begin process at 2010 02 10 03:46:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Alimenter un tableau html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alimenter un tableau html

mardi 30 juin 2009 à 16:21:37 | Alimenter un tableau html

erbrice

Bonjour,
j'ai besoin pour faire une banque de donnée de ciné indépendant, de permettre aux réalisateurs de se connecter, écrire leur infos et que celle ci soient automatiquement incluse dans ma page html (un tableau).
Que dois-je utiliser comme outils ? (je  sais à peu près paramètrer un script php mais je ne connais rien en MySql...)
merci à tous pour votre aide !
brice

e.r.b.r.i.c.e

mardi 30 juin 2009 à 18:12:28 | Re : Alimenter un tableau html

TropNul

Bonjour,

Essayes au XML alors. Si ta base de données ne risque pas d'être énorme, cela pourrait être une bonne solution de rechange.

Cordialement
mardi 30 juin 2009 à 19:10:57 | Re : Alimenter un tableau html

erbrice

pourrais-tu etre plus précis ?
je pensais qu'il n'y avait qu'en php que je pouvais avoir un formulaire, dont le contenu des champs est implémenté dynamiquement dans la page html...
cordialement

e.r.b.r.i.c.e

mercredi 1 juillet 2009 à 20:27:13 | Re : Alimenter un tableau html

kohntark

Membre Club
Salut,

Je ne vois que 2 solutions :
- tu as du temps et tu souhaites apprendre => base de données / PHP
- tu manques de temps ou ne souhaites pas t'investir => CMS

La solution de TropNul ne te dispense pas d'utiliser PHP, c'est une idée pour remplacer la base de données, mais il faut que les données soient très restreintes, et je te conseillerai plutôt une DB.
Renseigne toi donc sur "xml" dans google.

Cordialement,

Kohntark -

jeudi 2 juillet 2009 à 00:01:44 | Re : Alimenter un tableau html

erbrice

Bon, je vois que j'ai dû mal m'exprimer alors je reformule. je n'ai rien contre utiliser du php, d'ailleurs j'en intègre tout le temps dans mes pages.
ce que j'ai besoin, c'est d'un script qui reprenne les données fournie dans un formulaire et qui les colle tout bêtement dans une page html à la suite des précédentes...
voilà, j'espère que c'est plus clair :)
merci

e.r.b.r.i.c.e

Cette discussion est classée dans : tableau, html, alimenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alimenter un tableau avec des variables de session [ par pichoro ] bonjour,voila mon probleme, je voudrais recuperer des variables et les stocker en tant que variables de session dans un tableau array();.j'ai donc un afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ] je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur MySql-Tableau HTML formattée [ par carlitos_brown ] Bonjour à tous,J'ai une table MySql (composée d'un champ titre et d'autres champs ligne1,ligne 2, ligne 3, etc) sur laquelle je fais une reqûete SELEC aide sur php-html [ par inba ] Voila j'insere des points dans un tableau html.Ces points sont un fichier *.jpeg.Lorsque j'imprime, les points se sont déplacés et la page s'imprime e Tableau HTML et PHP [ par blob54 ] Salut à tous, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le contenu d'une case d'un tableau HTML dans une variable PHP ?Par exemple, récupére tableau dynamique html avec variables php [ par pixelver ] Bonjour,j'aurais voulu savoir comment si prendre pour gerer un tablaeu html dynamiquement a partir de variable php. j'ai une liste de cours et de date tableau html vers Mysql [ par logbird1 ] je cherche une fonction qui me permettrais de charger dans une table Mysql un tableau html directement ?qqn a-t-il deja fait cela ?logbird Comment inclure une page HTML dans un tableau [ par GoldPegasus ] Voila j'aimerai savoir comment on fait pour afficher une page PHP dans une cellule de tableau.sinon, si c'est pas possible, comment on fait pour affic espace entre les cellules [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Mon problème concerne plutot le html que le php, mais bon comme ya pas "html" dans "Autres langages" du menu de phpcs (et c normal car html , Inclure une page html dans tableau [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerais pouvoir inclure une page html dans tableau. C'est à dire, si l'on a 3 cases dans un tableau afficher 3 pages diffèrentes. Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales