Bonjour à tous,
j'essaie en vains d'ajouter dans mes zones déroulantes de ma page html une liste de valeurs qui se trouvent dans une table mysql.
Je ne trouve pas bcp d'exemples sur le sujet et dans mes livres, on ne parle pas de cela.
Comment alimenter une zone déroulante avec une table mysql dans ma page html.
Quand j'écris le code en php, je sais afficher le résultat. Mais je ne sais pas le combiner avec mon code html.
Exemple dans mon morceau de code ci-dessous la zone materiel est un select en html. j'aimerais que cette zone récupère le select en php et affiche les valeurs dès que j'active cette page.
Je suppose que je dois ajouter un code php dans cette page avec une variable select...
Avez-vous une idée sur le sujet ?
Merci pour votre aide car je tourne en rond depuis un moment.
<form action ="ticket_enregistre.php" method = "post " onSubmit="return Envoyer(this);">
<!-- Titre Principal-->
<div style="position: absolute; top: 44px; left: 217px; width: 563px; height: 19px; border: 3px double #0000FF; background-color:#6699FF">
<p align="center"><font size="5" color="#FFFFFF">Demande d'intervention IT</font></p>
</div>
<!-- Date de la demande -->
<div style="position: absolute; top: 118px; left: 435px; width: 132px; height: 19px">
Date de la demande:
</div>
<div style="position: absolute; top: 145px; left: 423px; width: 149px; height: 22px">
<input type="text" name="dateticket" /><br/>
</div>
<!-- Materiel -->
<div style="position: absolute; top: 184px; left: 467px; width: 60px; height: 19px">
Matériel
</div>
<div style="position: absolute; top: 211px; left: 458px; width: 147px; height: 22px">
<select name="idmateriel" /><br/>
<option value="Desktop">Desktop</option>
</select>
</div>
<!-- Detail -->
<div style="position: absolute; top: 254px; left: 433px; width: 160px; height: 19px">
Description du problème
</div>
<div style="position: absolute; top: 286px; left: 96px; width: 827px; height: 22px">
<textarea name="detail" size="118" rows="4" cols="101" /></textarea><br/>
</div>
<!-- Bouton Envoyer vers DB SQL Ticket -->
<div style="position: absolute; top: 396px; left: 510px; width: 88px; height: 26px; z-index:1">
<input type="submit" value="Envoyer">
</div>
</form>
</body>
</html>