Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aloool [ Divers / Débutant(e) ] (proprince)

mercredi 23 juillet 2008 à 14:49:48 | aloool

proprince

slt

<?
require_once("connexion_local.php");
require_once("connexion_online.php");
require_once("lib.php");
mysql_select_db("base_local");

$req =  'SELECT * FROM `mise_jour` WHERE `deployed` =0';
$res = mysql_query($req);

// affiche les information sur la ligne modifié de la table mise_jour

while($tab=mysql_fetch_assoc($res)){ ?>
   <tr><td><? echo $tab["auto_ref"]; ?></td>
    <td><? echo $tab["param"];?></td>
    <td><? echo $tab["commande"];?></td>
    <td><? echo $tab["Date_mise_jour"];?></td>
   </tr>

<? }?>
  et jé crée une fonction mise a jour a partir de la table
je ve créer un bouton submit qui efface les resultat apré avoir effectué une rekét de mise a jour/
c a d  en clikat jéféctu lopération de mise a jour en applant la fonction mise a jour e effacer lé champs apré la mise a jour

mercredi 23 juillet 2008 à 14:59:19 | Re : aloool

p3x

comprends po...

p3x

mercredi 23 juillet 2008 à 15:09:41 | Re : aloool

nicomilville

Membre Club
Salut,

je comprend pas non plus !

a++

Ps : évite d'écrire en langage SMS et fais attention a ton orthographe

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 23 juillet 2008 à 15:12:51 | Re : aloool

proprince

dsl mé je ve pa dé commentaire je  ve d'aide pr lapplication non pa orthographe et merci

mercredi 23 juillet 2008 à 15:19:16 | Re : aloool

nicomilville

Membre Club
Ok,

Tu le prend comme ça mais tu semble oublier que tu t'adresse a des membres bénévole...

Si tu avais lu le règlement tu n'aurai pas eu ces commentaires...

Alors j'ai qu'un conseil a te donner :

Fais attention a ton orthographe et n'écris pas en langage SMS !

Quand a l'aide, on dit pas "je veus" mais "es ce que je pourrai avoir" !

Et avec les indication que tu nous donne on ne peut rien faire pour toi !

Je suis désolé mais tout le monde n'est pas cené connaitre le langage SMS sur ce site...

Le règlement il sert pas rien, tu t'ai pas dit que le règlement étais peut être la pour que tu le lise ?

Donc met nous les indication nécessaire (en français correct) et peut être qu'on poura te donner une réponse correct et non des "commentaires" !

a++

mercredi 23 juillet 2008 à 15:22:10 | Re : aloool
mercredi 23 juillet 2008 à 15:25:13 | Re : aloool

nicomilville

Membre Club
ok, peut être qu'on peut passer a l'aide maintenant !

Peus tu nous expliquer ton problème s'il te plais !

a++

mercredi 23 juillet 2008 à 17:12:36 | Re : aloool

Renus02

c'est une blague ? les gens n'ecrivent pas comme ca dans la vraie vie ??

mercredi 23 juillet 2008 à 17:16:17 | Re : aloool

nicomilville

Membre Club
>>c'est une blague ?
      Je ne crois pas, ça s'appelle le langage SMS et de plus en plus de gens s'y mettent !

>>les gens n'ecrivent pas comme ca dans la vraie vie ??
      Malheureusement certain amoche notre belle langue !

a++

mercredi 23 juillet 2008 à 17:25:46 | Re : aloool

p3x

si moi j'en connais qui parle comme ça... beaucoup même ! les gamers, les cailles, les boulzors, les pitits n'enfants, les plus grands n'enfants, les parents maintenant et moi :-p vous ?

1 2 3

Cette discussion est classé dans : php, mysql, jour, once, aloool

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php + mysql+ server [ par lolla19_116 ] bonjour tout le monde jsui débutante en programmation php et je fais une application pour la mise à jour d'un site d'un hotel. en bref je veux quelqu' mise a jour base de donnée mysql avec php [ par jamelzzz ] bonjour;je cherche comment  faire  update  a mon base  de données mysql càdire un exemple qui fonctionne pour le comprendre merci  d'avance Garder la connexion Mysql ouverte [ par farouk86 ] Bonjour a tous!J'ai une page login.PHP qui permet de s'authentifier et de se connecter a une base de donnée.J'ai une autre page ajouter.PHP qui permet [Demande] executer un script php chargé via une bdd [ par azumi13 ] Bonjour à tous!Je viens demander un peu d'aide, car je ne connais pas la solution à mon souci (c'est pour cela d'ailleurs que c'est une problème ).Je php+sql [ par pandouta08 ] bonjour,j'ai un module qui s'appelle "presence" que j'ai developpé  qui affiche la présence des utilisateurs avec des tabs  par jour, par mois et par formulaires avec select php mysql [ par seif4rock ] Bonjour à tous.Ma question est la suivante:Je suis entrain de créer un formulaire à choix multiple avec SELECTDans la liste déroulante je mets mes cho moteur de recherche en php [ par barrose ] Bonjour à tous,Je developpe un site avec PHP/MYSQL.Mes elements sont des fichiers que j'enregistre dans un repertoires.Mais j'enregistre le nom de cha Javascript PHP et Mysql [ par 111702 ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai une base de donnée Mysql avec 1 table et 3 champs, j'ai aussi une page en PHP qui me permet de l'al liste en php [ par marocmarocmaroc ] salut;j'ai un problème en php j'ai créé deux listes de selection en php la première sert à afficher les codes de la table famille.je voudrais dés que insert into php avec easyphp [ par Tarble ] Bonjour, donc avant j'étais sous wamp et je suis passer a easy php mais le blem c'est qu'avec lui les insert into en sql bug grave. Voila un exemple q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.