begin process at 2012 05 28 15:54:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

aller à la prochaine ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aller à la prochaine ligne

samedi 22 mai 2010 à 15:19:27 | aller à la prochaine ligne

sidalilo

bonjour
j'ai analysé une requete sql sur MYSQL en php
et lorsque j'ai visualisé le resultat dans un tableau j'ai fait une boucle et je voulu aller à la prochaine ligne pour recuperer un enregistrement et le comparer avec l'autre dans une boucle de fetch_row voila l'exmeple:

$requete = "SELECT nom,prenom,date from t1";
$resultat = mysql_query($requete1,$connection);
$mydate=10/02/1982;
while ($test =mysql_fetch_row($resultat)) {
list($nom,$prenom,$date)==$test;
//comment aller à la prochaine ligne
if next $test[2]==$mydate{
//mon code...
}
}
mais if next $test[2]==$mydate{} ca marche pas!!!
comment faire pour aller à la ligne suivante
merci pour votre attention
samedi 22 mai 2010 à 16:10:56 | Re : aller à la prochaine ligne

kohntark

Membre Club
Salut,

Oulà, tu fais fort.
Une seule recommandation : active l'affichage des erreurs et gère les !!
... et n'hésite pas à lire la doc.

C'est truffé de fautes :
$requete1 n'est pas définie
10/02/1982 est une chaîne de caractères, donc $mydate = '10/02/1982';
list($nom,$prenom,$date)==$test; => c'est une affectation qu'il faut faire, pas une comparaison.
if next $test[2]==$mydate{ no comment

comment faire pour aller à la ligne suivante

mysql_fetch_row() associée à la boucle while s'occupe de ça. Revois la doc.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : ligne, mysql, test, aller, prochaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nbr de ligne d'une requete [ par eryk17 ] je voudrai recuperer le resultat d'une requete pour le foutre dans un bouton radio, pour cela il me faut connaitre le nombre de ligne de cette requete PB RAND MYSQL [ par jdaviaud ] Voila, je fais une requete Mysql avec plusieurs condition, et je lui demande ensuite de faire un RAND sur le résultat et de m'en donner que la 1ere li Afficher une ligne d'une table mysql [ par Alferox ] Bonjours,bon bin une question de base toute con.Je voudrais afficher uniquement la ligne qui port l'id 2 d'une table. Il n'y a pas plus simple que de MySql-Tableau HTML formattée [ par carlitos_brown ] Bonjour à tous,J'ai une table MySql (composée d'un champ titre et d'autres champs ligne1,ligne 2, ligne 3, etc) sur laquelle je fais une reqûete SELEC indexation et défillement [ par toffis ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec ce script compte tenu que l'indexation avec LIMIT ne fonctionne pas dans ce cas,je voudrais quand même avoir la po Champ Mysql dans textarea...retour à la ligne non conservé. [ par stevethx40 ] Salut !!Voilà j'ai un soucis que j'ai retrouvé plusieurs fois sur le forum...mais pas de réponse qui ont marché avec moi...J'ai un formulaire qui envo Derniere ligne ajouté Mysql [ par benjiman2 ] Bonjour ! Voila je voudrai savoir que faut-il entré comme requete Mysql pour obtenir enfin plutot SELECTIONNER la derniere ligne ajoutée dans une tabl probleme de lecture sur 2 BD [ par ekipage2 ] Bonjour,Je cherche à afficher les infos de 2BDLe script est le suivant//lecture infos joueur et score$ligne = "SELECT * FROM joueur WHERE idjoueur='$i pret à me jeter par la fenetre (delete mysql) [ par sniperts ] voila je veux supprimer des champs via un formulaire dynamiquele formulaire se charge bien , mais la suppression ne fonctionne pas, qqn peut m aider!v Au secours !!!! [ par eowene ] Bonjour à tous. J'ai un problème et je ne comprends pas du tout d'où il vient.Voilà le principe...Je recherche un nom dans une base de données. Pour c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales