begin process at 2010 03 22 04:29:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Alternative à Session sur phpMyAdmin 2.6.3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alternative à Session sur phpMyAdmin 2.6.3

dimanche 16 juillet 2006 à 17:15:22 | Alternative à Session sur phpMyAdmin 2.6.3

bito yep

Je fais un site et je souhaiterais pouvoir utiliser des sessions,
mais l'hébergeur  de ce site  possede une version de phpMyAdmin inferieur à  4, je voudrais donc savoir si il y a une alternative qui pourrait me permettre de faire quelque chose d'équivalent

merci d'avance
dimanche 16 juillet 2006 à 17:36:19 | Re : Alternative à Session sur phpMyAdmin 2.6.3

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello, il n' y a pas de rapport entre phpmyadmin et les session. Donc, quel est le problème, au juste ?
dimanche 16 juillet 2006 à 17:39:16 | Re : Alternative à Session sur phpMyAdmin 2.6.3

bito yep

j'ai récupéré un code que j'ai fait pour un autre site,
mais lorsque je met mon session_start() il en veut pas
et en cherchant sur internet j'ai retrouvé à plusieurs endroits qu'il fallait php 4 ou plus
dimanche 16 juillet 2006 à 18:25:30 | Re : Alternative à Session sur phpMyAdmin 2.6.3

pastis51forever

Salut, Effectivement, les sessions sont supportées a partir de php4 (qui n'a rien a voir avec la version de phpmyadmin), mais il y a de fortes chances que php 4 ou 5 soit installé chez ton hebergeur (ce sont les plus courants). phpmyadmin est juste un script écrit en php te permettant de gérer tes bases de données, rien d'autre. Si tu veux plus de renseignements sur la configuration de ton serveur, utilise tu sauras entre autre si les sessions sont activées. Le probleme peut venir du fait que tu as déjà envoyé du texte avant d'ouvrir la session, ce qui plante immédiatement. Pour corriger ca, il faut ouvrir ta session dès le début du script. Il ne doit y avoir aucun espace, saut de ligne ni bien sur caractères ou commentaires html avant le
dimanche 16 juillet 2006 à 18:49:42 | Re : Alternative à Session sur phpMyAdmin 2.6.3

bito yep

a oui merci, la version de php est bien suffisante ^^
 mais quelle ligne me dit si les sessions sont activées, et si elles ne le sont pas, est il possible de les activer ?
dimanche 16 juillet 2006 à 19:00:27 | Re : Alternative à Session sur phpMyAdmin 2.6.3

bito yep

Réponse acceptée !
finalement j'ai trouvé d'ou me venait mon probléme, il fallait que je crée un repertoire "sessions" à la racine de mon site

Cette discussion est classée dans : site, session, alternative, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

phpmyadmin 1.6 PROBLEME [ par g0belin ] Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6:-----------------------------------------------------------j'ai re session et transmission d'ido [ par nikos283 ] Voila j'utilise les session sur mon site en me basant sur les cookies. Le truc c que lorsque j'accede a ce site avec un navigateur refusant les cookie Premier pas et Pb avec phpmyadmin [ par gege1024 ] voila, je desire passer d'un site statique à un site dynamique,comme je ne compte pas faire de mon ordi un serveur, j'ai ouvert un compte php3 sur fre Problème de session ? [ par phpwankenobi ] Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login' PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION C SUR ! [ par alexthehobbit ] Y'a t-il un autre moyen de faire passer les variables de sessions autre que par les cookies ? Car mon pb avec les cookies c'est que si la sécurité les Session peut être?? [ par asterixobelix ] François C.J'ai un problème :Code de membre.phpif($data['password'] != $pass) //Si il est différent faire...{ print("Mauvais mot de passe ou nom d'uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales