begin process at 2010 03 22 00:42:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

alimentation BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alimentation BDD

vendredi 25 avril 2003 à 11:28:26 | alimentation BDD

angelique

Bonjour,

J'ai créé des formulaires php pour alimenter ma BDD MySQL.
Est il possible de l'alimenter avec un lecteur optique à partir de questionnaire?
Et connaissez vous des logiciels?

Merci

Cette discussion est classée dans : bdd, alimenter, alimentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alimenter un tableau avec des variables de session [ par pichoro ] bonjour,voila mon probleme, je voudrais recuperer des variables et les stocker en tant que variables de session dans un tableau array();.j'ai donc un MySQL [ par intello2001 ] j'ai fait une base MySQL toute neuve, toute VIDE !!je voudrai avoir des exemple de création de table et tt sa...je c juste sa :$host="sql.free.fr";$ba 2 COMBOS BOX LIÉES À UNE BDD AVEC DÉPENDANCE [ par nash ] Le probléme est que je n'arrive pas à faire un formulaire avec 2 combos box dont la 2ème est initialisée selon la sélection effectuée dans la première envoyer une donnée a la bdd au dechargement de la page [ par Urukai1 ] Salut za tousje cherche le moyen de comptabiliser de temps de connexion sur une page et de l'envoyer a ma bdd pour cela au chargement je sais envoyer MAJ dans formulaire [ par bertrand85 ] Bonjour,j'ai une BDD (modifier par programme externe) et un formulaire, je voudrais que quand les infos de la BDD sont modifiés alors les données du f BDD et les image / lien [ par kodiask ] bjr je voudrai savoir coment on peu faire pr envoyer ds la BBD un lien sui sera clikable lorsqu'il sera afficher ds la page.ou pour faire qu'une im Fonction de mail dans BDD [ par zeuking ] Bonjour,imaginon, j'ai 1 BDD avec 89 tables dedans.1 table correspond a 1 membres ... Comment faire pour que chaque membres de la BDD puisse envoyer u Mettre un log et psw sur bdd mysql ??? [ par nova85 ] Comment met ton un login et un mot de passe sur une base mysql avec phpmyadmin ?nova Php & MySql ??? [ par nova85 ] Je voudrai savoir si il est possible de realiser un site assez important juste avec une BDD mysql , si c'est capable de resister , et surtout savoir s transfert BDD via FTP [ par bilboga ] Salut!Comment puis-je transférer ma base de données (MySQL)(ma_base.txt) via le ftp, Vosans passer par phpmyadmin, pour pouvoir l'utiliser?Merci!Bilbo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales