Accueil > Forum > > > > Alimenter un tableau html
Alimenter un tableau html
mardi 30 juin 2009 à 16:21:37 |
Alimenter un tableau html

erbrice
|
Bonjour, j'ai besoin pour faire une banque de donnée de ciné indépendant, de permettre aux réalisateurs de se connecter, écrire leur infos et que celle ci soient automatiquement incluse dans ma page html (un tableau). Que dois-je utiliser comme outils ? (je sais à peu près paramètrer un script php mais je ne connais rien en MySql...) merci à tous pour votre aide ! brice e.r.b.r.i.c.e
|
|
mardi 30 juin 2009 à 18:12:28 |
Re : Alimenter un tableau html

TropNul
|
Bonjour,
Essayes au XML alors. Si ta base de données ne risque pas d'être énorme, cela pourrait être une bonne solution de rechange.
Cordialement
|
|
mardi 30 juin 2009 à 19:10:57 |

erbrice
|
pourrais-tu etre plus précis ? je pensais qu'il n'y avait qu'en php que je pouvais avoir un formulaire, dont le contenu des champs est implémenté dynamiquement dans la page html... cordialement
e.r.b.r.i.c.e
|
|
mercredi 1 juillet 2009 à 20:27:13 |

kohntark
|
Salut,
Je ne vois que 2 solutions : - tu as du temps et tu souhaites apprendre => base de données / PHP - tu manques de temps ou ne souhaites pas t'investir => CMS
La solution de TropNul ne te dispense pas d'utiliser PHP, c'est une idée pour remplacer la base de données, mais il faut que les données soient très restreintes, et je te conseillerai plutôt une DB. Renseigne toi donc sur "xml" dans google.
Cordialement,
Kohntark -
|
|
jeudi 2 juillet 2009 à 00:01:44 |

erbrice
|
Bon, je vois que j'ai dû mal m'exprimer alors je reformule. je n'ai rien contre utiliser du php, d'ailleurs j'en intègre tout le temps dans mes pages. ce que j'ai besoin, c'est d'un script qui reprenne les données fournie dans un formulaire et qui les colle tout bêtement dans une page html à la suite des précédentes... voilà, j'espère que c'est plus clair :) merci
e.r.b.r.i.c.e
|
|
Cette discussion est classée dans : tableau, html, alimenter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
alimenter un tableau avec des variables de session [ par pichoro ]
bonjour,voila mon probleme, je voudrais recuperer des variables et les stocker en tant que variables de session dans un tableau array();.j'ai donc un
afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ]
je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur
MySql-Tableau HTML formattée [ par carlitos_brown ]
Bonjour à tous,J'ai une table MySql (composée d'un champ titre et d'autres champs ligne1,ligne 2, ligne 3, etc) sur laquelle je fais une reqûete SELEC
aide sur php-html [ par inba ]
Voila j'insere des points dans un tableau html.Ces points sont un fichier *.jpeg.Lorsque j'imprime, les points se sont déplacés et la page s'imprime e
Tableau HTML et PHP [ par blob54 ]
Salut à tous, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le contenu d'une case d'un tableau HTML dans une variable PHP ?Par exemple, récupére
tableau dynamique html avec variables php [ par pixelver ]
Bonjour,j'aurais voulu savoir comment si prendre pour gerer un tablaeu html dynamiquement a partir de variable php. j'ai une liste de cours et de date
tableau html vers Mysql [ par logbird1 ]
je cherche une fonction qui me permettrais de charger dans une table Mysql un tableau html directement ?qqn a-t-il deja fait cela ?logbird
Comment inclure une page HTML dans un tableau [ par GoldPegasus ]
Voila j'aimerai savoir comment on fait pour afficher une page PHP dans une cellule de tableau.sinon, si c'est pas possible, comment on fait pour affic
espace entre les cellules [ par vodkapomme43 ]
Bonjour,Mon problème concerne plutot le html que le php, mais bon comme ya pas "html" dans "Autres langages" du menu de phpcs (et c normal car html ,
Inclure une page html dans tableau [ par Leneuf8000 ]
Bonjour, j'aimerais pouvoir inclure une page html dans tableau. C'est à dire, si l'on a 3 cases dans un tableau afficher 3 pages diffèrentes. Merci.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|