begin process at 2012 05 28 15:48:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

alignés 3 div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alignés 3 div

mercredi 2 septembre 2009 à 18:16:34 | alignés 3 div

kwantine

Bonjour voici mon probleme
je souhaite alignés 3 div horizontalement mais la 3eme div va tout le temps se mettre sous la 3eme div
voici mon code:
page.php

Code HTML :
<body>

<div id="page">
<div id="header">

</div>
<div id="partie_gauche">

</div>
<div id="partie_centre">

</div>
<div id="partie_droite">

</div>
<div id="footer">

</div>
</div>
</body>

styles.css
Code HTML :
body

{
margin-top:10px;
}
img {
border: 0;
}
#page
{
width:1000px;
margin:auto;
}
#header
{
height:150px;
border:1px solid green;
}

#partie_gauche
{
width:190px;
float: left;
border:1px solid blue;
height:200px;
}

#partie_centre
{
width:650px;
margin-left:200px;
border:1px solid red;
/*background-image: url("images/background_centre.jpg");*/
height:500px;

}

#partie_droite
{
width:140px;
margin-left:860px;
border:1px solid yellow;
height:200px;

}

#footer
{
height:100px;
border:1px solid purple;
}

voici le résultat

Merci de votre aide
Bonne journée
...

jeudi 3 septembre 2009 à 08:22:45 | Re : alignés 3 div

pysco68

bonjour,

enlève tes gros margins, mets tous les blocs que tu veux avoir alignés un a coté de l'autre en float:left et sers toi de la propriété css: clear pour éviter les sauts de lignes superflux!

J'espère que ca t'aide un peux!

Bonne journée!

PPT: Petit programmeur tranquille =) | Agence Web | Pysco68 was here

Cette discussion est classée dans : code, width, height, div, border

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image !! [ par Dfx4 ] Bonjour, j'ai petit problème avec les images, certain images qui viennent de MMS ne fonctionnne pas, cela me rend un carré noir !! Il copie pas l'ima Problème avec createimagefromjpeg et thumnails [ par j_claude05 ] Salut à tous je viens à vous après de longues heures la tête dans le code et à vrai dire à l'heure ou j'ecris je vois plus rien :-( Bon bref plus sér probleme d'affichage [ par dededo ] bonjour a tousj'ai un code php pour redimensionner les images jpg, je l'ai utilisé avec succes avec l'hebergeur Alice. J'ai changé d'hebergeur "1and1" menu deroulant special [ par alois4 ] bonjour ..je me suis fait un ptit code vraiment pas dure pour me mettre des radio que j ai choisi sur mon forum bon c pas mal je souhaiterais avoir un Remplacer des Div par des Frame [ par BTAJV ] Bonjour voila mon problemeJe suis entrin de crée un site et dedans je me sert de div (voila le code)            <meta http-equiv="content-type" cont taille d'un flash en fonction de la résolution de l'affichage [ par oekrem ] Je souhaite dimensionner une application en fonction de la résolution de l'écran. Ceci me permet alors de cacher les traitements de chargement de la p Instant gagnant [ par matrixscript59 ] bonjour donc voila je me pose quelque question je voudrais réalisé un script instant gagnant avec paypal , ou allopass ou autre system mais le problem Un div en fonction d'une page... [ par steve2206 ] Salut à tous,j'aimerai savoir comment inclure un code sur une page en fonction justement d'une page. C'est à dire que sur chaque page j'ai un code "A" redimensionnement d'image [ par Batman60 ] bonsoirje galère avec un script de redimensionnement d'image ,j'ai une erreur php du genre:Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted IE et FF [ par bmikl59 ] Regardez ce CSS :html {overflow: scroll;}body {width: 100%;background-color: #FFFFFF;}   #header {    position: fixed;    width: 100%;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales