begin process at 2012 05 28 15:58:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Amélioration de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Amélioration de code

mardi 4 avril 2006 à 00:53:30 | Amélioration de code

audayls

Je recherche un programmeur PHP qui puisse m'aider à amélioré le code d'un forum (DNF pour ceux qui connaissent) Je voudrai l'adapter pour les options Register_global Off et Error ALL et l'utilisation des quotes.

(Je l'ai modifié pour lui donner de nouvelles fonctions (tels que l'upload plus sécurisé) et la validation W3C de quelques parties (oui je sais çà ce n'est pas du PHP... ) mais maintenant je me retrouve un peu dépassé par ce code)

Je demande pas que vous corrigiez tous le forum (enfin si vous le faites je suis pas contre ) puisque c'est un projet bénévole... mais si vous pouvais lire le script et me dire où cela pourrait être amélioré, moi sa me suffit amplement !

Pour ceux qui sont interesser je serai ravi de leurs envoyés ce que j'ai déjà modifier !  

mardi 4 avril 2006 à 07:33:26 | Re : Amélioration de code

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
mets quelques (petites) parties de ton code ici, les plus problématiques, on pourra déjà t'aiguiller et te montrer les bonnes habitudes à prendre.
mardi 4 avril 2006 à 22:41:54 | Re : Amélioration de code

audayls

Le problème ce que pratiquement tout le code est dans un seul fichier ... Enfin je vais essayé de faire le plus gros du projet et puis je le posterai comme source ... Cela sera plus facile aux autres membres de m'aider à prendre les bonnes habitudes de codage...

En tout cas, merci pour ta réponse !
samedi 8 avril 2006 à 20:12:25 | Re : Amélioration de code

audayls

Ce topic ne sera pas finalement inutile puisque je voudrai une petite indication

Voici un morceau de script de mon projet :
"function load($pseudo,$password) {
    global $include_path, $multipass;"

J'ai lu quelque part sur ce site que l'utilisation de "global" était déconseillée ...
Comment puis je remplacer "global"

Cette discussion est classée dans : code, php, forum, amélioration, amélioré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code pour un forum [ par Highjo ] Salut! j'apprend le php depuis un moment et comme je me retrouve un peu dans les codes j'ai voulu voir comment on fait et gere un forum sur le web.j'a code avec vb et php [ par alan3005 ] Bonjour, bon je vous passe l'autre forum sur le quel il m'on envoyer jusqu'ici. http://www.vbfrance.com/forum/sujet-ENVOYER-INFORMATION-SUR-MAIL_14609 problème de lien avec mysql [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, J'explique mon problème un forum avec des liens include dynamique, du style: [code=php] 'accueil' => 'include/accueil.php', forum [ par youvechka ] je vient de faire un site web marchand et je veux ajouter le module forum a mon site je veux s'avoir le code php.j'ai utiliser un code dans http://www Explication sur function [ par philposer ] Bonjour (bonsoir) à tous, je viens de tomber sur quelque chose d'un peu particulier en analysant le framework fuel-php et malgré la doc PHP je ne com un code php simple [ par simook2 ] salut a tous svp mes samis 1/ je veux un code php qui me permet d'extracter un lien d'une BD Mysql . 2/lors j'ai cliqué sur le lien il ouvre un problème de boucle for et d'organisation dans mon code php [ par msi079 ] salut . je voudrais utiliser la boucle for dans mon code pour enregistrer les données (les préjudices). voici ce que je veux : une personnes peut avoi $ is undefined problème ajax [ par suke94 ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci je rencontre cette erreur "$ is undefined". J'ai l'impression que mon fichier jquery.js n'est pas reconnus. Je vou formulaire php [ par ainfographie ] Bonjour à tous, je viens vers vous car je désespère. J'ai créé un formulaire de contact, pour mon site, j'aimerais recevoir les infos dans ma boîte ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales