begin process at 2012 05 28 15:53:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

alleger un script a l'aide de swicth et autres structures...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alleger un script a l'aide de swicth et autres structures...

lundi 21 juillet 2003 à 18:07:47 | alleger un script a l'aide de swicth et autres structures...

bricethenetman

Slt à tous hier j'avé un prob ke g résolu grace à Tortue Géniale, aujourd'hui g un autre prob cependant bocou mo1 grave. J'aimerais alléger mon script à l'aide de switch ou d'un otre structure si nécessaire(je suis allé sur php.net g pas tro compris). Voici mon code :

$verif_peuso = mysql_num_rows($result);

if ($verif_pseudo > 0)
{
echo "
<p>
<font color=\"#ff0000\" face=\"arial\" size=\"1\">Le pseudonyme que vous avez choisi est déja utilisé par un autre membre. Veuillez en choisir un autre s'il vous plaît...</font>
</p>
";
include('form_inscription.php');
}

elseif ($pseudonyme = " ")
{
echo "
<p>
<font color=\"#ff0000\" face=\"arial\" size=\"1\">Vous n'avez pas entré de pseudonyme...</font>
</p>
";
}

elseif ($password = " ")
{
echo "
<p>
<font color=\"#ff0000\" face=\"arial\" size=\"1\">Le pseudonyme que vous avez choisi est déja utilisé par un autre membre. Veuillez en choisir un autre s'il vous plaît...</font>
</p>
";
}

elseif ($repassword = " ")
{
echo "
<p>
</p>
";
}

elseif ($password != $repassword)
{
echo "
<p>
<font color=\"#ff0000\" face=\"arial\" size=\"1\">Les deux mots de passe que vous avez saisi sont différents. Veuillez recommencer s'il vous plaît...</font>
</p>
";
}

Merci
lundi 21 juillet 2003 à 22:36:44 | Re : alleger un script a l'aide de swicth et autres structures...

Tortuegeniale

Salut

dabord faut tester le formulaire et ensuite tester la base sinon ça fait un acces trop tot et non sécurisé

ensuite $repassword = " " regarde si $repassword = ESPACE, ça regarde pas si c vide

if ($pseudonyme = "" || $password = "" || $repassword = "")
{
echo "tous les champs sont obligatoire";
}
else
{
if ($password != $repassword)
{
echo "Le mot de passe n'est pas le meme que la confirmation";
}
else
{
if ($verif_pseudo == 0)
{
echo "Le pseudo est déja pris";
}
else
{
echo "Vous etes inscrit";
}
}
}

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Slt à tous hier j'avé un prob ke g résolu grace à Tortue Géniale, aujourd'hui g un autre prob cependant bocou mo1 grave. J'aimerais alléger mon script à l'aide de switch ou d'un otre structure si nécessaire(je suis allé sur php.net g pas tro compris). Voici mon code :
>
> $verif_peuso = mysql_num_rows($result);
>
> if ($verif_pseudo > 0)
> {
> echo "
> <p>
> <font color=\"#ff0000\" face=\"arial\" size=\"1\">Le pseudonyme que vous avez choisi est déja utilisé par un autre membre. Veuillez en choisir un autre s'il vous plaît...</font>
> </p>
> ";
> include('form_inscription.php');
> }
>
> elseif ($pseudonyme = " ")
> {
> echo "
> <p>
> <font color=\"#ff0000\" face=\"arial\" size=\"1\">Vous n'avez pas entré de pseudonyme...</font>
> </p>
> ";
> }
>
> elseif ($password = " ")
> {
> echo "
> <p>
> <font color=\"#ff0000\" face=\"arial\" size=\"1\">Le pseudonyme que vous avez choisi est déja utilisé par un autre membre. Veuillez en choisir un autre s'il vous plaît...</font>
> </p>
> ";
> }
>
> elseif ($repassword = " ")
> {
> echo "
> <p>
> </p>
> ";
> }
>
> elseif ($password != $repassword)
> {
> echo "
> <p>
> <font color=\"#ff0000\" face=\"arial\" size=\"1\">Les deux mots de passe que vous avez saisi sont différents. Veuillez recommencer s'il vous plaît...</font>
> </p>
> ";
> }
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : form, php, include, echo, pseudonyme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Include qui include que dalle [ par DarkCid ] Yaoh !J'essaye de faire sur une page une liste dont le contenu vient d'une bdd mysql. Moi, feignasse de nature, je me suis dis que j'allais pas répéte Problème bizard avec les CSS [ par rouliendelavegas ] Encore moi J'ai fait une feuille de style (style.css à la racine du site)j'ai un fichier header.php (dans un dossier include) qui fait donc reference Problème avec le tableau global $_SESSION() [ par andlauer ] Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les valeurs du tableau global $_SESSION(). Je m'explique : j'ai un fichier index.php dans lequel je lance avan Incerer un "echo" dans un "include" en php ???????, [ par jbtv ] Boujour a tous ! Je rencontre actuellement un problème et j'aurai besoin de votre aide , voila je voudrai incérer [code=php][/code] dans [code= J' ai un souci avec une Session php [ par Bxapero ] Mon souci est le suivant, quand je clic sur le lien de la page index.php, la session se créée sans aucun souci et je peux cliquer sur le lien de la pa php echo lien avec while [ par oussch ] bonjour voila mon code php qui affiche un seul lien malgre qu'il existe beaucoup de ligne dans le base aider-moi svp $affichage1="SELECT * FROM detai Options pour formulaire de contact Php [ par paikan06 ] Bonjour à tous ! Je suis admin réseau de formation et je me lance tout doucement dans le php ([^^sad2]pas très simple !!) Je viens de créer un formula modification de données [ par saloumasamo ] Saut les amis Bon voila je suis un débutante en php/mysql, j'ai créer un BD et je suis entrain de faire les ajouts et les suppressions à travers une Inscription. [ par fogamir ] Bonjour voila j essaye de m'inscrire sur mon site mais sa ne va pas je sais pas si sa viens lors de la connection a la base de donnée ou alors mon cod traitement de plusieurs formulaires sur une seule page php [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire d'inscription relativement long.Actuellement, l'utilisateur remplit ce formulaire et le valide. Le traitement php se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,252 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales