begin process at 2010 03 18 11:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Allo-heberge, un hébergement de qualité ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Allo-heberge, un hébergement de qualité ???

mardi 16 août 2005 à 15:52:29 | Allo-heberge, un hébergement de qualité ???

tony4758

Bonjour, alors voila, je suis chez allo-heberge, mais je me demande si cet hébergeur est le meilleur de ses concurrents qui proposent des payements audiotels ? Connaissez-vous un meilleur hébergeur que allo-heberge qui propose 1 appel / mois ???

=>>>> Tony 4758 <<<<=
mardi 16 août 2005 à 16:04:10 | Re : Allo-heberge, un hébergement de qualité ???

Anthomicro

Salut,

il me semble que levillage le fait : http://levillage.org/accueil.cbb

mais bon un hébergeur proposant d'être payé en allopass, fais très attention quant à la pérénité de celui-ci...

mardi 16 août 2005 à 19:54:52 | Re : Allo-heberge, un hébergement de qualité ???

tony4758

Qu'est ce que "pérénité" veut dire, je le trouve assé bien cet hébergeur, il propose même d'acheter un nom de domaine pour 12 codes allopass, je trouve sa trop cher, les noms de domaines par carte bancaire sont beaucoup moin cher, de plus jeunz.fr
     propose a 8 allopass.
    =>>>> Tony 4758 <<<<=
    mardi 16 août 2005 à 19:55:57 | Re : Allo-heberge, un hébergement de qualité ???

Anthomicro

ça veut dire que les hébergements de ce style finissent souvent aux oubliettes...

mercredi 28 septembre 2005 à 10:35:42 | Re : Allo-heberge, un hébergement de qualité ???

jejeol

J'ai testé Allo-heberge.
      Un serveur ne panne toute les dix minuntes, grosses lenteurs et un support deplorable !
      Je me souviens de les avoir contacté une fois, je ne me souviens plus de la raison, et voici le mail d'un technicien, que j'ai gardé en souvenir, je leur avais dis que je supprimerais mon inscription:

reponse entiere : "pas de probleme. trouvez un hebergeur qui vous fera votre site pour 1 audiotel par mois ! MDR "

super :-s

mercredi 28 septembre 2005 à 14:58:39 | Re : Allo-heberge, un hébergement de qualité ???

Anthomicro

bah voilà ça prouve leur sérieux...

dimanche 6 novembre 2005 à 03:44:31 | Re : Allo-heberge, un hébergement de qualité ???

rscajeux

Pourtant allo-heberg fait partie du groupe hiwit qui lui est un hébergeur sérieux. Sans doute que le support n'est pas gèrer par des techniciens aussi compétent que ceux qui gèrent hiwit. Mais si on parle de durée, allo-heberg est parti pour longtemps, je pense pas qu'il faut s'inquieté à ce sujet.

[ Lien ] qui regroupe tous leurs services dont allo-heberg
        [ Lien ]  leur service d'hébergement payant
        [ Lien ] service webmaster
        dimanche 6 novembre 2005 à 10:27:11 | Re : Allo-heberge, un hébergement de qualité ???

Anthomicro

" Pourtant allo-heberg fait partie du groupe hiwit qui lui est un hébergeur sérieux"

ça veut rien dire tout ça ;-)

dimanche 6 novembre 2005 à 13:32:00 | Re : Allo-heberge, un hébergement de qualité ???

rscajeux

Bah si car hiwit à une très bonne réputation.
          dimanche 6 novembre 2005 à 14:18:15 | Re : Allo-heberge, un hébergement de qualité ???

Anthomicro

Prenons un exemple : tu fais confiance à une marque automobile qui est sérieuse en général niveau SAV (quand tu fais appel à la division France). C'est pas pour ça que tous les concessionnaires sont sérieux...

1 2

Cette discussion est classée dans : qualité, hébergeur, allo, heberge, hébergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel hébergeur choisir ? [ par Clem ] Quel hébergeur choisir pour le php ? Je voudrait un gratuit, mais multimania fait une pub et unplus l'adresse est à .multimania.com Hébergeur ASP/PHP4 [ par xav ] J'ai trouvé un hébergeur qui fait de l'asp/php4, c'est webcentrale.com. Leurs prix sont tout à fait raisonnables et je suis vraiment très content de l Hébergement PHP et MySQL [ par Kimberly ] Forfaits d'hébergement PHP et MySQL- PHP nuke- Postnuke- Myphpnuke- Php Website- Boutique virtuelleNous installons le site pour vous gratuitement.Près Cherche hébergeur ... [ par thebigbang ] Bonjour je cherche un hébergeur pour PHP3 qui accepete la fonction mail()Je cherche bien sur un hébergeur gratuit ...A++bigbangbigbang44@free.fr Help hébergeur [ par yoman64 ] Salut, Quelqun connais un hebergeur php gratos???Parce ce que j'arrive pas a m'inscrire au hebergeur suivant:MultimaniaRespublicaMerci de m'aider... Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ] Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti Droit sur un serveur [ par slhuilli ] Bonjour,Je cherche a faire fonctionner avec mon hébergeur un script de sauvegarde. Ce script fonctionne (je l'ai testé chez un autre hébergeur) mais q Hébergeur pas cher ! [ par steph711 ] Je suis chez rya-network.com et j'ai pris un plan 50 mo et je suis très content, ils limitent quasiement rien le nombre de connexion a la bdd n'est pa je déprime : un hébergeur please !!!!!!!!!!! [ par Stephane ] SalutCa fait des mois, et quand je dis des mois c pas qu'un moi ) que je cherche un bon hébergeur php qui fasse :gratuitsans pubcopy()mail() si possib cherche hébergeur [ par eax ] salutje cherche un hébergeur pas cher qui accepte le php et mysql avec un nom de domaineles emails c'est pas obligébyesylvain

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
            LMMJVSD
            1234567
            891011121314
            15161718192021
            22232425262728
            293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
            CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
            CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
            Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales