubmit pour vérifier la saisie. Du moment que cela ne soit que des champ les tableaux de tableaux... [ par Teclis01 ] Bonjour, En fait j'aimerais faire des tableaux de tableaux et je n' y arrive pas en php mais en dessin oui donc si vous pouviez m'aider a trouver la question bete sur les tableaux [ par David_monchy ] salut, je voudrais créer un tableau. pour cela j'utilise ceci: var montableau=new Array(valeur1,valeur2); le pb, c'est que dans le tableau je voudrais compatibilité firefox-IE tableaux [ par sebrs1 ] Salut à tousJ'ai une ptite question, c'est + de l'html que du php mais bonvoici mon bout de code :        &n php et bouton [ par Angelina38 ] Bonjour,Comment fait on pour aligner des boutons en php. Je sais faire les boutons, mais je n'arrive pas à les aligner  à l'horizontale.Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales