begin process at 2012 05 28 15:54:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

aller a la racinne du site...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aller a la racinne du site...

samedi 14 janvier 2006 à 12:49:45 | aller a la racinne du site...

mictif

bonjour, j'ai une question toute simple :
je connais ../pages.php
mais au lieux d'utiliser ../../../../page.php, j'aimerais utiliser une autre commande. je sais qu'il existe un truc du genre [root_truc] ou on ajoute le chemin apres mais ipossible de m'en rapeller !!!

merci d'avance ! :)

samedi 14 janvier 2006 à 13:06:07 | Re : aller a la racinne du site...

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

$_SERVER['DOCUMENT_ROOT']

essaie aussi '/page.php' ça devrait fonctionner.

a +

mercredi 22 février 2006 à 18:40:41 | Re : aller a la racinne du site...

pcmanprogrammeur

Enorme le coup du simple "/". Je connaissais pas et ça marche nickel. Merci pour le conseil
    jeudi 23 février 2006 à 09:52:03 | Re : aller a la racinne du site...

pcmanprogrammeur

Après un certain temps passé à rechercher comment utiliser les 2 façons. Voilà la différence : - Lorsque l'on souhaite importer un fichier, on fait : include($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/test/page.php"); - Lorsque l'on souhaite ouvrir un fichier, on fait : header("location: /text/page.php"); J'espère que cela vous sera utile. A+.

Cette discussion est classée dans : site, php, utiliser, aller, racinne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur PHP [ par ALEX001 ] Je suis nouveau dans le domaine du php et je sais pas quoi utilisé comme editeur et que faut t'il de plus pour faire un projet de la taille de VBfranc Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Recherche d'un développeur PHP [ par Guillaume ] Bonjour,Accents poétiques (http://www.accents-poetiques.com), site communautaire avec plus de 800 membres inscrits, cherche à dynamiser son audience e Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ] Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti Construisez votre site portail en Php avec Xoops [ par frxoops ] Nouveau sur ce forum, je vous invite à découvrir Xoops... (eXtended Object Oriented Portal System)Xoops est un CMS (Content Management System) écrit e site en php rech collaborateur [ par marc ] pour site a creer rech. collaborateurconnaissance php graphisme referencementremuneration %contact marclei33@aol.com Nv site avec des Source PhP [ par yoman64 ] Salut je vien de faire un site (encore en développement mais il est fonctionnel il me reste a crer l'espace membre pour les commentaire) Venez déposer Pitier [ par yoman64 ] Venez déposer vos sources:www.php-kode.fr.st (VB,c++,php) SVP ,pitier juste une source , ya que 12 sources en tout sur le site dont 7 de moi :( et seu Probleme de mise a jour de variables [ par Neozix ] Salut,Voila mon prob les amis :J'ai fait un page de configuration-administration en php pour un petit site.J'ai donc ecrit un script qui fait appele a php ou asp ou .... [ par misterbux ] mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (voir f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales